[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FranceGallpls
Le jeu à 8 est mort, la solution c'est de ne plus s'abonner et de partir sur un jeu où les gens ne fuient pas systématiquement et ne restent pas focalisés sur leur barre de rp.
Go WoW ;D
choukis stop retour dans le passer

choukis ( j'ai re ce soir et j'ai fait du 8vs8, la situation n'est pas si désespérée qu'on le dit ) aujourd’hui 01h14
Salut les gens,

Pas mal sont ceux qui demandent "à quoi ça ressemble" DAOC aujourd'hui.
On m'a souvent dit qu'un bon schéma vaut mieux qu'un long discours, alors voilà :

Vous allez pouvoir constater :

  • qu'on peut 8vs8 en ZF
  • que les bus s'esquivent (pas tout le temps, mais ça arrive ^^)
  • que merco ça deal pas (mais c'est pas une nouveauté)
  • que Kam n'est pas si râleur que ça (la c'est du breaking news !)
  • que Kam (encore lui!) est le Protecteur Officiel des Piper Fairy albionnaises. (heal peeeeeeet !!!)
  • que Valou est un ninja qui a une sexy voice © (pour les tarifs locatifs en MP)
  • que j'ai d'autres PoV un peu plus anciens
  • que je ne sais pas jouer. (ça donnera du grain à moudre à la communauté...)
  • que Chouki est adepte du voyeurisme !
  • qu'on peut faire grosso merdo 45 minutes de fight plus ou moins intense sur une soirée de 2h, ce qui est quand même pas dégeulasse (et j'ai coupé pas mal de choses...)
  • qu'on a tous des goûts musicaux différents, et c'est pas plus mal.


A vos observations/critiques envenimées ou non/commentaires/like/RT/+1/cassoulet

Enjoy, bisous !
PS : Special thanks à Mitsu ! Un mda de qualité premium !
Citation :
Publié par Yoreik
j'peux te montrer aussi que peel à la voltaic c'est pas très malin... enfin bref


Sinon ça joue bien et oui il est possible de 8vs8 hors agra .

ps: attention pull caché dans le message !
Citation :
Publié par Mister@ZED


Sinon ça joue bien et oui il est possible de 8vs8 hors agra .

ps: attention pull caché dans le message !
Je te l'accorde, ça ne l'est pas bcp plus avec une conflag (bon je pars du principe que la main gauche ne touchant pas all time, que le taux de proc n'est pas exceptionnel non plus ^^)
J'ai sélectionner les prises de vues pour qu'elles aient un aspect "apprentissage"

Blague à part, Kam et Squaal, vous avez carrément raison... On en a parlé avec Kam, et il est clair que je passe clairement trop de temps à focus du soutiens, et je laisse un peu Kam à l'abandon.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
@nul.


pour le constructif, je repasserais

Assez d'accord,

T'es souvent perdus dans les fights, tu balances des ML useless bref, manque de vision je pense de manière générale!
Si tu pouvais être plus constructif, ça n'en serait que mieux apprécié
(Pour les ML useless si t'as 2/3 chrono-indications que je m'y repère par exemple, et ce que tu entends par "perdus" dans les fight? pas à la bonne place? perdu comme un gamin dans un supermarché ?)
perso, dans le sens perdu, je dirais ke tu perds la vision de ton meno(cad moi), et donc tu perds la vision des mages adverses !

perdu dans le sens, ou tu vas plomber 30 s sur un soutien qui a déjà 4 pets theu + les pets zo sur le cul, alors que moi solo je me coltine 3 mages !!

perdu dans le sens, ke t'es trop moche, y a plus rien a faire pour toi !
Citation :
Publié par Yoreik
Salut les gens,

Pas mal sont ceux qui demandent "à quoi ça ressemble" DAOC aujourd'hui.
On m'a souvent dit qu'un bon schéma vaut mieux qu'un long discours, alors voilà :

Vous allez pouvoir constater :

  • qu'on peut 8vs8 en ZF
  • que les bus s'esquivent (pas tout le temps, mais ça arrive ^^)
  • que merco ça deal pas (mais c'est pas une nouveauté)
  • que Kam n'est pas si râleur que ça (la c'est du breaking news !)
  • que Kam (encore lui!) est le Protecteur Officiel des Piper Fairy albionnaises. (heal peeeeeeet !!!)
  • que Valou est un ninja qui a une sexy voice © (pour les tarifs locatifs en MP)
  • que j'ai d'autres PoV un peu plus anciens
  • que je ne sais pas jouer. (ça donnera du grain à moudre à la communauté...)
  • que Chouki est adepte du voyeurisme !
  • qu'on peut faire grosso merdo 45 minutes de fight plus ou moins intense sur une soirée de 2h, ce qui est quand même pas dégeulasse (et j'ai coupé pas mal de choses...)
  • qu'on a tous des goûts musicaux différents, et c'est pas plus mal.

A vos observations/critiques envenimées ou non/commentaires/like/RT/+1/cassoulet

Enjoy, bisous !
PS : Special thanks à Mitsu ! Un mda de qualité premium !
J'en profite pour laisser les liens vers 3 combats filmés de mon point de vue et qui sont dans la vidéo de Yoreik.

https://www.youtube.com/watch?v=BB6Z...0RbHY9MmpbX5bw

https://www.youtube.com/watch?v=wuxT...0RbHY9MmpbX5bw

https://www.youtube.com/watch?v=8Nxj...0RbHY9MmpbX5bw
C'est bien beau mais ... on voit pas bien le professeur Mitsuyama.
Après le cours théorique j'aurai bien aimé voir la pratique du tank lourd !

edit: sans objet vu le message juste au dessus... merci docteur
Yoreik, je pense que tu ferais beaucoup mieux avec un reaver.
Ta zone de rupt est largement plus grande.

Je trouve que merc quand ça doit jouer avec son méno, ça court beaucoup à droite à gauche et ça perds beaucoup de temps dans les changements de cibles.
Merci pour la vidéo Yoreik
Je trouve le TS plutôt calme j'aime bien, bon y'a votre menestrel qui gueule quand il va prendre la sauce mais c'est pas plus mal ^^
J'avoue que le ts est très bon enfant un vrai bonheur ça donnerait presque envie de rejouer en groupe tiens. Sinon Mitsu c'est Mitsu Faudrait vraiment que je test ton MA un jour.

Dernière modification par Compte #294528 ; 23/07/2014 à 09h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés