Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Fin du match opposant la team LAL à celle de LVr!
Je tient à féliciter les 2 équipes: ce fut un match un peu long (54 minutes), mais plaisant Voici ci-dessous toutes les stats & un petit résumé du combat: bonne lecture!

screen victoire LAL vs LVR.png

[ Modéré par Anarky: Pouf! ]

Match: LAL vs LVR;
Vainqueur: LAL;
Nombre de tours: 14;
Durée du combat: 54 min 30;
Résultat: 4-0.

L'équipe LAL remporte donc les 3 points de la victoire!

Résumé: ce fut un match plaisant à regarder; une entame de match assez compliquée de par le fait que les deux équipes ne voulaient pas se découvrir & restaient sur leurs positions initiales de la map du port de Masterdam ([-7,0]) choisie pour l'occasion. Leur heal a surement joué un rôle primordial, ainsi que leur iop Genox grâce à leurs soins & retraits pm!
Le combat s'est détendu après la mort de Camelle sur une colère de iop au dixième tour, peut-être la seule qui aurait pu renverser la tendance.
Mais malgré 3 cocos non-placées, la team des LVR a essayé de tenir bon jusqu'à la mort de leur féca. A partir de là, il a été très difficile de tenir face à 4 ennemis presque full life ;& Le combat s'est donc finis par la mort de Vaskalev (équipe LVR) par le iop adversaire (Genox, équipe LAL); achevant ainsi ce match!

(J'ai pas le temps de regarder si il y des fautes dans mon poste, j'dois bosser ^^ en tout cas voilà tout ce qu'on pouvait dire sur ce match!
Un screen du résultat a été publié en tant que pièce jointe!
Ne pouvant pas modifier moi-même le wiki pour le moment, j'espère que qqn pourra le faire à ma place!)

En attendant, je vous souhaite à toutes & à tous une agréable soirée! ;p

Dernière modification par Anarky ; 11/12/2012 à 15h46.
Juste je ne trouve pas très judicieux de mettre les initiatives de chaque joueurs dans le wiki. Oui l'arbitre doit les connaître pour éviter toutes tricheries mais je ne pense pas que les autres joueurs ont à les savoir..
[Wiki]Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)
Effectivement ces informations sont à garder pour soi, ce n'est pas dans le format de CR, merci aux arbitres de respecter ce format, si non joli CR Xeo
Voilà c'est fait, c'est vrai que ce n'était pas dans le modèle d'arbitrage après tout. Cela dit son compte rendu est très complet et agréable, c'est du bon travail.
Tout à fait, je suis désolé je n'ai pas fait attention à cela; & il est clair que c'était pas très intelligent de ma part --' Toutes mes excuses donc aux team LVR et LAL pour ce petit désagrément!
Cela n'enlève pas que le match était plaisant

Je tient également à vous informer que je suis disponible toute la soirée ce mardi 11/12 (jusque minuit): n'hésitez pas si vous avez besoin d'un arbitre!
[contactez donc moi ig!]

Encore désolé, & bonne soirée!
La team [CAC] affronte la team [HEI] le dimanche 16 décembre à 21h30, nous cherchons un arbitre.

La team [CAC] défie la team [NK2] le dimanche 16 décembre à 20h.

Amicalement,
/w Barbatiok
J'ai ajouté la vidéo des deux matchs de DEA si vous avez d'autres matchs filmés et que vous ne pouvez pas éditer, n'hésitez pas à me MP ou à MP quelqu'un qui peut éditer le wiki
Salut,

L'équipe CAC annulant le défi de dimanche soir, nous sommes ouvert à tout défi à la place dimanche 16 vers 21 h . Ce sera au premier qui se lancera ^^.

Merci !
Citation :
Publié par Demon-darkness
L'équipe [POW] Affronte l'équipe [LVR] Vendredi 14 à 22h00

Nous cherchons donc un arbitre.

Si mon équipe ne trouve pas de combat vendredi je serai disponible.

Citation :
Publié par Deagold
Salut,

L'équipe CAC annulant le défi de dimanche soir, nous sommes ouvert à tout défi à la place dimanche 16 vers 21 h . Ce sera au premier qui se lancera ^^.

Merci !
Votre équipe serai disponible ce vendredi à 20h30 ?
[Double/Triple Post ?]

LCA défie CDV ce samedi 15 Décembre 2012 à 16h !

LCA défie ORA ce samedi 15 Décembre 2012 à 17h !
( Enfin dès qu'on a fini notre combat avec les CDV ^^)

Si un arbitre peut se désigner ça serait gentil
Oulah Bisounours doucement, ne va pas trop vite
Pour samedi, je tiens à rappeler qu'on a Anarky a aidé à obtenir son ocre, notamment en ouvrant le krala...
Donc peut être chaud cacao de faire un dududuel pratiquement ou en même temps hein

Bisous quand même
Ben ça dépend, on compte commencer assez tôt dans l'après midi exprès pour laisser les duels se faire au cas où des participants aideraient à l'ouverture.

Je pense que si on s'organise bien ça prendra pas forcément des heures, surtout que ce qui suit l'ouverture est rapide après.
Citation :
Publié par Anarky
Ben ça dépend, on compte commencer assez tôt dans l'après midi exprès pour laisser les duels se faire au cas où des participants aideraient à l'ouverture.

Je pense que si on s'organise bien ça prendra pas forcément des heures, surtout que ce qui suit l'ouverture est rapide après.
C'est à voir.
Si on commence vers 14h, faut se dire que ça devrait être ok vers 14h30/15h...
Pour peu qu'Isa par exemple soit motivée à faire l'ouverture, ça peut prendre un bon 1h.
Après tu comptes les pauses cigarettes et autres éventuellement...
Ça peut prendre pas mal de temps ! Il ne faut pas oublier qu'on parle de Vieux... et les Vieux prennent le temps de faire les choses
Zem, je passe chez toi demain vers 16h... je te ramène une ou deux bouteilles d'un alcool bien fort.. tu auras une minute ou deux pour tout boire ok ? Comme ça les Vieux auront une toute petite chance de gagner.... mais alors toute petite
Equipe : POW vs LVR (64 et 64)
Vainqueur : POW
Nombre de tours : 35 min 56sec ( 12 tours)
Résultat : 3-1
Commentaires : J'ai oublié è_é ( Je viens de me souvenir qu'il fallait faire le compte-rendu) Mais si non joli match ! Félicitations aux deux équipes !

http://img708.imageshack.us/img708/7348/powvslvr.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés