Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui mais le "modèle" est différent.
Un modèle avec beaucoup moins de pop, qui est censé tourner sur un roulement de guilde est plus sensible à ce problème. Après on peut critiquer ou pas ce modèle, comme quoi il est élitiste en voulant éliminer la composante "PU" le plus possible, mais il a eu le mérite de fonctionner avant ce problème des migrations
C'est sur que sur le papier, un McM 100% guildes ca sera forcément mieux que 50% guildes + 50% de PU, c'est indéniable et encore plus si le serveur est EU+Russe (2h-3h de fuseau prime en plus avec le fuseau horaire) qu'un serveur FR.

Dernière modification par k4b4l ; 23/04/2013 à 01h09.
Citation :
Publié par Kronwald
mouais enfin y'a pas si longtemps ça fanfaroné moins quand même, je sais plus qui l'a dit quelques pages avant, mais sfr vous a bien tatané faudrait pas l'oublier non plus. Là ok vous vous faites chié dans votre match up mais je vous le redis (tain voila que je fais mon troma), a force de trop dominer vous risquer de vous manger un mur d'ennui... du moins c'est ce que je pense.

En tout cas y'a toujours de la lecture ici
Qui t'a dit qu'on se fait chier ? Moi je m'amuse à mort perso
Citation :
Publié par Crevura
Parfois en te lisant je me demande où commence le troll et où s'arrête la mauvaise foi. A moins que ce que tu reproches aux "analyses fines" c'est qu'elles ne soient pas à ta portée...?

Pour info à 18h sur CBE on était en buff d'infério, comme presque toute la journée. Donc viens pas dire que si SFR ne gagne plus c'est parce qu'on est trop nombreux puisque c'est tout le contraire. SFR a perdu sa structure qui le faisait gagner et ça c'est l'impact des migrations ouvertes par Anet (que tu quotes sans avoir compris visiblement).
C'est quoi que tu comprend pas avec "y'a 1 mois" ?

Tu es sérieux quand tu dit que les migrations gratuites vous ont fait dépoper plus de joueurs que ramener ? :x :x :x
Si oui, çà fait franchement peine

Dernière modification par k4b4l ; 23/04/2013 à 01h43.
un truc que j'arrive pas pas a comprendre c comment on peut arriver a farm le spawn SFR a la baliste sans qu'aucun d'entre eux n'est même eu l'idée de passer par une des 2 autres sortie et rush ... au pire reprendre un camp et construire un treb pour depop les engins. Et dites pas qu'on était plus que vous, c’était pas le cas et vous aviez une zone safe.

Du ***** de PvE , voila ce qu'on a en face, des lemmings avec 3 neurones ... c'est nul. vivement qu'on se tape des vrais serveurs avec du brain. Les GF/nugs finissent pas me manquer.

sinon la vérité c'est qu'au moins Deso est en inferio toute la journée, et en prime, au lieu d'essayer de profiter du fait que les jeu est en général moins "monobus" puisqu'il y'a plusieurs cmd, ils se packent ...

c'est qui le necro Asura Option que j'ai crever au milieu de son bus sans que personne ne l'aide ? désolé mec ça m'a presque fais de la peine pour toi

Dernière modification par Compte #37878 ; 23/04/2013 à 02h41.
Citation :
Publié par solas
Cela fait de l xp pour les rangs, après le reste j ai envie de dire osef
Alors autant sur Daoc ca voulait dire quelque chose, les rp montaient moins vite en bus que en TF globalement soyons francs. Les gros rangs etaient globalement les joueurs pas trop mauvais.

Autant sur GW2 ca ne veut strictement rien dire, ne sert presque a rien et le premier peon venu qui stick le bus h24 fera bien plus de rangs que le mec qui joue bien et tourne a 5 ou 10. Le rang n'a donc rien a voir avec le skill mais plutot avec le temps de jeu et la facon de jouer.

Citation :
Les Blobs sont sur la plage

Ils s'enfoncent dans le sable

Ils font trembler la terre

Font déborder la mer

Ils vibrent et ils frétillent

Ils attaquent, ils attaquent



Les Blobs (2x)

Les Blobs sont sur la plage



Leur graisse rouge se dandine

Tout comme des plum puddings

Ils suent leur cornets de frites

Par toute leur cellulite

Leur ventre se gonfle de bière

Ils m'attaquent par derrière
en réponse à :


P.s: la qualité est pas terrible due à un mauvais encodage :/
Je veux bien qu'on dise que SFR nous a "tatanné" mais je préfèrerai qu'on précise que sfr ne nous a pas dominé seuls, on subissait un double focus, j'ai rien contre mais dire que sfr sans aide nous a dominé est purement et simplement un mensonge, tout comme l'histoire des blobs, vizunah s'est toujours adapté à ses adversaires, si on est contraint de jouer en blob c'est parce q'ils ne connaissent que ça et n'ont jamais essayé autre chose
Citation :
Publié par Crevura
Un "pu" heu... Wemil est un très bon commander, très souvent là et offpeak. C'est clairement ce genre de mec qui permettront à SFR de rester longtemps en D1.
C'est quoi sa guilde très connue en McM et sur laquelle il appuie son commandement alors ?

Sur VS on a pleins de commandeurs PU très connus et très loin d'être lambda. Vous avez vraiment un problème avec ce mot, c'est super chaud.
Citation :
Publié par k4b4l
Qui t'a dit qu'on se fait chier ? Moi je m'amuse à mort perso
ben... beaucoup de personnes sont sur vizu pour le "challenge" et au vu des scores... tant mieux si vous vous amusez c'est le principal mais bon pas sur que ça soit toujours le cas si la situation persiste...

le plus important reste de prendre du plaisir
En fait, ça permet de s'amuser autrement que de devoir se donner à 200% parce que le score est super tendu.

L'ambiance est décontractée et ça fait du bien de se reposer un peu.

Après, il est évident que si ça dure trop longtemps, ça risque de devenir lourd et chiant.
Il y auras un moment ou trop de Blob tueras le Blob et engendreras du Maxi-Roaming (groupe de 10-15+).
Face à un groupe de 50 unis, 3 groupes de 15 dispatcher fait une meilleur force de frappe. Il faut juste laisser le temps au joueurs de s'en rendre conte.

Donc certes, ça fait moins de sac en plaine, mais ça oblige l’ennemie à ce diviser.
Citation :
Publié par Fauco
Il y auras un moment ou trop de Blob tueras le Blob et engendreras du Maxi-Roaming (groupe de 10-15+).
Face à un groupe de 50 unis, 3 groupes de 15 dispatcher fait une meilleur force de frappe. Il faut juste laisser le temps au joueurs de s'en rendre conte.

Donc certes, ça fait moins de sac en plaine, mais ça oblige l’ennemie à ce diviser.

C'est déja le cas, les deux derniers primes on avait 3 a 4 Raid coté VS et a faire courir les Blob on a rezet l'ensemble de la carte voir même sorti Déso pendant plus de 30mn. Alors oui on Wipe sous le Blob un peu trop mais mis a part faire pexer leurs rangs je ne vois pas pourquoi ils continuent dans cette tactique qui fail et les fait perdre.
Citation :
Publié par k4b4l
C'est quoi que tu comprend pas avec "y'a 1 mois" ?

Tu es sérieux quand tu dit que les migrations gratuites vous ont fait dépoper plus de joueurs que ramener ? :x :x :x
Si oui, çà fait franchement peine
Face à ça je sais pas quoi répondre... Si hier par exemple on a eu le buff d'infério quasi toute la journée, effectivement c'est qu'il y a masse de joueurs qui ont "dépop" comme tu dis. Comment c'est arrivé, on l'a dit et c'est un impact des migrations gratuite qui ont déstabilisé le server.

Je récapitule, avant y avait des longues files (juste après les migrations gratuites) et maintenant on est en constante infério numérique. Si tu ne comprends pas qu'il y a eu une perte de joueurs, franchement je peux rien pour toi. C'est un fait, après le mécanisme qui a fait qu'on en arrive là, si tu le captes pas bah peu importe en fait.

Citation :
Publié par Hit0
C'est quoi sa guilde très connue en McM et sur laquelle il appuie son commandement alors ?

Sur VS on a pleins de commandeurs PU très connus et très loin d'être lambda. Vous avez vraiment un problème avec ce mot, c'est super chaud.
Ben je pense qu'on s'entend pas sur le terme pick-up simplement. Si tu t'en tiens à ce que PU veut dire, pour moi dès lors qu'un mec commande (et depuis des mois en plus), c'est plus tellement un pick-up... Si pour toi PU signifie porter le tag d'une guilde que tu connais pas, alors là effectivement ça va faire du monde^^
Citation :
maintenant on est en constante infério numérique. Si tu ne comprends pas qu'il y a eu une perte de joueurs, franchement je peux rien pour toi. C'est un fait, après le mécanisme qui a fait qu'on en arrive là, si tu le captes pas bah peu importe en fait.
Cf vidéo en haut
Citation :
Publié par Crevura
Ben je pense qu'on s'entend pas sur le terme pick-up simplement. Si tu t'en tiens à ce que PU veut dire, pour moi dès lors qu'un mec commande (et depuis des mois en plus), c'est plus tellement un pick-up... Si pour toi PU signifie porter le tag d'une guilde que tu connais pas, alors là effectivement ça va faire du monde^^
Arrêtes de tourner autour du pot comme à ton habitude et balance le nom de cette GU ou identifie ce groupe fixe. La relation que tu fais entre temps de jeu/Pu prouve bien que tu ne t'en tiens absolument pas à ce que signifie PU, merci de le confirmer.

Allé donc je la refais, Sur VS on a pleins de commandeurs PU très connus et très loin d'être lambda et avec comme 99% des joueurs de GW2 un tag au dessus de la tête. T'as du mal.
Citation :
Publié par Hit0
Arrêtes de tourner autour du pot comme à ton habitude et balance le nom de cette GU ou identifie ce groupe fixe. La relation que tu fais entre temps de jeu/Pu prouve bien que tu ne t'en tiens absolument pas à ce que signifie PU, merci de le confirmer.
Mais je crois que tu piges pas, peu importe si sa guilde compte 5 ou 50 joueurs, le fait que lui commande le groupe et soit suivi de PU et de petites guildes en font le leader donc pas un PU... Après si tu comprends pas cette logique c'est pas la mort du petit cheval, moi à la base je disais juste que l'auteur du post est un mec qui est reconnu et lead régulièrement en McM. Pas juste un anonyme comme pouvait le laisser penser Troma.

Citation :
Publié par Hit0
Allé donc je la refais, Sur VS on a pleins de commandeurs PU très connus et très loin d'être lambda et avec comme 99% des joueurs de GW2 un tag au dessus de la tête. T'as du mal.
Nickel, c'est exactement ce que je disais de Wemil si tu me relis... Donc a priori c'est toi qui a un peu de mal
Citation :
Publié par Crevura
Mais je crois que tu piges pas, peu importe si sa guilde compte 5 ou 50 joueurs, le fait que lui commande le groupe et soit suivi de PU et de petites guildes en font le leader donc pas un PU... Après si tu comprends pas cette logique c'est pas la mort du petit cheval, moi à la base je disais juste que l'auteur du post est un mec qui est reconnu et lead régulièrement en McM. Pas juste un anonyme comme pouvait le laisser penser Troma.
Ho mais si je comprend très bien que quand vous lisez ou entendez PU , vous entendez ( au choix ou tout ensemble ) : casual, noob, médiocre, noskill, inconnu, busseur, lache, etc ...


Citation :
Nickel, c'est exactement ce que je disais de Wemil si tu me relis... Donc a priori c'est toi qui a un peu de mal
Tu viens juste de dire que Wemil est un PU là. Le commandant quaggan n'est pas un quaggan car il est commandant ? Allé fais un effort.

ps : tu n'as toujours pas donné sa GU, histoire que ton intervention soit un minimum informatif.
Royalz avec comme tag ig "Rol", lead rarement avec des joueurs de sa guilde en appui, car il n'y en a pas beaucoup de connectés simultanément en général, mais est suivi par les petites guildes et les PU même lorsqu'il fait du multimap.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je n'ai pas les accès ici pour le modérer j'aurai donc bien du mal à pouvoir le modérer, et sur la section WvWvW il a arrêté d'y poster pour quelle raison à ton avis?

N'en déplaise qu'il n'est pas systématiquement à modérer loin de là, il ne fait malheureusement que souvent répondre aux provocations de la section. Zaebos ne peut donc lui tomber dessus systématiquement, mais ça a l'air de dépasser certains.

Ah pour ta "modération" sur la section RA, ton message n'a pas été modéré, simplement déplacé, visible, mais peu susceptible d'être quote dans un sujet "lock" car il y avait un début de lynchage RG sur une section qui ne voulait pas de ça et qu'il fallait y couper court surtout venant d'intervenant extérieur à la section qui ne venaient pour le coup que troller alors même qu'aucun propos concernant VS n'y était visible. A contrario si Pryda avait troll VS en annonçant la migration de RG, j'aurai volontier laissé le droit de réponse à VS. Mais venir troll de l'extérieur, en profitant des trolls déjà présents non

Fin du HS sur la modération pour ma part.

[edit k4b4l on parle d'un truc antérieur encore, juste après la migration]
Donc la section wvwvw censé nous débarasser des flameurs il peut plus y poster mais ici il peut toujours ya pas comme une incohérence? spammer de la merde provocatrice sur tous tes posts c'est du troll , pas une histoire de voir qu'il soit contre vs ou pas. Je peux même m'avancer à dire que si on ne voyait pas les pseudos des posteurs le résultat serait le même.

Et au passage si on ne voyait aps les pseudos en questions , la réponse qui leur reviendrait serait qu'il n'est visiblement pas sur vizunah pour parler ainsi tous comme les ragekids qui spamment encore et toujours que vizu n'est bon qu'au bucheronnage.

Les semaines passent et vos arguments sont toujours les même et des plus pathétiques.
Citation :
Publié par Crevura
Face à ça je sais pas quoi répondre... Si hier par exemple on a eu le buff d'infério quasi toute la journée, effectivement c'est qu'il y a masse de joueurs qui ont "dépop" comme tu dis. Comment c'est arrivé, on l'a dit et c'est un impact des migrations gratuite qui ont déstabilisé le server.

Je récapitule, avant y avait des longues files (juste après les migrations gratuites) et maintenant on est en constante infério numérique. Si tu ne comprends pas qu'il y a eu une perte de joueurs, franchement je peux rien pour toi. C'est un fait, après le mécanisme qui a fait qu'on en arrive là, si tu le captes pas bah peu importe en fait.
Moins de mobilisation mcm ne veut pas forcément dire que les absents ont migré.
Par exemple, sur vs depuis la release on a pu constater que quand on domine largement on a beaucoup plus de file d'attente en mcm, et inversement quand on est dominé au score on a moins de temps d'attente, ce qui signifie moins de monde qui veut mcm
Cela je l'explique car il est très facile de monter un perso en mcm jusqu'au lvl 80 quand ton serveur roule sur une map, tu peux le faire en 15 jours avec un temps de jeu raisonnable, en 8-10 jours avec un gros temps de jeu
donc non, le buff infério ne prouve pas qu'il y a eu pleins de migrations, cela prouve juste que moins de monde veut mcm (ça n’empêche pas qu'il y ait pu avoir des migrations)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés