|
Tu ne t'ai pas trompé sur le résultat Zem ? C'est plutôt 4-1 non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non il y a eu un mort pour POW et quatre pour LVR donc : 3-1
PS: Up Prince ![]() |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=U_VIF...ature=youtu.be
Equipe : LCA (3) vs CDV (0) Vainqueur : LCA Nombre de tours : 12 minutes 03 (4 tours). Résultat : LCA (4) - CDV (0) Commentaires : Très bon premier tour de la part du Pandawa des Vieux, qui a écarté la team adverse. Suivis d'une tentative de focus vers l'Osamodas des LCA mais qui ne parviendra pas a se termine à cause des Boucliers du Zobal adverse ! Les LCA ont très vite repris le dessus en se concentrant sur le Pandawa adverse qui parvient à mourir au deuxième tour seulement ! Ce qui a permis aux LCA de foncer tête baissée dans le tas et de finir ce match en 4 tours grâce aux gros coups de Marteaux de la part de Biceps, leur Ecaflip ! Cette équipe va être très dure à battre ! |
![]() |
|
Demon-darkness |
Trouver plus de messages par Demon-darkness |
|
Oui oui j'ai vu mon erreur ^^ C'est corrigé !
Si non: LCA défie ORA le Jeudi 20 Décembre à 16h LCA défié POW Jeudi 20 Décembre à 16h ( si ORA ne peut pas è_é ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait Cys c'est les LAL vous è_é J'étais en train de me dire " Beh j'ai pas prévu de match demain soir moi x) "
|
![]() |
|
|
En effet je devais être fatigué quand j'ai écris ces messages mais dans le cas du match LVR contre POW le résultat est 4-1 ce qui au final ne change rien au nombre point attribué ^^
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
La team [CAC]défie la team [DUZ] mardi 18 à 20h. La team [CAC] défie la team [LVR] mardi 18 à 21h30. Bonne journée /w Barbatiok |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
La team [DUZ] défie la team [TK] mardi 18 à 19h30
|
![]() |
|
|
C'est LAL pas LCA si non je vois pas le problème ^^'
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Disons qu'avec ma cervelle de Iop je me suis trompé dans notre nom d'équipe , donc c'est bien LAL contre ORA ^^'
|
![]() |
|
|
Ah il y a eu deux fois cette erreur ? x)
Autant pour moi alors ![]() Edit : Je ne suis pas dur de pouvoir filmer, donc si quelqu'un pourra le faire ![]() |
![]() |
|
|
Je filme ne t'inquiètes pas Khyrra, j'attend juste que la section dofus de la chaîne naisse;
A ce soir! ;p |
![]() |
|
|
Pour les vidéos vous pouvez me les envoyez par MP je les mettrais sur ma chaîne youtube
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|