Le calendrier de l'avent revient dès demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Là franchement c'est pas difficile à trouver

Sinon j'espère que demain ce sera un tofukaz qu'on s'amuse un peu avec le jeu de Lowa.
J'en ai rêvé
AG l'a fait

PS: Bon j'ai rien gagné d'extra par contre, je suis toujours à 2/4 pour la DD
Pourquoi vous avez tout plein de cadeaux, moi je n'ai eu que la cape du parrain (full jets parfaits ceci-dit, \o/), c'est juste que vous avez attendu pour utiliser vos tofus ou bien j'ai loupé un épisode ?
Soit ils sont, comme moi, tombés sur une case explosive qui leur a débloqué 4 autres cases d'un coup, soit ils parlent de ce qu'ils ont eu avec le 8 persos differents.
Citation :
Publié par Whale
Pourquoi vous avez tout plein de cadeaux, moi je n'ai eu que la cape du parrain (full jets parfaits ceci-dit, \o/), c'est juste que vous avez attendu pour utiliser vos tofus ou bien j'ai loupé un épisode ?
Non, il ont certainement plusieurs compte donc plusieurs Tofukaz.
Je ne connaissais par l'existence des cases explosives, c'était donc ça (ça explique le fait qu'on puisse avoir plusieurs parties de la dinde en armure d'un coup)...
Je suis dépitée tel le python. Je dirais même déçuuuuuuuuuuuuuue, il n'y a pas le mammouth sur le wallpaper.
Sinon j'aurais poussé le vice à le mettre en fond d'écran, je suis fan de sa dégaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés