Taunt VS Troll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Il n'y a pas d'heure pour les questions existentielles ...
Tous les gens sur la photo ont un point commun, sauras-tu le retrouver ?

tumblr_lh1gtrHsno1qdt0on.jpg

Mmmmh...

Citation :
Publié par Lbot
Voilà, je suis en soirée avec un ami et on est en plein débat sur la possible différence entre le troll et le taunt.
"Taunt" est le terme anglais pour "provocation", en gros c'est un truc bien gras et visible du genre : "mdr le PSG, 100M d'euros sur la table et ça se fait prendre sèchement par Nice, bien joué les mercenaires".

Le troll c'est plus subtil, le but est de détourner la conversation vers un terrain glissant qui amènera sans aucun doute une engueulade entre les participants du thread sans pour autant que le troll se fasse remarquer, par exemple : "Hoarau c'est pas un peu plus solide que Gomis quand même en pointe ? D'autant plus que le dernier n'a jamais vraiment rien fait en Equipe de France."

Mais tout ça c'est des techniques de petits bras, le vrai rebelle de forum flam.
Terme général != Terme forum

On va dire en général :

Taunt = faire chier volontairement quelqu'un pour qu'il réponde, afin de re-taunt derrière et de faire un fight verbal (Et plus si affinité). Le taunt est un plaisir

Troll = Blague, parfois (souvent) trop loin, généralement à but de faire flame quelqu'un (Voir plus loin) et de faire une ambiance trololol.

Flame = Rage. C'est un taunt, mais pas par plaisir, c'est plutot "FFFFFFFUUUUUUUUUU NOOB L2P".

Sinon y'a toujours la définition du dictionnaire :

Troll : N.M. : Voir Taunt.

Taunt : N.M. : Voir Troll.

Le correcteur dit rien pour Troll, à croire que c'est devenu tellement courant qu'ils l'ont inclus dans la langue française
Ou alors qu'on a rencontré un troll qui marchait dans la forêt...
Citation :
Publié par Cotino
Bla bla bla
Je suis content de voir que mon ancien avatar te plaît, mais moi je me sentirais sale, c'est comme porter des fringues d'occasion.
C'est un dieu
Citation :
Publié par Sayn
Ça c'est un troll ou un taunt ? Respect michelLB_.

[IM]http://hfr-rehost.net/self/2d5cb9e0c73362309bd0f83b393f6b42cbb71214.jpg[/IMG]
Greedoo c'est un troll qui se fait passer pour une AW dépressive/poissarde

Michel L(e)B c'est un humoriste irl je crois
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Je ne comprend pas l’intérêt de la question ?
y'a des mecs qui lisent sur les lignes de la main, sur des cartes ou dans des boules. Lui lit sur les avatars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés