A propos des mines anti-char.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
J'ai une technique simple : j'achète des tonnes de trucs infanterie jusqu'à n'etre qu'à 100 restant dès que je spawn en voyant que je suis full en ressource infanterie. Avec ca tu stocke très vite.
Moi j'achète jusqu'à ne plus pouvoir ou à être full, je cap souvent le 750 quand même.
je stock mais quand je déco et que je reco je suis toujours a 100 en pts O_o

(quand je déco plusieurs jours sous entendu )

ca se recharge en attaquant ou défendant ... je dois donc utiliser trop de mines ...
Citation :
Publié par Kalbuth
J'ai une technique simple : j'achete des tonnes de trucs infanterie jusqu'à n'etre qu'à 100 restant dès que je spawn en voyant que je suis full en ressource infanterie. Avec ca tu stocke très vite.
Oui, je crois aussi qu'on peut le faire sans attendre le respawn. En cours de jeu, quoi.
idem, je pense que j'en utilise trop. C'est pas compliqué, au bout de 2min j'ai forcement utilisé mes 2 claymore et la grenade ( ce qui fait 195 de ressources quand même ), alors si il y a un truc pas loin pour recharger, c'est l'horreur ^^ En 4 tours j'ai plus rien
Et je dépense mes ressources en permanence, vu qu'on peux le faire a partir des menus du jeux, je ne les vois jamais les 750 de ressources, je dépense avant
Citation :
Publié par Ome
Oui c'était 20 mines.
Oui mais il en fallai bien 10 pour qu'un char pete

Pour les point d'infaterie, je me force a faire des session HA ou sniper sans poser de claymore pour que ça remonte, sinon idem, je suis vite a cour.
Bonsoir, les mines anti-char sont intéressante ? il en faut que une pour détruire un véhicule ? ou alors il en faut plusieurs ?
Même question sur les mines anti-infantries.

Sinon j'hésite aussi à prendre le lance grenade sur mon arme, j'en ai jamais vu en action, il fait de bon dommage sur l’infanterie ? Et blindage ?
Désolé pour toutes les questions, mais vu que les points d'accréditation monte lentement je n'ai pas envie de faire des achats inutile
Merci d'avance
Citation :
Publié par Valha
Bonsoir, les mines anti-char sont intéressante ? il en faut que une pour détruire un véhicule ? ou alors il en faut plusieurs ?
Les mines anti-char sont très intéressantes, pour détruire un véhicule ça dépend du véhicule 2 pour un disp et un tank lourd et 1 pour le reste.


Citation :
Publié par Valha
Même question sur les mines anti-infantries.
1 mine one shoot une infanterie.

Citation :
Publié par Valha
Sinon j'hésite aussi à prendre le lance grenade sur mon arme, j'en ai jamais vu en action, il fait de bon dommage sur l’infanterie ? Et blindage ?
Le lance grenade one shoot l'infanterie et 2 shoot un max.
les mines anti-infantries one-shoot l'infanterie uniquement si ils n'ont pas d'armure anti-explosion ou d'armure qui augmente la vie.
Et pour le lance grenade j'ai du mal a me rendre compte, je ne m'en suis jamais pris dans la tête. De ce que j'ai pu remarqué à l'utilisation c'est que de prés ça fait quasi rien du tout, par contre de loin oui ça one-shoot le plus souvent. Par contre sur les XAM, perso ça diminue a peine d'1/4 leur vie, mais je ne connais pas trop cette classe, je ne sais pas ce qu'ils peuvent avoir comme blindage.
A noter qu'il y a toujours ce bug de rechargement des munitions du lance-grenade...a se demander si ce n'est pas volontaire depuis le temps....
Le rayon d'action des grenades du lance grenade semble être plus faible que celui des grenades à mains donc on a parfois l'impression qu'elles ne font pas grand chose si l'ennemi est trop loin du point d'impact. Heureusement, il arrive régulièrement que les ennemis fassent de jolis groupes bien compacts.
Citation :
Publié par Incan
Le rayon d'action des grenades du lance grenade semble être plus faible que celui des grenades à mains donc on a parfois l'impression qu'elles ne font pas grand chose si l'ennemi est trop loin du point d'impact. Heureusement, il arrive régulièrement que les ennemis fassent de jolis groupes bien compacts.
Oui je confirme rien à voir par contre les gre du lance gre explose à l'impact du coup c'est beaucoup plus simple de toucher directement.
De ce que j'ai observé c'est même sur, le rayon d'action est très faible.
Il faut s'entrainer à gérer la visée, une fois que c'est fait, quand on tue des ennemies qui sont à peine à porté de tir ça fait bien plaisir, surtout que l'ennemie ne dois pas comprendre ce qui lui arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés