Quelques infos.

Répondre
Partager Rechercher
Quelques news depuis le twitter de smedley

Gros patch incoming qui devrais boost le FPS normalement

Citation :
we have been working on stability. That's good now. Back to improving the game. Frame rate is a huge priority

we have a big frame rate improvement almost ready. The downside is it takes a new download

Smed

Nouvelles armes demain => carabines et snipers.
Nouvelles armes anti-vehicules mardi prochain, dont des armes AA.

Citation :
next week we have some badass anti vehicle stuff coming.

New weapons coming Thursday. Next week awesome new anti vehicle ( including anti air you rocket pod haters) weapon

tomorrow Thursday we have new weapons. New sniper and carbines. Next week anti vehicle

not to worry. This stuff is balanced. I'm a pilot myself.

Smed
Cool ça, hâte de voir les nouveaux snipes et l'AA. Il est possible de connaitre leur stats/prix à l'avance ou c'est une surprise? (pour savoir si je garde mes accreds ou non)
Citation :
Publié par akitjai
Cool ça, hâte de voir les nouveaux snipes et l'AA. Il est possible de connaitre leur stats/prix à l'avance ou c'est une surprise? (pour savoir si je garde mes accreds ou non)
Rien pour le moment, on auras peut être des infos encore mais de toutes façon il y a pas beaucoup a attendre
Vivement car pour l'instant le Sol-Air est pas au top pour les HA.

J'ai pas constaté de certif d'améliorations disponibles pour les lance-roquettes spécifiques par exemple, du genre qui réduirait le temps de locking/augmenterait les dégats/augmenterait la distance de lock/réduirait la vitesse de rechargement/etc.

Dernière modification par rackam77 ; 05/12/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par rackam77
Vivement car pour l'instant le Sol-Air est pas au top pour les HA.

J'ai pas constaté de certif d'améliorations disponibles pour les lance-roquettes spécifiques par exemple, du genre qui réduirait le temps de locking/augmenterait les dégats/augmenterait la distance de lock/réduirait la vitesse de rechargement/etc.
La blague!!!

C'est vrai que le launcher sol-air du Heavy- assautkikoololjpeuxdéfoncertoutlesvéhiculesausolcommedanslecieldujeuetj'aiunbouclierpourdéfoncertoutelesinfanteriesaccessoirement n'est pas op.

Le gars il peut envoyer un missile fire and forget qui 2 shots les chasseurs légers mais c'est pas du tout OP!!! Et ce toute les 8 sec environ c'est ça? (temps de rechargement + lock je me trompe?) en plus munition infinie si t'a un copain ingé/sunderer ou que tu es vers le spawn (et tu peux même reswitch de launcher une fois que ce casse couille d'avion s'est bouffé un arbre en essayant d'éviter ton missile)

Alors moi qui suis souvent en l'air je peux te dire que c'est ultra op, même trop!

Pourtant j'ai les flares toute les 35sec, je tente des manoeuvres d'évitement quand j'ai un missile au cul/que je n'ai pas un autre chasseur contre moi et que je suis full life (pour ainsi dire pas souvent quoi vu l'nombre de MAX AA qui courent sur le battlefield + les sunderers, les autres chasseurs...) Sinon c'est flare obligatoire! (que je ne peux utiliser que toute les 35sec pour le moment).

Faudrait foutre un coût de ticket d'infanterie sur les munitions du launcher AA comme avec les grenades/c4 tellement c'est cheaté/noskill (j'vise à l'arrache 3sec un avion et j'tire derppp!!!)

Ou avoir le missile sur le radar, au moins ça permet d'entamer un évitement au bon moment quoi.

Ou bien il faut garder le viseur du launcher AA sur la cible pour que le missile le suive.

Je rage pas uniquement contre les missile sol air mais aussi contre les missiles air air! (que j'ai débloqué avec mes certif je l'avoue mais c'est tellement noskill ça me fout la rage je ne l'utilise même plus, rien de mieux qu'un bon vieux dogfight!!)

Faut arrêter de penser que c'est tranquille dans les airs, qu'on passe notre temps a vous spammer de rockets! (je ne serais pas contre un petit nerf des rockets sur l'infanterie s'il y'a nerf du système AA par contre faut être sincère..)

Voila c'était le petit coup de gueule d'un scythe.
Comme IRL de toute facon les pilotes c'est tous des •• qui se prenent pas pour de la ••••• et regardent les fantassins de haut Ben comme ca vous nous regarderez d'en bas, et vous verrez qui sont ceux qui portent leur •••••••• !! DDD

*joke inside*
Très surpris de l'ajout de nouveaux snipers...et très méfiants.

Je parle de "vrais" snipers, les bolt action. Côté NC l'offre était complète et le LA80 fait son boulot à merveille. Pas besoin de nouveaux sniper qu'il va falloir encore acheter évidement
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Perso voila ma config : amd 6 cores à 3.6Ghz, 10 Go de ddr3, et une ati 6870.

Depuis la release, j'ai aucun problème de fps. Mais pour ceux à qui ca arrive, j'suis bien content qu'ils s'en occupent.
J'ai un Phenom x6 1090T BE à 3,7 ghz, 8 go ddr3 et une gtx 680 et mon jeu en high est méchamment à la ramasse suivant les fights ( de 60+ au spawn à 15-20 ips sur les grosses batailles, en medium je gagne maxi 10ips, je capte pas ), j'espère que ce patch sera miraculeux en effet.
Citation :
Publié par Marcel Sommier
La blague!!!

C'est vrai que le launcher sol-air du Heavy- assautkikoololjpeuxdéfoncertoutlesvéhiculesausolcommedanslecieldujeuetj'aiunbouclierpourdéfoncertoutelesinfanteriesaccessoirement n'est pas op.

Le gars il peut envoyer un missile fire and forget qui 2 shots les chasseurs légers mais c'est pas du tout OP!!! Et ce toute les 8 sec environ c'est ça? (temps de rechargement + lock je me trompe?) en plus munition infinie si t'a un copain ingé/sunderer ou que tu es vers le spawn (et tu peux même reswitch de launcher une fois que ce casse couille d'avion s'est bouffé un arbre en essayant d'éviter ton missile)

Alors moi qui suis souvent en l'air je peux te dire que c'est ultra op, même trop!

Pourtant j'ai les flares toute les 35sec, je tente des manoeuvres d'évitement quand j'ai un missile au cul/que je n'ai pas un autre chasseur contre moi et que je suis full life (pour ainsi dire pas souvent quoi vu l'nombre de MAX AA qui courent sur le battlefield + les sunderers, les autres chasseurs...) Sinon c'est flare obligatoire! (que je ne peux utiliser que toute les 35sec pour le moment).

Faudrait foutre un coût de ticket d'infanterie sur les munitions du launcher AA comme avec les grenades/c4 tellement c'est cheaté/noskill (j'vise à l'arrache 3sec un avion et j'tire derppp!!!)

Ou avoir le missile sur le radar, au moins ça permet d'entamer un évitement au bon moment quoi.

Ou bien il faut garder le viseur du launcher AA sur la cible pour que le missile le suive.

Je rage pas uniquement contre les missile sol air mais aussi contre les missiles air air! (que j'ai débloqué avec mes certif je l'avoue mais c'est tellement noskill ça me fout la rage je ne l'utilise même plus, rien de mieux qu'un bon vieux dogfight!!)

Faut arrêter de penser que c'est tranquille dans les airs, qu'on passe notre temps a vous spammer de rockets! (je ne serais pas contre un petit nerf des rockets sur l'infanterie s'il y'a nerf du système AA par contre faut être sincère..)

Voila c'était le petit coup de gueule d'un scythe.
OMG....
C'est affreux, les frappe aeriennes vont devoir travailler conjointement avec l'infanterie au sol pour occuper les grunt pour pas qu'ils utilisent de AA, mais c'est TERRIBLE ! MON DIEU MON DIEU !
Citation :
Publié par BABARR
OMG....
C'est affreux, les frappe aeriennes vont devoir travailler conjointement avec l'infanterie au sol pour occuper les grunt pour pas qu'ils utilisent de AA, mais c'est TERRIBLE ! MON DIEU MON DIEU !
Dans le même genre en zerg de tank j'ai vu 2 Heavy et un engi arrêter une colonne de char entière dans un espèce de canyon. Simplement il était suffisamment planqué pour pas se faire touché par les char et il y avait 0 infanterie...

Et vu que le réflexe d'un pilote de tank qui se fait rocketé, c'est la marche arrière pied au plancher, ben ça fait des bouchons

Idem avec les zerg de tank sans support aérien ou AA hein

Faut un peu de tout pour pas se faire contrer bêtement. ( bon les AA sont à la ramasse pour l'équilibre pour l'instant...)
Personnellement je trouve que les armes AA sont déjà très bonnes,
Le problème c'est plutôt la facilité de prendre des véhicules, à mon goût.
Faudrait plus agir sur les timers, par exemple.
Citation :
La blague!!!

[COLOR="Purple"]Faudrait foutre un coût de ticket d'infanterie sur les munitions du launcher AA comme avec les grenades/c4 tellement c'est cheaté/noskill (j'vise à l'arrache 3sec un avion et j'tire derppp!!!)
Dans ce cas on met aussi un coût sur les RocketPods, comme ça
Citation :
La blague!!!

... bla bla ...
Faut le chercher pour se faire kill par un HA au lance rocket, c'est sur si tu fait du statio au dessus ... sinon en rasant le sol ya pas moyen qu'il te touche car il sera souvent hors los ou le missile ira se crash sur un batiment/montagne/brin d'herbe

Parceque pour jouer au mosquito c'est : bonjour ici le commandant de bord on nous signal qu'un HA essaye de vous lock, 3 sec plus tard ca bip, en général tu peu encore attendre facile 3 sec et tu lache ton flare et tu est tranquil 5 sec le temps de t'éloigner. 20 sec apres tu revient tranquil lui arroser la tronche.

Au sol on te signal pas que le tank/libérator a 1000 metre au dessus ou un ESF est en train de larger ses rockets et que tu as 4 sec pour te barrer.
Citation :
Publié par Peha
Faut le chercher pour se faire kill par un HA au lance rocket, c'est sur si tu fait du statio au dessus ... sinon en rasant le sol ya pas moyen qu'il te touche car il sera souvent hors los ou le missile ira se crash sur un batiment/montagne/brin d'herbe

Parceque pour jouer au mosquito c'est : bonjour ici le commandant de bord on nous signal qu'un HA essaye de vous lock, 3 sec plus tard ca bip, en général tu peu encore attendre facile 3 sec et tu lache ton flare et tu est tranquil 5 sec le temps de t'éloigner. 20 sec apres tu revient tranquil lui arroser la tronche.

Au sol on te signal pas que le tank/libérator a 1000 metre au dessus ou un ESF est en train de larger ses rockets et que tu as 4 sec pour te barrer.
Effectivement l'AA n'a rien de cheat à l'heure actuelle, ils faut genre 3 ou 4 missiles pour abattre une cible aérienne, soit l'intégralité ou presque de tes munitions, et en tu ne peux tirer que toutes les 8-10 secondes, soit 40 secondes pour abattre un bidule volant, sans compter les flares, le fait qu'il bouge, qu'au sol on en prend plein la gueule... Je le trouve LOIN d'être cheat l'AA.
Citation :
Publié par Zog
Effectivement l'AA n'a rien de cheat à l'heure actuelle, ils faut genre 3 ou 4 missiles pour abattre une cible aérienne, soit l'intégralité ou presque de tes munitions, et en tu ne peux tirer que toutes les 8-10 secondes, soit 40 secondes pour abattre un bidule volant, sans compter les flares, le fait qu'il bouge, qu'au sol on en prend plein la gueule... Je le trouve LOIN d'être cheat l'AA.
2-3 missiles pas plus pour un mossquito reaver ou scythe. Pour un libérator c'est pas possible a tuer en solo avec un lance rocket AA, pas asse de munitions.
Citation :
Publié par Zog
.. ils faut genre 3 ou 4 missiles pour abattre une cible aérienne..

Citation :
Publié par Peha
2-3 missiles pas plus pour un mossquito reaver ou scythe. Pour un libérator c'est pas possible a tuer en solo avec un lance rocket AA, pas asse de munitions.
Peha a raison, il ne faut pas exagérer c'est 2-3 missiles pour un chasseur. Dans les fait ça serai plutôt 2,25 missiles mais on peut pas le faire.
Le problème c'est que les autres chasseurs ont aussi des missiles fire and forget! Je ne parlais pas que du heavy assault, c'est vrai que le heavy y'a moyen de se barrer.

J'ai test les missiles air/air et c'est vraiment trèèèès basique (et facile) comme gameplay comparé aux mitrailleuses... (c'est le premier qui approche qui en prend plein la gueule).
Citation :
Le problème c'est que les autres chasseurs ont aussi des missiles fire and forget! Je ne parlais pas que du heavy assault, c'est vrai que le heavy y'a moyen de se barrer.

J'ai test les missiles air/air et c'est vraiment trèèèès basique (et facile) comme gameplay comparé aux mitrailleuses... (c'est le premier qui approche qui en prend plein la gueule).
En même temps tu as des leurres anti missiles qui te permette déjà d'esquiver le premier shoot.

Donc du coup tu as largement le temps de te barrer si t'es contre un assault solo.

Après si tu tombe sur une squad c'est un peu normal que tu crève, t'es pas un godmode....
Ho ben s'il est solo je me place très vite derrière lui (la plupart du temps) mais dés qu'ils sont 2 avec missiles c'est une autre histoire...

Contre 2 chasseurs armés de mitrailleuses : ça peut durer plusieurs dizaines de secondes de course poursuite intense!
Contre 2 chasseurs armés de missiles : moins de 10 sec...

Le missile air/air ne donne jamais un combat palipant :/ (oui j'aime bien me défendre un certain temps avant de crever)

edit : ah ou sinon il faut être en chasseur nc ou tr et full boost speed/ab, comme ça tu traces les missiles en rushant ta warpgate et tu reviens après, très très classe!
Donc si on fait le point Marcel:
- on ne doit pas utiliser de missiles sol-air
- pas de missiles air-air
- pas d'afterburner
- pas de cert de vitesse
- et jouer en groupe de 2 ou plus, c'est limite du cheat.

Tu te serai pas gouré de jeu des fois?
Posté hier sur le forum off :

Citation :
In next week's update we're making some adjustments to the air-to-ground gameplay, some of these will affect ground vehicles and some even affect infantry vs infantry, but the main purpose is to bring air and ground into balance a bit more. None of these are enormous changes, but the cumulative effect should be closer to our goal of allowing ground to be an effective deterrent to air and a dangerous threat against pilots who are being risky.

Lock on Rocket Launchers (AV and AA):
- Range Increase
- Faster reload time (to compensate for lock on time)
- Now require lock on to fire

Flak:
- Minor damage increase
- Projectile speed increase

A30 Walker:
- Buffed Damage
- Faster Projectile

Rocket Pods:
- Decrease to the inner explosion radius: 3m to 1.5m. This is the center of the rocket explosion where the maximum damage occurs, so this will not affect direct hits. Effectively this makes the damage falloff at the center of the rocket pod explosion start closer to the center.

Flak Armor:
- Increase maximum explosion resistance for certed Flak armor from 25% to 50%. This makes Flak armor a more viable choice over Nanoweave for soldiers being attacked with explosives.

Decimator:
- New Heavy Assault common pool rocket launcher. High-damage anti-vehicle weapon, has a slow projectile speed and no lock on, but does massive damage to vehicles and other armored targets.

As I mentioned earlier, this is a very complex balance touch point, and we expect that balance changes will continue to occur to this area of the game until it feels great. We think these changes should help a lot to keep infantry and ground vehicles feeling competitive with their colleagues and enemies in the sky and will be a good first step in the journey of balance.
Mmmh, nouveau lance roquette pour les HA, c'est pour ceux qui ont toujours pas compris que c'était plus efficace de tirer sur le flanc/dos des tanks plutôt que de face ? D'autant qu'un tank aura plus de mal à esquiver un missile qu'il voit pas venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés