Le calendrier de l'avent revient dès demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrua
Je suis dépitée tel le python. Je dirais même déçuuuuuuuuuuuuuue, il n'y a pas le mammouth sur le wallpaper.
Sinon j'aurais poussé le vice à le mettre en fond d'écran, je suis fan de sa dégaine.
Le hurledent, c'est démodé, le prochain montilier sera un mammouth ou ne sera pas !
Citation :
Publié par Avalhon
Mon dieu, un cadeau gratuit qui ne plait pas.

Go troll Ankama, no fake.
qui n'a jamais trollé les cadeaux de la grand mère qui a eu la mauvaise idée de pas faire dans le "liquide" cette année pour changer?

Citation :
"ohhhh un coffret brut de Faberburk!!!
Citation :
tu as gardé le ticket j'espère, je suis allergique à celui là...non mamie à celui là aussi... si si et puis c'est pour hommes
je sais qu'à cheval donné on ne regarde pas les dents... enfin ça dépend du cheval et des dents hein?
Le wallpaper toujours pas disponible en cliquant dessus pour les Mac. On doit encore passer par un clic droit / enregistrer sous le fichier / renommer le .rar.txt en .rar tout court et on a enfin accès au wallpaper ... pourquoi pas le mettre en lien direct, c'est plus simple
Citation :
Publié par Kiwigae'
Cadeau sympa pour ceux aimant les wall dofus, ce qui n'est pas mon cas mais bon !
Il y en a qui aiment ces walls? Non parceque franchement ils sont pas géniaux, je changerai pas mon Wall GoT, pour ceux la, si on en a encore un j'espère qu'il sera de la qualité de nos pages de chargement...
dites le staff, quelqu'un pour dire au monsieur qui fait les wall que ses wallp sont moches? non parcequ'ils le sont... si si... c'est le bruit qui court et que je partage complètement
Ce qui est dommage c'est que les pages de chargement son cool, les illustrations qu'on trouve un peu partout aussi, suffit de se plonger dans la partie Krosmoz pour constater ça. Il y en a même deux/trois que j'ai piqué pour des avatars c'est dire.

Donc pourquoi ne pas prendre ces dessineux là pour un joli wallp ?
Bon bein encore un walpaper. A croire qu'Ankama a plus d'un tour dans son sac.
Elles sont jolies ces illustrations, mais voilà quoi, je vais pas les mettre en fond d'écran, pour pas passer pour un teubé devant mes amis.
Citation :
Publié par Rykoja
Il y en a qui aiment ces walls? Non parceque franchement ils sont pas géniaux, je changerai pas mon Wall GoT, pour ceux la, si on en a encore un j'espère qu'il sera de la qualité de nos pages de chargement...
Même si ils seraient bien j'en voudrais pas perso, j'aime bien dofus mais pas en fond d'écran non plus o/
Citation :
Publié par Tixy
Le wallpaper toujours pas disponible en cliquant dessus pour les Mac. On doit encore passer par un clic droit / enregistrer sous le fichier / renommer le .rar.txt en .rar tout court et on a enfin accès au wallpaper ... pourquoi pas le mettre en lien direct, c'est plus simple
Merci de l'astuce, j'étais persuadé qu'il était impossible de télécharger les Wallparers sur Mac
Je pensais aussi être protégé de ce genre de choses par Apple.
Voir qu'il y a des gens qui contourne ce bouclier pour le télécharger volontairement ça me dépasse.
Citation :
Publié par Azuriel'
On peut m'expliquer le rapport, je suis tombé dessus au hasard après avoir cliqué partout.
Pareil pour moi lol... j'ai cliqué vraiment partout après avoir cliqué partout où il y avait du feu..
Citation :
Publié par Azuriel'
On peut m'expliquer le rapport, je suis tombé dessus au hasard après avoir cliqué partout.
En fait le feca ressemble (est ?) à Arty dans le manga DOFUS, et si ma mémoire est bonne, Arty est un dragon.

M'enfin j'ai quand même cliqué partout pour trouver aussi xD
2 coiffes et 1 paire de bottes.

Par contre j'ai une question, sur 2 deux comptes la roulette se composait de 2 coiffes, 1 cape, 1 paire de bottes, 1 anneau et 3 cadeaux et heureux hasard ce sont sur ces 2 comptes que j'ai eu les 2 coiffes. Par contre sur celui où j'ai eu la paire de bottes la roulette était 2 paires de bottes, 1 cape, 1 coiffe, 1 anneau et 3 cadeaux.
Est-ce du au hasard qui constitue aléatoirement les roulettes ou il y a quelque chose qui m'échappe ?

ps : je sais déjà que le gain est déjà attribué avant l'affichage de la roulette.

Edit@Dessous² : awé, merci de me l'apprendre, c'est bien la premiere fois que je le remarque.

Dernière modification par Gentsu' ; 08/12/2012 à 01h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés