Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé braves gens !

Ici Miel Pops, pour le compte-rendu du match qui a opposé la team [CAC] à la team [DUZ], à 20h ce soir, sur la map du zaap Wabbits.

Durée : 00:24:02
Tourage : 8 tours
Score : 4-0
Vainqueur : [CAC]
Arbitre2.jpg

Le match a été tiré au sort de façon impartiale dans la liste de maps susceptibles d'être adaptées à un tournoi PvP. Je précise au cas où.

Le match a débuté par le tour du Cra Proserpine. Ce dernier, ayant l'initiative, a placé deux flèches ralentissantes sur les quatre adversaires, ce qui a encore augmenté le potentiel d'entrave de la team [CAC], retirant au passage quelques 12PA en tout.
Cette rencontre a été empreinte de la présence de deux Xéles, qui ont bien fait leur travail, alternant retraits de zone avec légumisage ( et c'est Kopec qui en a fait les frais ).
Ce combat, au vu des équipes, était objectivement inéquitable, la team [CAC] ayant une plus grande optimisation, ainsi que l'habitude de jouer ensemble.

Arbitre1.jpg

Cependant, les soucis de connexion de Mouette ont équilibré les débats, permettant ainsi à l'équipe [DUZ] de mettre à mal le Xelor adverse en orchestrant un focus qui a été sauvé par le sacrifice de Barbatiok.

Le contre-focus a été cuisant, nottament avec l'Eniripsa de [DUZ] trop exposé qui a vite été coupé du reste de son équipe. Alucard continuant lentement son travail de retrait de PA, bien aidé par Proserpine et sa fléche harcelante, les joueurs de [DUZ] n'ont pas pu s'organiser comme ils le souhaitait.

Arbitre3.jpg

Dans cette joyeuse soirée de carnage, on notera de beaux coups, parfois très impressionnants en coup critique comme nous le prouve Barbatiok, qui manie sa flamiche avec simplicité et élégance.

Arbitre4.jpg

C'est sur ces paroles que je vous quitte, je vais de ce pas remplir le Wiki !

Merci,
Miel Pops

Dernière modification par Miel Pops ; 19/12/2012 à 18h21.
J'essayerais de mettre à jour le Wiki demain du je peux, en tout merci aux arbitres pour les CR, Miel Pops joli travail mais essaies de respecter le format, au début je voyais pas les screen donc je me demandais qui avait gagné ^^'

Si non pour le match avec ORA moi personnellement je peux que de 16h a 20h après c'est pas possible donc si 19h ça vous va d'avantage pourquoi pas
Bon sinon voici pour nos défis suivant:

La team [CAC] défie la team [LVR] dimanche 23 (si on est pas mort) entre 14h et 23h (au choix).

La team [CAC] défie la team [DEA] dimanche 23 entre 14h et 23h (au choix).

La team [CAC] défie la team [HEI] dimanche 23 entre 14h et 23h (au choix).

Juste si une team répond présent au défi, merci de laisser 1h30 de battement entre chaque combat!

Bonne soirée,
/w Barbatiok

EDIT: Je viens de remarquer que la team [DUZ] à était marquée gagnante de notre combat sur le wiki...
[Double Post]

LCA défie ORA ce soir à 18h logiquement l'équipe ORA m'a confirmé hier soir que c'était pour tous sauf Xeo et j'ai sa confirmation ce matin. Il ne nous manque qu'un arbitre
Je suis l'arbitre pour le match de 18 heures qui opposera les LCA aux ORA

Je viens de tirer la map au hasard , ce sera -1/13 , soit le zaap Bord de la forêt maléfique . Bon match à tous
Double post dans la foulée pour le compte rendu de ce match opposant les LCA :

-(Zem , sadida / Hix , zobal / Biceps, ecaflip et somastrale , Osa // tous lvl 200 )
contre les ORA :
-(Miss-metal, sram 199 / Ice-ounet, feca 199 / Chimay , iop 193 et Xeo-metal , xerlor seulement lvl 177)

Par leur lvl l'équipe des ORA part avec un certain handicap , ajouté à cela l'optimisation des LCA supérieure à ceux-ci, cependant rien n'est jamais joué d'avance.
Le match commence sur une map où les équipes sont éloignées les une des autres et le tour 1 se déroule de la manière suivante : boost , armures , boucliers de la part des deux équipes , à noter un odorat de biceps pas extraordinaire , néanmoins de + 1 pm.

Le tour 2 est assez similaire , les LCA ne s'approchent pas trop et placent des invocs, les ORA ne font pas grand chose mis à part la sramette faisant son boulot en invisi .

C'ets au tour 3 qu'on rentre dans les hostilités , avec une approchée de Biceps en direction de l'équipe des ORA, et entame un focus de leur iop , iop qui rend la monnaie de sa pièce à l'eca Biceps.

Le tour 4 commence avec la sram des ORA qui réussit à bloquer zem dans un coin avec un double après lui avoir porté 2 coups de dagues à -7xx chacunes, ensuite Biceps porte 2 coups de Marteau Reine sur Xeo-metal qui tombe à 527 pdv. ça sent mauvais à ce moment là pour le xelor , et en effet c'est Hix le zobal qui achève le xel

Au tour 5 , La sramette Miss-metal réussit à rebloquer zem à l'aide d'un chaffer qui était dans le coin après lui avoir placé 2 coups de dagues(le double ayant été fouetté et quasi os par Somastrale) . Zem est alors à 45 % de sa vie et biceps à seulement 281 pdv dû au roxx du iop ! Zem le place donc en arbre afin d'éviter de le perdre. Le tour de Hix arrive et achève le Iop des ORA , plaçant les équipes à 4 contre 2.

Au tour 6 , la sram ne peut pas continuer le focus sur Zem à cause d'une roulette - 50 fuite , sram étant taclée par les invocs à proxmité.

Le match continue alors sur le focus des LCA sur les ORA n'étant plus que deux , feca et sram. Somastrale s'est occupé de soigner Zem et biceps , et hix de plastronner ceux-ci. C'est au tour 8 que Biceps achève le feca et que le dopeul sadida termine la sramette .

c'est donc une victoire des LCA , mais n'oublions pas que les ORA se sont très bien défendus.

Score : 4-0

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/20/121220071624305280.png

Dernière modification par Deagold ; 20/12/2012 à 20h57.
Mouai, mais vous avez su persévérer & nous n'avons -même malgré notre petit manque d'ec ^^- pas su remonter la barre

En tout cas, match possible de 14h à 23h ce dimanche vs la team de Barbatiok (CAC² il me semble); je pense que plusieurs matchs se feront avec différentes teams ds le week-end, donc il serait bien d'avoir un planning de disponibilité au sujet des arbitres
En tout cas on devrait être présent & je suis dispo pour qqes matchs en tant qu'arbitre cette fois!

En vous souhaitant une agréable -dernière? - soirée,

Xeo
Yeap avec plaisir Xeo ! Juste à quelle vous voulez que le combat ai lieu ? Nous serons là toute l'aprem nous.

Pareil pour l'arbitrage, je serai disponible toute l'aprem (sauf pendant les combats que la team [CAC] aura bien entendu ^^)
J'ai mis à jour le wiki, il ne me semble pas avoir oublié quelque chose si c'est le cas signalez-le ^^
Quand vous aurez arrêté une heure dites-le nous qu'on puisse nous proposer à l'arbitrage.
Pour LCA ça sera pas possible à 14h Je ne sais pas quand je pourrais être présent donc pour le moment j'ai aucun moyen de prévoir une heure/une date avec mes coéquipiers, donc je vous tiens au courant

[Rappel] : Les défis doivent être prévu au moins 24H à l'avance ! ( Pour le moment la règle n'a pas toujours été appliqué alors il faudrait qu'on s’efforce à le faire ! ^^ )

Dernière modification par ZemBidou ; 23/12/2012 à 13h49. Motif: Ajout
Les 24h c'est pour laisser le temps aux arbitres de ce manifester et aussi aux personnes qui suivent notre tournois ( Ouais y'en a même des autres serveurs ^^) de pouvoir assister aux matchs.
Match à 15h20 vs la team de Barbatiok (CAC!)
A toute à l'heure!

(Je ne joue pas, si un arbitre ne peut se libérer, je ne joue pas & je pourrai l'arbitrer; & en tant qu'arbitre je le ferai de manière impartiale. Toutefois, je préfère que qqn d'autre se désigne)

A toute
[Double Post]

http://img13.imageshack.us/img13/7136/cacversusdea.png

Equipe : CAC vs DEA (65 et 64 )
Vainqueur : CAC
Nombre de tours : 28 min59( 11 tours)
Résultat : 3-0

Commentaires : Si je devais résumer ce combat, ça serait par le mot "légumisation". Nous n'avons pas pu assister à des actions très développer de la part de DEA à cause du peu de PA qu'ils ont pu avoir à chacun de leurs tours.
Le premier tour n'a pas été totalement habituel, effectivement mis à part le boost boom de Quisi, douleur partagé de Barba et le dévouement d'Alu, on a eu les premiers frappes ! Avec un gros coup de Reine d'Ilu et double coup de Toche de Mouette ! Ensuite on a pu voir Quisi soigner tout le long du combat mais pas plus à cause de la légumisation...Et malgré tous les efforts de DEA pour tuer Alucard-San, ils n'y parviendront pas grâce au travail de Mouette ! Mais ils ont quand même réussi à tuer Mouette, le Pandawa adversaire !
Et finalement on aura la mort de Naga qui anéantira toutes les chances de DEA pour ce combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés