A propos des mines anti-char.

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir si on etait limité apr le nombre de mine que l'on pouvai poser? Et si elle restent en position si : on switch de classe, on meurt, on delog?
les mines prennent le slot des munitions que tu poses au sol
tu peux mettre autant de munition au sol que tu veux

je pense que cela doit etre de meme pour les mines anti char
Citation :
Publié par BABARR
je voulais savoir si on etait limité apr le nombre de mine que l'on pouvai poser? Et si elle restent en position si : on switch de classe, on meurt, on delog?
Elles restent en position si tu meurs ou change de classe. Je ne pense pas qu'elles restent si tu te déconnectes.
Bonjour !

je pense avoir un bug !
Je suis ingé level 15
j'ai pris les claymores ( up 1 )

J'en pose une , je retourne me recharger en claymore, je pose la 2eme , et à ce moment là la 1ere disparait !! ( un ami dans le jeu me confirme qu'on ne voit plus la 1ere )

Plus fort encore ! un ami fait la même chose que moi
La 1ere disparait pour moi mais pas pour mon ami ! il voit les 2 mines !!!

Qu'est ce qu'il se passe ? Est ce qu'on peut poser autant de mine qu'on veut ??? sans qu'elles disparaissent à mesure ? et donc qui Buggue ? mon ami ou moi ?

Merci de vos réponses !
Tu peux porter et déployer qu'une mine claymore avec le premier grade et deux avec le second 1+1. Ton ami devait donc avoir le second (tu voyais bien SES deux mines?). Juste pour information, les mines antichars c'est 2+1. Et c'est sans compter la Sacoche.

Désolé, je cherche pas à te prendre pour un idiot, mais il y a pas mal de confusion avec le nombre total de mines que tu obtiens avec les différents grades, d'où les précisions avec +.
Merci Tyekaro pour ta réponse.
Mais il y a quand meme un problème je crois.
Alors je ne pas qu'il ait le 2 eme upgrade mais la sacoche, aucune idée !
Mais dans tous les cas, quand il pose sa 2eme mine, moi je ne vois plus la 1ere ?!
Mais lui voit les 2 !!
On est d'accord que toute la faction voit la mine ?
Oki je note !
Merci

Ca n'explique pas neanmoins comment mon pote en voit 2 alors que je n'en vois que une ;-)
Du coup je pense que c'est lui qui buggue !
Dans le bug vraiment pas mal.

Vous faite un ingé mine, vous avez plus le pack de munition.
Vous prenez la tourelle vous appuyer sur la touche pour changer la cadence des armes ca vous met le pack de munition.
Citation :
Publié par Shaggath
Dans le bug vraiment pas mal.

Vous faite un ingé mine, vous avez plus le pack de munition.
Vous prenez la tourelle vous appuyer sur la touche pour changer la cadence des armes ca vous met le pack de munition.
Heuuu, ça ce n'est pas un bug. Quand tu regarde le logo du pouvoir de l'ingé il y a la tourelle/munition, donc tu peux switch entre les deux.
Ce qui est bien pratique car devoir garder un emplacement juste pour les munitions c'est bien chiant.

Et pour ce qui du bug du sujet, perso je n'ai pas ce souci, ou je ne l'ai jamais remarqué.
Je peux poser 2 claymores et 2 mines en même temps ça c'est sur. Après si je recharge et que j'en repose, je n'ai jamais fait le test, mais je ne pense pas que cela disparaisse.

Dernière modification par Lanfeust41 ; 20/12/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par Lanfeust41
Heuuu, ça ce n'est pas un bug. Quand tu regarde le logo du pouvoir de l'ingé il y a la tourelle/munition, donc tu peux switch entre les deux.
Ce qui est bien pratique car devoir garder un emplacement juste pour les munitions c'est bien chiant.

Et pour ce qui du bug du sujet, perso je n'ai pas ce souci, ou je ne l'ai jamais remarqué.
Je peux poser 2 claymores et 2 mines en même temps ça c'est sur. Après si je recharge et que j'en repose, je n'ai jamais fait le test, mais je ne pense pas que cela disparaisse.
Pour répondre au sujet, On ne peut poser antant de mines que l'on peut en transporter point final.
Citation :
Publié par Ome
Pour répondre au sujet, On ne peut poser antant de mines que l'on peut en transporter point final.
Enfin cela ne reste pas clair ( enfin pour moi en tout cas )
Je peux transporter 2 mines, donc je ne peux avoir que 2 mines de poser en même temps ? Si je vais à une borne pour recharger mes stock et que j'en repose les 2 anciennes disparaissent ?
Citation :
Publié par Lanfeust41
Enfin cela ne reste pas clair ( enfin pour moi en tout cas )
Je peux transporter 2 mines, donc je ne peux avoir que 2 mines de poser en même temps ? Si je vais à une borne pour recharger mes stock et que j'en repose les 2 anciennes disparaissent ?
Oui, et heureusement j'imagine les champs de mines à la PS1 sinon.
Citation :
Publié par Lanfeust41
c'est quand même 75 de ressources la mine, sans parler des claymore, grenade et xam donc c'est loin d'être illimité ^^
Perso je suis à 40/40 en mines terrestre grenades et betty pourtant je les utilises à chaque fois.
Citation :
Publié par Ome
Oui, et heureusement j'imagine les champs de mines à la PS1 sinon.
PS1 tu etait limité aussi par le nombre de mine que tu pouvai poser.
Je ne sais pas comment vous faites mais perso je suis toujours a court de point d'infanterie

les doubles mines anti infanterie et les Triples Anti tank me coutent un bras.

pour la mine antichar je confirme elle reste indéfiniment ... j'ai posé une mine et 30minutes plus tard elle a faut sauter un foudre alors que j'étais a l'autre bout de la carte.

par contre je ne sais pas si elles restent après avoir changé de continent.
Citation :
Publié par Pelops
Je ne sais pas comment vous faites mais perso je suis toujours a court de point d'infanterie
J'ai une technique simple : j'achete des tonnes de trucs infanterie jusqu'à n'etre qu'à 100 restant dès que je spawn en voyant que je suis full en ressource infanterie. Avec ca tu stocke très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés