Quelques infos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Mmmh, nouveau lance roquette pour les HA, c'est pour ceux qui ont toujours pas compris que c'était plus efficace de tirer sur le flanc/dos des tanks plutôt que de face ? D'autant qu'un tank aura plus de mal à esquiver un missile qu'il voit pas venir.
T'as pas dû jouer régulièrement HA pour dire de telles choses. Le problème n'est pas vraiment sur les chars mais sur les volants. Enfin, je vois rien qui règle le problème (portée plus longue éventuellement...).
Parlais surtout du decimator, en fait. J'vois pas comment on peut l'utiliser contre les aérien vu que c'est sans lock-on avec un projectile plus lent que les autres. Contre un tank à close/short range, j'dis pas, mais contre n'importe quel aérien, à moins de faire du stationaire et de pas le voir venir, bon courage pour toucher. ^^;
Vraiment sympa le boost du Flak Armor, moi qui me tâtait sur le suit mod à monter correctement (oui parce que bon, 1 cert dans le nano c'est cool pour commencer vu le rapport qualité/prix, mais bon voilà quoi) déjà que le Flak Armor me faisait de l'oeil vu comment les grenades fusent et les véhicules en envoient plein la tronche, ça ne sera pas du luxe.
Tant pis pour mes magasins d'AR ou mes grenades en plus, c'est vite vu maintenant.

Vu le boost conséquent et le succès actuel du mod, ça va même trèèèès probablement devenir un must have en fait.
Le flak armor m'intéresse aussi pas mal. Mais bon faut voir ce que ça va donner dans les faits. Parce que bon pour le moment, on creve OS par un quart d'obus tiré 10m à coté. Alors même si après on est tué OS par un demi obus, au final le résultat sera le même. Par contre, que les grenades puissent OS, ça doit le rester.
Citation :
Publié par Marcel Sommier
Ca veut dire quoi exactement ça? Vous pouviez tirer sans locker avant?

Ou faut rester locké jusqu'à ce que le missile touche?
Les rocket launcher AA pouvaient tirer en mode "dumbfire" (comme le rocket launcher de base) en plus de pouvoir lock.
Ça en faisait le rocket launcher le plus efficace, vu que le missile même en dumbfire a une très grande vitesse et quasiment pas de drop, du coup très facile a utiliser contre les tanks.
Citation :
Publié par Marcel Sommier
Ca veut dire quoi exactement ça? Vous pouviez tirer sans locker avant?

Ou faut rester locké jusqu'à ce que le missile touche?
Avec les missiles lock-on pré-patch, on devait garder sa cible dans le réticule pendant quelques secondes pour avoir le lock, après c'était "fire and forget". Tu tire, et tu recharge sans te soucier d'autre chose. Le missile atteignait sa cible sauf flares / fumée / accident de terrain.

Accessoirement et là c'était tout bonus, on pouvait tirer son missile sans avoir le lock sur une cible lente ou suffisamment proche. Un sol-air pouvait donc tirer sur un véhicule terrestre, ou un sol-sol sur un aérien (plus rare, mais possible).

Post patch, ce n'est plus possible vu qu'il faut avoir le lock pour lâcher le pruneau. Donc les sol-air ne tirerons plus que des zingues, et les sol-sol plus que des tanks, et avec le délai obligatoire imposé par le lock. Plus de "tir réflexe" avec un missile lock-on.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés