Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par k4b4l
Ce que tu cite, c'est ce qu'on subit sur vizunah depuis le 1er janvier 2013 (j'étais pas là avant pour savoir).
Donc SFR joue dans les mêmes conditions que vizunah depuis les files d'attentes de merde (la migration gratuite)
J'ai envie de dire au guilde de SFR: quand vous nous avez dominez, dites vous aussi que mass bonne guildes FR étaient aussi dans des files à regarder SFR battre Vizunah....
Oui mais le "modèle" est différent.
Un modèle avec beaucoup moins de pop, qui est censé tourner sur un roulement de guilde est plus sensible à ce problème. Après on peut critiquer ou pas ce modèle, comme quoi il est élitiste en voulant éliminer la composante "PU" le plus possible, mais il a eu le mérite de fonctionner avant ce problème des migrations
Citation :
Publié par crevura
ben ce qui a tué sfr c'est l'impact de ces migration gratuites (et très bon marché ensuite).
CREVURA A TUER sfr




En tout cas c'est marrant toutes ces "fines analyses" où on nous explique qu'on gagne toujours pacqu'on est les plus nombreux et que les autres ne peuvent plus gagner car ils sont trop nombreux. Y a 1 mois quand on se mangait des buff infério et des raid de GU en format 25 le matin ou après le raid-off de nos GU de prime évidemment ils étaient en sous nombre.

Tout ce manque de respect à sens-unique c'est vraiment triste.
Citation :
Publié par Pryda
Si ça t'amuse de faire la queue pendant 3h et ne pas pouvoir jouer avec ta guilde, si tu en as une, grand bien te fasse. C'est pas le cas de tout le monde.
Tu pensais qu'il allait se passer quoi à rameuter la terre entière pour fonder un mega serveur? Que vous alliez être pile le nombre pour vous co comme des fleurs tous les jours?

C'est une vraie question hein, cela en est inquiétant tellement ça parait stupide.
mouais enfin y'a pas si longtemps ça fanfaroné moins quand même, je sais plus qui l'a dit quelques pages avant, mais sfr vous a bien tatané faudrait pas l'oublier non plus. Là ok vous vous faites chié dans votre match up mais je vous le redis (tain voila que je fais mon troma), a force de trop dominer vous risquer de vous manger un mur d'ennui... du moins c'est ce que je pense.

En tout cas y'a toujours de la lecture ici
Citation :
Publié par Kronwald
a force de trop dominer vous risquer de vous manger un mur d'ennui... du moins c'est ce que je pense.

En tout cas y'a toujours de la lecture ici
< c'est déjà fait et à part les taunter à mort que veux tu qu'on y fasse ? c'est eux qui l'ont choisi c'est pas comme si on avait mis nos réveils et fait des "op baguettes" pour pendant 1 mois. >

Dernière modification par Hit0 ; 22/04/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Hit0
CREVURA A TUER sfr




En tout cas c'est marrant toutes ces "fines analyses" où on nous explique qu'on gagne toujours pacqu'on est les plus nombreux et que les autres ne peuvent plus gagner car ils sont trop nombreux. Y a 1 mois quand on se mangait des buff infério et des raid de GU en format 25 le matin ou après le raid-off de nos GU de prime évidemment ils étaient en sous nombre.

Tout ce manque de respect à sens-unique c'est vraiment triste.
Parfois en te lisant je me demande où commence le troll et où s'arrête la mauvaise foi. A moins que ce que tu reproches aux "analyses fines" c'est qu'elles ne soient pas à ta portée...?

Pour info à 18h sur CBE on était en buff d'infério, comme presque toute la journée. Donc viens pas dire que si SFR ne gagne plus c'est parce qu'on est trop nombreux puisque c'est tout le contraire. SFR a perdu sa structure qui le faisait gagner et ça c'est l'impact des migrations ouvertes par Anet (que tu quotes sans avoir compris visiblement).
Citation :
Publié par Crevura
A moins que ce que tu reproches aux "analyses fines" c'est qu'elles ne soient pas à ta portée...?
Ouai vais migrer sur Piken ou MdJ ça m'aidera a savoir ce qui se passe en D1 à 8H du mat ou 15H l'aprem.

Citation :
Donc viens pas dire que si SFR ne gagne plus c'est parce qu'on est trop nombreux puisque c'est tout le contraire.
C'est Pryda qui a dit qu il y avait 3H de queue, tu veux dire que AR c'est pas aussi bien que Piken pour avoir de fines analyse du WvWvW de Vizunah ?

Faut vite ré-ouvrir les migrations gratuites vers SFR alors.

Dernière modification par Hit0 ; 22/04/2013 à 23h05.
Certes ils nous ont gagner trois fois d'affilée et facilement une des trois fois...

Mais le reste c'est joué 10 K point,et même une fois sont passé devant le

jeudi...

et malgré une cover qui était ingérable pour nous. Donc malgré cela VS tenez le

choc.

Mais également ,ça ne veut rien dire a mon sens ces 3 victoires noirflot nous ont

battu 5 fois si je me souviens bien, et on sait ou ils sont maintenant.

désolation a du déjà nous gagner une fois aussi, et PA avait gagner une fois

aussi.

A la différence des autres, c'est que nous on est pas au taquet 3 4 semaines et

après le serveur explose. nous on peut être 3 semaines sans rien faire ( on finit

quand même toujours second en général ) et quand ça craint mobilisation du

serveur et c'est repartit.

Âpres comme je l'ai dit souvent aussi, ils faut pas se plaindre de notre matchup

actuel, certes c'est free win, mais au moins on se repose jusqu'au prochain

serveur type SFR 3.0, qui risque pe de nous battre la première semaine mais on

finale sur la longeur Vizunah VAINCRA.
Citation :
I am from sfr and I am basically happy that some guilds left sfr its sad so many left but I am kinda happy they left and that we get many randoms players back to sfr that ive talked to in other servers that left with the guilds.

basically what I have seen in the past months is that guilds in vizunah can actually stand to play with other players while I have seen in sfr guilds run in own teamspeak no command tag up and basically try to tell every random to gtfu.

Troma got my full respect I might not like vizunah square because of blobbing and other styles but I love their tactics the structure and the amazing communication.
sfr is being rebuilt into a stronger server we hope we get new guilds but we also hope we don’t get arrogant guilds that think they are superior than any other. let me remind you one thing here: this is not e-sports this is not clanbase this is not esl where you can win money this is basically a game for 110% fun no business for money there are several pre mades that have asked PUGS to gtfu and many of them have left the server because of it so basically I blame on them for saying it.

they joined sfr they might have helped sfr go t1 but we were t1 before they joined and decided for a tactical withdraw.

the randoms problems got big because of 1 thing. the guilds didn’t want to focus to teach them to make them listen to us to invite them to the guilds so we got hugh ques because of so many randoms joined didn’t know what to do and ignored many commanders that they thought disrespectful and was just there for the exp and the loot. and the guilds rage quieted of course.

and like a fellow commander from sfr said there have been a lot of hatred in sfr but its changing now we are getting far more structure I saw today structure and we had such a great meeting im kinda happy so many left and I hope new guild come and we get to fight vizunah on even ground to fight for the t1 top spot.

my goal is to beat vizunah out of t1 its actually a friendly goal I got friends there and we have made a bet im on the losing side atm but the tides can change I play this serious and unserious depends on situation I don’t show to much hatred for vizunah but I have seen so many players take this so serious so its kinda booring its a game after all and I ask them here personally.

-stop being jealous because there is a guy that is leading such a great server such great guilds and such a great community and try to make a own maybe-
now I ask red guard why you are posting here when you have left seafares rest and probably not coming back you got no business here actually your just here to make enemies and to rage on someone because you didn’t succeed in your goal to beat vizunah. in all meetings I have been in I think the reason we failed when we had so many great players is because we had no extremely serious meeting like we had yesterday. we spent 3 hours making structure it was deadly serious everyone showed one goal: to fight back never to give up to have fun to teach EVERYONE and do what is necessary.

in other meetings with red guard,sin and the rest it was so much laughing they just ok you go there and you go there the rest can go there it was a lot more laughing bad jokes than serious evil gaming

amazing im turning against ex fellow players but this need to be said don’t act arrogant because you failed because we failed vizunah holded out they didn’t abandon the server they teached newcomers we didn’t and we paid the price.

I ask vizunah square to ignore all the bullkittenting your a great server been totally amazing fighting you so far even if you do quantity over quality in some maps

basically those who are bullkittenting you are ex sfr that are just mad and jealous ignore them hit back when you see a real sfr player speaking against you then we can have a nice conversation in here.
—Wemil—
https://forum-en.guildwars2.com/foru...85#post1877199

Un "pu" SFR. Ca fait du bien de lire ça aussi, et ça remet pas mal de choses à leur place

Dernière modification par Troma ; 22/04/2013 à 23h15.
Il te manque le plus intéressant:

Citation :
now I ask red guard why you are posting here when you have left seafares rest and probably not coming back you got no business here actually your just here to make enemies and to rage on someone because you didn’t succeed in your goal to beat vizunah. in all meetings I have been in I think the reason we failed when we had so many great players is because we had no extremely serious meeting like we had yesterday.
we spent 3 hours making structure it was deadly serious everyone showed one goal: to fight back never to give up to have fun to teach EVERYONE and do what is necessary.
in other meetings with red guard,sin and the rest it was so much laughing they just ok you go there and you go there the rest can go there it was a lot more laughing bad jokes than serious evil gaming
amazing im turning against ex fellow players but this need to be said don’t act arrogant because you failed because we failed vizunah holded out they didn’t abandon the server they teached newcomers we didn’t and we paid the price.
I ask vizunah square to ignore all the bullkittenting your a great server been totally amazing fighting you so far even if you do quantity over quality in some maps
basically those who are bullkittenting you are ex sfr that are just mad and jealous ignore them hit back when you see a real sfr player speaking against you then we can have a nice conversation in here.
—Wemil—
Citation :
Publié par Troma
Un "pu" SFR. Ca fait du bien de lire ça aussi, et ça remet pas mal de choses à leur place
Un "pu" heu... Wemil est un très bon commander, très souvent là et offpeak. C'est clairement ce genre de mec qui permettront à SFR de rester longtemps en D1.
Citation :
Publié par Crevura
Un "pu" heu... Wemil est un très bon commander, très souvent là et offpeak. C'est clairement ce genre de mec qui permettront à SFR de rester longtemps en D1.
Genre...heu... on est censé le connaître..heu...

Citation :
Publié par Ofunk
agriculture ?
non plus, mais maintenant que tu le dis, pour des péons ça va nickel.
tu fais toi aussi une erreur commune Crevura: tu crois que pu est péjoratif. Or ce joueur n'a pas de tag sur le forum, donc je ne sais pas si il a une guilde. Je place donc " " au cas ou. L'art de chercher le moindre détail pour gonfler ;o
Non non, c'était pas pour chercher la merde, juste que visiblement tu sais pas qui c'est. C'est pas un joueur lambda et j'ai pensé utile de le préciser.

Cela dit ça ne donne que plus de poids à ses propos, ce qui devrait te réjouir plutôt.
Citation :
Publié par Crevura
Non non, c'était pas pour chercher la merde, juste que visiblement tu sais pas qui c'est. C'est pas un joueur lambda et j'ai pensé utile de le préciser.

Cela dit ça ne donne que plus de poids à ses propos, ce qui devrait te réjouir plutôt.
une seule fois on s'est réjoui d'un de tes posts, c'était celui qui avait commencé par "je pars..." je crois


Edit :

bientôt une guilde de 500 chinois sur le T1 EU ?

https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=39867

Dernière modification par Ofunk ; 23/04/2013 à 00h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leorcyn
C'est quoi un "joueur lambda" ?
A priori je dirais... ...toi^^

@ Ofunk: Pour un mec qui se réjouit de me voir partir, curieux cette demande de duel dans ma boîte non? J'ai répondu mais pas toi visiblement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés