|
Héros / Héroïne
|
je voulais savoir si on etait limité apr le nombre de mine que l'on pouvai poser? Et si elle restent en position si : on switch de classe, on meurt, on delog?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
A propos des mines anti-char.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
les mines prennent le slot des munitions que tu poses au sol
tu peux mettre autant de munition au sol que tu veux je pense que cela doit etre de meme pour les mines anti char |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Elles restent en position si tu meurs ou change de classe. Je ne pense pas qu'elles restent si tu te déconnectes.
|
|
|
|
|
|
Elles ne sont pas soumis à un timer sinon, un peu comme les packs de ammos mais en plus long?
|
|
|
|
|
|
Normalement elles disparaissent uniquement quand on quitte le continent ou le jeu.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Depuis le dernier patch, tu ne peux poser que le nombre de mine que tu peux emmener en 1 fois. Si tu en pose +, ça fait disparaitre les premiere.
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Oki je note !
Merci Ca n'explique pas neanmoins comment mon pote en voit 2 alors que je n'en vois que une ;-) Du coup je pense que c'est lui qui buggue ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J’espère que oui sinon certains coins risquent de se transformer en champs de mine intraversable
|
|
|
|
|
|
Oui, et heureusement j'imagine les champs de mines à la PS1 sinon.
|
|
|
|
|
|
c'est quand même 75 de ressources la mine, sans parler des claymore, grenade et xam donc c'est loin d'être illimité ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Les points d'infanterie sont clairement les plus utilisé
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai quand même réussi à sauter sur une mine anti-tank. En Quad. Au beau milieu d'un field désaffecté.
Une performance! |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)