[Archive] IPL5 Las Vegas [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iswearshewas18
quand tu dis vendredi c'est dans la nuit de jeudi à vendredi ou dans la nuit de vendredi à samedi ?
Of course c'est la nuit de jeudi à vendredi, 01h du matin de vendredi à samedi, c'est déjà samedi

Citation :
Publié par Loka
Cimer pour le recap, les horaires sont GMT ou pas?

Ding 9k messages sur jol

EDIT : fais chier, galop d'essai samedi matin, biatch.
Je n'affiche toujours que les horaires FR. Le reste importe peu, les gens n'étant pas concernés par ces fuseaux.
Heureusement la finale du WB se fera à 19h le dimanche donc c'est acceptable pour les européens.

Enfin ça va être impossible de voir tous les matchs : plusieurs sont joués en même temps. Puis le passage Jeudi-Vendredi-Samedi est plutôt hard vu que les matchs sont joués de jeudi 19h à vendredi 6h puis encore de vendredi 19h à samedi 7h ... ça laisse pas beaucoup de temps pour dormir.
Citation :
Publié par Scorch
Je vais suivre spécialement le groupe B je pense : CLG.eu/FeaR/CLG.na/iCeLanD

(Btw c'est qui iCeLanD ? Des noms connus ?)
Une team de Hong Kong.
Ils se sont qualifiés aux...qualifiers de Hong Kong x)
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Puis le passage Jeudi-Vendredi-Samedi est plutôt hard vu que les matchs sont joués de jeudi 19h à vendredi 6h puis encore de vendredi 19h à samedi 7h ... ça laisse pas beaucoup de temps pour dormir.
Easy quand tu taff 2 ou 3 heures
Clg? CLG! Krepooooo <3
Citation :
Publié par Ingor
Des nonames jcrois. Je l'avais dit de toute, les qualifs c'était n'imp : y'avait 2 places pour Hongkong / Macau / Taïwan il me semble. C'aurait été 2 teams coréennes ok, la c'est n'imp.
Sur 16 équipes, j'en compte 12 voir 13 qui valent réellement le coup. C'est pas du 100% mais c'est bien plus que la moitié quand même...attention à ne pas trop exagérer non plus

Autant on pouvait débattre sur ce point durant les IEM Singapore, autant là...
Citation :
Iswearshewas18 a dit
yep meilleur casting depuis un bail (même meilleur que la finale du championnat, FNATIC )
T'es ouf, y manque surtout SK et SAigon Joker$$$$$

ps: merci pour le wiki
N'empeche un truc drôle, c'est qu'avant de les voir réellement en action aux OGN (voire aux IEM Guangzhou de l'année dernière), on attendait impatiemment les équipes asiatiques pour les voir sortir des picks exotiques qu'on n'avait jamais l'habitude de voir.

Et maintenant on attend ça de la part d'équipes américaines (Fear entre autres), alors qu'à l'époque les teams américaines étaient vu comme le summum du ringard à sortir les mêmes champions h24
Citation :
Et maintenant on attend ça de la part d'équipes américaines (Fear entre autres), alors qu'à l'époque les teams américaines étaient vu comme le summum du ringard à sortir les mêmes champions h24
Aphromoo <3
Citation :
N'empeche un truc drôle, c'est qu'avant de les voir réellement en action aux OGN (voire aux IEM Guangzhou de l'année dernière), on attendait impatiemment les équipes asiatiques pour les voir sortir des picks exotiques qu'on n'avait jamais l'habitude de voir.

Ils ont juste pris conscience que dans l'état actuel des choses ils pouvaient pas battre les asiats (voir eu) en jouant le meta de base et que donc fallait qu'ils tentent des trucs.
Citation :
...
A part Voyboy ou Aphromoo, je vois pas vraiment qui sort des picks exotiques en compet' côté NA.
CLG.Na tente des strats hors de la meta de temps en temps mais ça repose toujours sur la même base, le splitpush.
Sur les 6teams NA, les seules qui sortent réellement des sentiers sur les picks c'est Fear et Dignitas à mes yeux.

CLG.Na propose souvent des strats splitpush mais les chars restent les mêmes.

TSM est l'effigie même du "On main 2chars par rôle depuis 8mois et on applique la meta de A à Z"

TD qui offrait du beau jeu semble avoir perdu l'étincelle et tend à copier TSM.

Curse avec ses nouvelles recrues que son Voyboy et Rhux a moyen d'apporter un peu de variété avec Fear, mais j'attends de voir ce que ca va donner parce que entamer leur nouvelle team par un groupe avec M5/TPA, j'en connais qui vont souffrir.
Tbh ce qui me fait peur chez Aphromooo c'est qu'en compet il a tendance à retourner dans les sentiers battus alors qu'il est meilleur en dehors ... ça fait longtemps qu'il joue des AD 'atypiques' mais le problème c'est qu'en compet il joue les mêmes chars (avant c'était Urgot / Graves, maintenant qu'il n'y a plus Urgot c'est principalement Graves). J'aimerais bien pour une fois qu'il pose ses balls dans une vraie compet parce qu'il est largement meilleur sur trist / varus / draven / twitch que sur Graves / Corki / Ez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés