|
Fin du match opposant la team LAL à celle de LVr!
Je tient à féliciter les 2 équipes: ce fut un match un peu long (54 minutes), mais plaisant ![]() ![]() [ Modéré par Anarky: Pouf! ] Match: LAL vs LVR; Vainqueur: LAL; Nombre de tours: 14; Durée du combat: 54 min 30; Résultat: 4-0. L'équipe LAL remporte donc les 3 points de la victoire! ![]() Résumé: ce fut un match plaisant à regarder; une entame de match assez compliquée de par le fait que les deux équipes ne voulaient pas se découvrir & restaient sur leurs positions initiales de la map du port de Masterdam ([-7,0]) choisie pour l'occasion. Leur heal a surement joué un rôle primordial, ainsi que leur iop Genox grâce à leurs soins & retraits pm! Le combat s'est détendu après la mort de Camelle sur une colère de iop au dixième tour, peut-être la seule qui aurait pu renverser la tendance. Mais malgré 3 cocos non-placées, la team des LVR a essayé de tenir bon jusqu'à la mort de leur féca. A partir de là, il a été très difficile de tenir face à 4 ennemis presque full life ;& Le combat s'est donc finis par la mort de Vaskalev (équipe LVR) par le iop adversaire (Genox, équipe LAL); achevant ainsi ce match! (J'ai pas le temps de regarder si il y des fautes dans mon poste, j'dois bosser ^^ en tout cas voilà tout ce qu'on pouvait dire sur ce match! Un screen du résultat a été publié en tant que pièce jointe! Ne pouvant pas modifier moi-même le wiki pour le moment, j'espère que qqn pourra le faire à ma place!) En attendant, je vous souhaite à toutes & à tous une agréable soirée! ;p Dernière modification par Anarky ; 11/12/2012 à 15h46. |
![]() |
Aller à la page... |
Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon le wiki est mis à jour.
![]() |
![]() |
|
|
Il serait donc judicieux que notre modératrice préférée édite si l'auteur du post de ne le fait pas assez vite afin d'éviter que ces informations soient disponible à tout moment.
|
![]() |
|
|
Voilà c'est fait, c'est vrai que ce n'était pas dans le modèle d'arbitrage après tout. Cela dit son compte rendu est très complet et agréable, c'est du bon travail.
![]() |
![]() |
|
|
Mouette n'étant pas là ce dimanche, j'annule les deux défis désolés, j'essaye de retrouver une date possible commune IG avec les capitaines.
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté la vidéo des deux matchs de DEA si vous avez d'autres matchs filmés et que vous ne pouvez pas éditer, n'hésitez pas à me MP ou à MP quelqu'un qui peut éditer le wiki
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'équipe [POW] Affronte l'équipe [LVR] Vendredi 14 à 22h00
Nous cherchons donc un arbitre. ![]() |
![]() |
|
Demon-darkness |
Trouver plus de messages par Demon-darkness |
|
Salut,
L'équipe CAC annulant le défi de dimanche soir, nous sommes ouvert à tout défi à la place dimanche 16 vers 21 h . Ce sera au premier qui se lancera ^^. Merci ! |
![]() |
|
|
Je prend le match de vendredi 22h Map madrestram si quelqu'un peut éditer pour moi
![]() |
![]() |
|
|
CDV accepte le défie de LCA ce samedi 15 Décembre 2012 à 16h
|
![]() |
|
|
Il nous manque uniquement un arbitre et la Map pour que tous soit ok
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Double post]
J'ai ajouté la vidéo du match désolé j'ai pas fait gaffe à la trame donc il dure 4x min x) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|