Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?v=U_VIF...ature=youtu.be

Equipe : LCA (3) vs CDV (0)
Vainqueur : LCA
Nombre de tours : 12 minutes 03 (4 tours).
Résultat : LCA (4) - CDV (0)
Commentaires :

Très bon premier tour de la part du Pandawa des Vieux, qui a écarté la team adverse. Suivis d'une tentative de focus vers l'Osamodas des LCA mais qui ne parviendra pas a se termine à cause des Boucliers du Zobal adverse !

Les LCA ont très vite repris le dessus en se concentrant sur le Pandawa adverse qui parvient à mourir au deuxième tour seulement ! Ce qui a permis aux LCA de foncer tête baissée dans le tas et de finir ce match en 4 tours grâce aux gros coups de Marteaux de la part de Biceps, leur Ecaflip !

Cette équipe va être très dure à battre !
Pour ce qui est de notre score si il est de 3/1 l'autre équipe (DEA) qui a gagner en ayant 1 mort dans leur équipe (lors du combat DEA vs HEI) devrait elle aussi être à 3/1 au lieu de 4/1 non?

C'est probablement une erreur d’inattention mais je tiens à la signalée quand même.

Oui oui j'ai vu mon erreur ^^ C'est corrigé !

Si non:

LCA défie ORA le Jeudi 20 Décembre à 16h
LCA défié POW Jeudi 20 Décembre à 16h
( si ORA ne peut pas è_é )
La Team LAL affronte la Team ORA demain à 21 heures ( Nous nous sommes mis d'accord par mp )

Nous cherchons donc un arbitre merci

Dernière modification par Cystixx ; 17/12/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Cystixx
La Team LCA affronte la Team ORA demain à 21 heures ( Nous nous sommes mis d'accord par mp )

Je m'en occuperai !
Map : [-78,-41] (Frigost)

A demain !
Match LAL vs ORA le 17/12/12 à 21h accepté par notre team (donc confirmé, sauf chute de météorite demain dans la journée ;p)

Bonne soirée à toutes!

Dernière modification par Toto-pile-face ; 17/12/2012 à 17h57.
La team DUZ cherche des défis. ... Nos horraires sont amenageables en soiré mais totalement indisponible en journée sauf le mercredi après midi. Dernier délai pour le debut d'un match 21h30.
Salut,

Pourrait-on avoir quelques explications par rapport au score de fin de combat ?
Je ne comprend pas le 3-1 pour une victoire 4 mort contre 1.

Cela voudrais dire que si une équipe gagne avec 2 survivant, le score serait de 2-2 ?
avec 1 survivant de 1-3 ? ...

Pour moi le 3-1 n'est possible que lorsque le nombre de tour max est atteint avec 1 survivants d'un coté et 3 de l'autre.

Cordialement,

Darkwarrior
En effet je devais être fatigué quand j'ai écris ces messages mais dans le cas du match LVR contre POW le résultat est 4-1 ce qui au final ne change rien au nombre point attribué ^^
Citation :
Publié par Toto-pile-face
Match LCA vs ORA le 17/12/12 à 21h accepté par notre team (donc confirmé, sauf chute de météorite demain dans la journée ;p)

Bonne soirée à toutes!
Citation :
Publié par Cystixx
La Team LAL affronte la Team ORA demain à 21 heures ( Nous nous sommes mis d'accord par mp )

N'y aurait-il pas un petit problème ?
Equipe : ORA (3) - LAL (3)
Vainqueur : ORA
Nombre de tours : 14 tours pour 35 minutes et 14 secondes !
Résultat : ORA (3) - LAL (0)

Commentaires :

Tour presque identique pour le Sram de chaque équipe.
Suivis d'un tour de ralentissement de la part du Xelor des "LAL"
Et surprise, aucune colère chargée, que ce soit d'un côté ou d'un autre !
Eh bien si, au deuxième tour, la double colère est chargée !
Trois tours identiques pour le Sram des "LAL", du full piège + poison ! Tendis que le Sram adverse, lui, a décidé de la jouer plus direct !
Les grosses réductions et les nombreuses glyphes, de la part du Feca des "ORA", va peut être leur permettre de vivre plus longtemps, et pourquoi pas arracher cette victoire ?
Et le Xelor des "ORA" qui décide de flouter l'équipe adverse en entière !
Toujours pareil pour le Sram des "LAL", des poisons et encore des poisons ! Mais attention, trois coup de dague à -700 de la part du Sram "ORA" sur le Sram adverse !
Les "LAL" ne prennent aucun risque, et décide de lancer un raulebaque.
Et c'est au 4eme tour que l'on verra le premier mort ! Bravo au Iop "ORA" qui vient de terminer le Sram adverse !
Le combat est très serré, nous en sommes au 5eme tour, et seulement un mort pour les "LAL" et deux joueurs à la moitié de leur vie pour les "ORA" !
Aiie aiie ! Le Iop des "ORA" a eu un problème de connexion, et n'a donc pas pu jouer son tour !
C'est le tour de la colère ! Le Feca des "ORA" a décidé de faire un renvois de sort sur son iop ! Ceci évitera la perte de PA et assurera peut être la colère ?
La colère sur le Iop des "LAL" mais celui ci resiste ! Ce qui va permettre la colère sur le Feca des "ORA" mais celui lui resiste aussi, et parvient à finir le Iop adverse puis finit son tour par une trêve !
C'est mainenant du 4 contre 2, mais rien n'est joué !
Les "ORA" décident de jouer érosion sur l'Eniripsa adverse !
Mort du Feca des "ORA" suivis de la mort de l'Eniripsa des "LAL" ! C'est maintenant du 3 contre 1 !
Raulebaque effectué, les deux équipes la jouent de loin !
13eme tour entammé.. serait-ce le dernier tour du match ? Et oui ! C'est une victoire des "ORA", 3 à 0 !

A la prochaine !

Désolé pour les fautes je dois vite filer, le screen arrive dans quelques minutes par un dueliste !
Défi accepté par la team [DUZ].

Nous cherchons donc un arbitre pour le combat [CAC] vs [DUZ] ayant lieu ce soir à 20h !

Merci

ps: N'ayant toujours aucunes réponses, je réitère ma demande de défi contre la team [LVR] ce soir à 21h30.

Dernière modification par Barbatiok ; 18/12/2012 à 08h20.
Citation :
Publié par ZemBidou

LCA défie ORA le Jeudi 20 Décembre à 16h
LCA défié POW Jeudi 20 Décembre à 16h
( si ORA ne peut pas è_é )

Toujours pas de réponse, est ce que jeudi 16h c'est possible pour l'une des deux équipes ?
Pour te répondre Zem, nous ne sommes pas dispo à cette heure! Toutefois, je pense que le soir même il est probable que nous puissions nous libérer!

(N'oubliez pas de modifier le wiki car, en ce moment, plusieurs rubriques n'ont pas été mises à jour ;a)

Tchao Tchao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés