Vivement car pour l'instant le Sol-Air est pas au top pour les HA.
J'ai pas constaté de certif d'améliorations disponibles pour les lance-roquettes spécifiques par exemple, du genre qui réduirait le temps de locking/augmenterait les dégats/augmenterait la distance de lock/réduirait la vitesse de rechargement/etc.
La blague!!!
C'est vrai que le launcher sol-air du Heavy- assautkikoololjpeuxdéfoncertoutlesvéhiculesausolcommedanslecieldujeuetj'aiunbouclierpourdéfoncertoutelesinfanteriesaccessoirement n'est pas op.
Le gars il peut envoyer un missile fire and forget qui 2 shots les chasseurs légers mais c'est pas du tout OP!!! Et ce toute les 8 sec environ c'est ça? (temps de rechargement + lock je me trompe?) en plus munition infinie si t'a un copain ingé/sunderer ou que tu es vers le spawn (et tu peux même reswitch de launcher une fois que ce casse couille d'avion s'est bouffé un arbre en essayant d'éviter ton missile)
Alors moi qui suis souvent en l'air je peux te dire que c'est ultra op, même trop!
Pourtant j'ai les flares toute les 35sec, je tente des manoeuvres d'évitement quand j'ai un missile au cul/que je n'ai pas un autre chasseur contre moi et que je suis full life (pour ainsi dire pas souvent quoi vu l'nombre de MAX AA qui courent sur le battlefield + les sunderers, les autres chasseurs...) Sinon c'est flare obligatoire! (que je ne peux utiliser que toute les 35sec pour le moment).
Faudrait foutre un coût de ticket d'infanterie sur les munitions du launcher AA comme avec les grenades/c4 tellement c'est cheaté/noskill (j'vise à l'arrache 3sec un avion et j'tire derppp!!!)
Ou avoir le missile sur le radar, au moins ça permet d'entamer un évitement au bon moment quoi.
Ou bien il faut garder le viseur du launcher AA sur la cible pour que le missile le suive.
Je rage pas uniquement contre les missile sol air mais aussi contre les missiles air air! (que j'ai débloqué avec mes certif je l'avoue mais c'est tellement noskill ça me fout la rage je ne l'utilise même plus, rien de mieux qu'un bon vieux dogfight!!)
Faut arrêter de penser que c'est tranquille dans les airs, qu'on passe notre temps a vous spammer de rockets!  (je ne serais pas contre un petit nerf des rockets sur l'infanterie s'il y'a nerf du système AA par contre faut être sincère..)
Voila c'était le petit coup de gueule d'un scythe.
|