C'est toujours comme cela avec une faction dominante, elle s'aveugle devant son stock de token, puis découvre un jour que son stuff PvP ne lui sert qu'à se regarder dans un miroir, car le PvP est mort.
Cette même faction dominante voit ses rangs augmenter et les factions dominée les leurs diminués.
De toute façon, des joueurs qui PvP sans adversaire ne le font QUE pour le stuff, pas de problème que Funcom choisisse de limiter ce stuff facile, ce n'est pas le problème.
C'est même plutôt sain.
A 20 contre 5, de toute façon, je ne vois aucune bonne raison de rester à Fusang.
Après, cette solution pourrait être dommageable pour ceux qui veulent juste de la baston, mais je crois que ceux-là jouent sur fusang qu'uniquement s'il y a une opposition réelle et amusante, donc ils ne devraient pas être plus frustrés de la limitation des accès qu'actuellement par l'absence d'adversaire.
Reste que Fusang n'est pas une réussite puisque dominé, même en acceptant de te battre et de mourir souvent, tu n'es pas récompensé alors que c'est bien toi qui a le plus de mérite.
Je note aussi une trop grande différence acquise par le stuff, ce qui a toujours été l'erreur des mauvais jeux PvP.
Puis, j'y ajoute des spécialisations trop déséquilibrées pour permettre la diversité et l'équilibre des combats.
Donc, pour l'instant Fusang souffre de problèmes graves de conception.
En l'état, je joue à Cassandre, et de ma petite expérience du genre, pour prédire la mort lente mais inéluctable du PvP.
Dernière modification par Compte #316484 ; 07/12/2012 à 09h38.
Motif: ortho
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