Trapped on Noob Island (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas une question de crédibilité, on est sur jol pas sur un chat quoi, si t'es pas foutu de faire un effort sur ton écriture retourne avec tes potes sur jv.com et restes-y...

Les duo bot c'est 50/50, comme pour toutes les autres lanes... Je me suis déjà souvent fait carry par un duo bot comme je suis déjà tombé sur une Sona 9 armure qui se fait FB par une Ashe au lvl 2.
Premade sur la botlane, des français + shaco jungle, français + Shen ghost, français.

Win en 18 minutes.
J'comprends plus rien

Mais sinon, 90% du temps, botlane duoQ = on va feed à mort.
J'ai win qu'une fois ajd mais c'était une bonne journée. On m'a bien trop sur toutes les parties (sauf une) mais j'ai bien rigolé.

Sur ma deuxième partie MF a afk suicide toute la partie en me disant "I WANNA DIE SO I CAN BE WITH YOU FOREVER KARTHUS". Je pense tout plaquer pour aller vivre avec elle.
C'est quand qu'ils virent les bordures ?

Nan parce que tomber avec 3 unranked c'est mauvais pour le moral, j'me forçais à pas aller sur lolking pour garder l'ascendant psychologique et maintenant Riot ruine mes efforts
OUH YEAH!
Carry like a boss! Success (Cf mon avatar)

Je suis Irelia top vs Garen.
Gragas mid vs Kata
Ashe/Lulu vs Blitz/Ez
Malph vs Renekton.

Le Malph (0/9) et le gragas (6/9, il a choppé quelques kills à la fin, mais il était 0/8 un moment) enchainent les fails et feed la kata mid. Elle se retrouve à 10/0, avec DFG et Abyssal en un rien de temps. Et un Rabaddon en cours...
Je me dis qu'à ce train de la partie, on va en chier grave. Le malph s'excuse, ce à quoi la Ashe et moi répondons "np, si on focus bien la kata, on gagne les TF. Toi, tu gardes ton ulti pour interrupt la kata".
Et c'est ce qu'on a fait. Je farm et aide mes mates. Trinity/GA in tha pocket.
Je me suis grave feed (23/3/9), full stuff à la fin de la partie. Voire plus, je devais avoir 3k golds encore.
Garen qui sort "gg Irelia you won the game" Ben non gars, on a gagné la partie en tant qu'équipe parce qu'on vous a roulé dessus en TF, c'est tout.

La Kata adverse finit à 14/8. Elle fait un zhonya. Ok, bah personne te focus pendant 2 sec, en attendant c'est Ez qui prend tout.
Et rage.

J'adore ce genre de partie
Petite partie à l'instant contre des bots, je prends Ash, je me démène un maximum, je cours après tous les ennemis, quitte à y laisser ma peau, et à chaque fois que je suis sur le point d'en achever un, c'est un membre de mon équipe qui ramasse le point.
Bilan : 1 kill (arraché juste à la fin dans la confusion générale)
4 décès
12 assists.

Et pas un seul merci...
Une malchance pareille c'est pas permis.
Citation :
Publié par Tyshe.
C'est... des bots.
Ils avaient des sacrés scripts d'insultes ces bots...
Plus sérieusement tu as du confondre les bots de l'équipe adverse avec les gens de mon équipe.
Petite partie contre des bots... Je prends riven, je fais tout pour ma team, malgré tout on me ks 19fois et ils me laissent crever 7fois... Même pas un merci.
C'est chiant d'avoir autant de malchance de tomber sur des mates pareil.

http://img72.imageshack.us/img72/314/vsia.png

ça prête tellement à confusion que bon, j'en profite pour faire style je QQ sur trapped on noob island, ça me manque quoi.
@black: En fait, tu viens te plaindre parce que tes partenaires ont volé tes kills en coop vs ai, aka le mode stomp pour récupérer le bonus de victoire ou tester des troll stuff tout en regardant chasse et pêche?
Citation :
Publié par Lolonois
@black: En fait, tu viens te plaindre parce que tes partenaires ont volé tes kills en coop vs ai, aka le mode stomp pour récupérer le bonus de victoire ou tester des troll stuff tout en regardant chasse et pêche?
Non, je viens me plaindre de ma malchance chronique et légendaire.
Et de leur manque de politesse aussi, mais ça c'est devenu la norme sur internet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
je crois que tu as raté ce qu'etait la COOP VS IA
Je crois surtout qu'il a raté ce qu'était JOL pour venir se plaindre d'un manque de politesse
Citation :
Publié par Black-Ice
Non, je viens me plaindre de ma malchance chronique et légendaire.
Et de leur manque de politesse aussi, mais ça c'est devenu la norme sur internet.
Déjà, le mode coop vs ai n'est pas fait pour jouer de manière normale puisque l'intelligence artificielle, aussi travaillée soit elle, n'apporte aucun challenge. Si tu joues en coop pour affronter des ennemis à la régulière, tu te trompes de mode. Comme il est très facile de stomp les adversaires, chacun va prendre ce qu'il veut afin de faire un maximum de frags avant la fin de la partie. C'est une sorte de défouloir quoi. Ca ne te plaît peut être pas mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

Après pour ce qui est de la notion de KS, je la trouve presque systématiquement ridicule dans un jeu comme LoL mais ce n'est pas le sujet et je ne voudrais pas relancer un vieux débat.
Va dire ça aux lvl 1-10 que tu rencontres quand tu montes un smurf ou autre ; le coop AI devient alors légendaire avec 4 teammate qui achète que de l'armure et de la MR pour éviter de crever et qui deal 0 damages .

Ça donne un truc assez fun 5 bots archi feed/tank vs.... ben toi (quand tu joues genre amumu ou truc support).
J'ai perdu une game aujourd'hui
En face sa pick Ez, ashe support, vayne top, cait jungle (sans smite)et lee mid.
Ils ont tous troll personne à queue dodge.

Ma kayle arrive lvl 1, donne un kill lvl 3 (alors qu'on avait double bot) elle dit : gg afk.
EPIC Loose vs 4ads.
Citation :
Publié par Loka
En face sa pick Ez, ashe support, vayne top, cait jungle (sans smite)et lee mid.

Ma kayle arrive lvl 1, donne un kill lvl 3 (alors qu'on avait double bot) elle dit : gg afk.
EPIC Loose vs 4ads.
Ouai mais 1 ad ça pique alors 4
Citation :
Publié par Loka

EPIC Loose vs 4ads.
J'avais eu la même avec une team full support en face x) ... Ca fait rire au moment des picks, mais on a vite déchanté.
On a rien pu faire, et notre Renek avait trouvé le moyen de feed Taric solo top.
last pick : "Pls ban darius please"

moi : "better ban malphite or mumu" (le fp avait ban lee+ random bruiser)

last pick "omg noob, malph is fucking useless, nobody play him and mumu Easy to counter !!! BAN DARIUS PLS !!!"

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés