Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
http://img15.hostingpics.net/pics/235634forfait.jpg

Equipe : NK² (3 points) vs TK (0 Point)
Vainqueur : NK²
Nombre de tours : 0 Tours / 0 Minutes
Résultat : 4-0
Commentaires :

Evels n'a pas pu répondre présent. La NK² a laissé la chance a la TK de remplacer Evels pas un autre Sram. Mais sans réussite, la TK a donc dû déclarer forfait..
Le tournoi étant très étendu dans l'année, donner la possibilité de refaire le match ultérieurement sur vote de l'équipe gagnante serait judicieux, afin de ne pas nuire au tournoi par des forfaits liés au hasard.
Si on commence à rendre le règlement aussi volatile et instable, autant ne pas mettre de wiki, déjà que je l'ai mis à jour car personne ne semble le faire, j'aimerais ne pas avoir à me dire que ces changements sont rétroactifs, ça manquerait de sérieux quand même (on a attendu bien plus longtemps que la limite autorisée le sram manquant dans l'équipe TK, c'est déjà une entorse au règlement, faudrait pas que ça aille plus loin).
Je ne dis pas ça pour nuire à qui que ce soit, juste que quand on organise un tournoi comme ça et qu'il y a des règles, ce serait bien de ne pas les modifier en cours de route pour s'adapter aux gens car ce sont aux participants de le faire. Si les joueurs ne sont pas sûr de pouvoir d'être présents le jour J, qu'ils s'abstiennent. :/

Aussi, si ça rebute (par manque de temps ou pas) vraiment les responsables du wiki de le mettre à jour, soyez honnête et dites le, je peux me charger de ça. Mais prenez une décision, il y a de nombreuses choses qui ne sont pas toujours claires comme le nom de l'arbitre et les map (si elles sont choisies 2 minutes avant le début du match, autant virer la colonne "map" des duels en attente).
Citation :
Publié par Anarky
Si on commence à rendre le règlement aussi volatile et instable, autant ne pas mettre de wiki, déjà que je l'ai mis à jour car personne ne semble le faire, j'aimerais ne pas avoir à me dire que ces changements sont rétroactifs, ça manquerait de sérieux quand même (on a attendu bien plus longtemps que la limite autorisée le sram manquant dans l'équipe TK, c'est déjà une entorse au règlement, faudrait pas que ça aille plus loin).
Je ne dis pas ça pour nuire à qui que ce soit, juste que quand on organise un tournoi comme ça et qu'il y a des règles, ce serait bien de ne pas les modifier en cours de route pour s'adapter aux gens car ce sont aux participants de le faire. Si les joueurs ne sont pas sûr de pouvoir d'être présents le jour J, qu'ils s'abstiennent. :/

Aussi, si ça rebute (par manque de temps ou pas) vraiment les responsables du wiki de le mettre à jour, soyez honnête et dites le, je peux me charger de ça. Mais prenez une décision, il y a de nombreuses choses qui ne sont pas toujours claires comme le nom de l'arbitre et les map (si elles sont choisies 2 minutes avant le début du match, autant virer la colonne "map" des duels en attente).

Les règles sont les règles, c'est évident. Quand on s'inscrit, on est tenu de participer, je suis d'accord là-dessus. Je souligne juste le fait que le tournoi est destiné à l'entraînement et à l'amusement et que gagner par forfait n'apporte ni l'un ni l'autre, et encore plus du fait que le tournoi n'est pas prévu pour des récompenses importantes.

Pour le Wiki, je ne sais pas si tu me met dans les responsables de celui-ci. Si c'est le cas, je pensais que c'était les équipes et leur capitaine qui s'inscrivaient directement dessus.
Si ce n'est pas le cas, je peux remplir le Wiki à chaque nouveau match.
Bonsoir,

Défi Accepté : CAC vs TK dimanche 9 décembre 2012 à 20 Heures.

Arbitre : Fra-arco

Tout a été réglé par mp.

Au passage, nous sommes vraiment désolé de notre forfait, une de nos membre ayant eu un problème irl, il n'a pas pu venir et nous n'avions pas de remplacer donc voila.

Cordialement, Crismax
Je ne vise personne, je ne sais pas qui est sensé le remplir (les arbitres il me semble) je ne fais que constater que ce n'est pas fait et comme je suis un poil à poney cheval sur l'ordre je ne peux pas m'empêcher de le faire du coup.
Pour ce soir Map du match de 20h45 : Arbre Hakam et celui de 22hxx : Montagne des craqueleurs.
En ce qui concerne les messages sur le forfait est ce que tu peux les mettre sur l'autre post discussion car ce n'est pas l'objectif du post donc c'est du HS et je m'expliquerai à ce sujet
Je ne rempli pas le Wiki par peur de faire une connerie. Je ne suis pas à l'aise sur ce type de forum.
En ce qui concerne le choix de map, c'était mon 1er match en tant qu'arbitre, je ne savais pas pour les maps, j'ai donc du la choisir 30 minutes avant le match. Pour la prochaine fois, je mettrai la map directement sur le message qui indique je suis l'arbitre.
Bonjour bonjour;

N'ayant pas de nouvelles depuis 5 jours du chef de la team Les Touristes (Flemue) merci de ne pas nous lancer de défis pour le moment svp.

J'en profite pour dire à Isadora que nous acceptons votre défi dès lors que nous aurons retrouvé notre petite pandawa adorée !

Amicalement,

-Eryliis- [LTO]

PS : Je suis 200 pas 199 :'(

Dernière modification par Aerwal ; 09/12/2012 à 23h39.
Equipe : DEA vs HEI (64 et 65)
Vainqueur : DEA
Nombre de tours : 26 min 29 sec (8 tours)
Résultat : 3-1
Commentaires :

Tentative de focus sur Osa-Rosa de la part de l'équipe de DEA mais l'équipe HEI tant bien que mal réussi à sauver leur Osamodas. On a aussi pu assister à de très jolies coups de baguette de la part de l'Ecaflip d'HEI mais finalement Quisi a réussi à placer un bon mur de bombe qui a terminé l'Enutrof et l'Ecaflip ennemi grâce à l'aide de Deagold malgré la chance d'écaflip sur May-Be qui a permis une mini-recon ! Mais ça n'a pas changeait la fin du match , l'équipe DEA a finalement remporter le dududuel ! Le match aurait-il eu la même fin après la MàJ ? Surtout sur cette Map ?

http://img23.imageshack.us/img23/1420/deavshei.png

Dernière modification par ZemBidou ; 15/12/2012 à 19h42. Motif: erreur
Citation :
Tout d'abord, les seuls personnes autorisées à poster sur ce wiki sont les capitaines et les arbitres du tournoi pour plus de lisibilité,éviter les doublons et surtout permettre que ce post soit une bonne plateforme de communication.
Vous m'excuserez, j'ai outrepassé cette règle en mettant à jour le wiki et je m'en rend compte que maintenant. Enfin, je ne pense pas que ce soit anormal non plus pour un modo que de vérifier l'exactitude des informations et d'en rajouter si besoin est, mais je préfère prévenir si jamais ça pose un soucis à l'OP du wiki. M'enfin bon, je suis trop maniaque de l'organisation pour résister à ce genre d'initiative.
Pff, en fait les TK ils ont fait forfait juste pour nous, ensuite ils étaient la pour deux autres matches...

Nonobstant les règles (Anarky a pas tort quand elle dit que c'est bien d'avoir des règles et d'essayer de s'y tenir), je serais assez pour refaire le match. Apres, on va avoir des problèmes d'emploi du temps, on est collectivement surtout dispo le weekend (et y'en a chez nous qui veulent faire un Krala le weekend prochain pour avoir leur Ocre plutôt que des matches, allez comprendre).
A la base je ne suis pas contre le rejouer ce match, mais t'imagines si chaque match gagnés par forfait devait se rejouer (parce que si on le fait, faudra le faire pour tout le monde)? On invente carrément une règle qui n'existe pas et ça change pas mal de chose au final (mais ça pousse les gens à être moins ponctuel aussi, se disant qu'au pire le match sera remis à plus tard).

Aux organisateurs d'en décider, par fairplay j'ai envie de rejouer mais en toute objectivité, il vaudrait mieux ne pas commencer avec ce genre de chose au risque de voir pas mal d'abus.
Bonsoir, oui malheuresement nous avons pu jouer que les 2 derniers matchs car le derniers membres de tk c'est co à 18:50. Pourquoi pas rejouer le match si tout le monde est d'accord, perso sa ne me dérange pas
Au passage la team TK n'est n'est plus disponible jusqu'au vendredi 21 décembre 2012.

Cordialement, Crismax.
Citation :
Publié par Crismax
Bonsoir, oui malheuresement nous avons pu jouer que les 2 derniers matchs car le derniers membres de tk c'est co à 18:50. Pourquoi pas rejouer le match si tout le monde est d'accord, perso sa ne me dérange pas
J'ai vraiment l'impression d'écrire dans le vide, mais je ne me répéterais pas là dessus. L'avis d'un des organisateurs du tournoi serait le bienvenu sur la question.
Pour ceux qui voudraient nous défier, vous pouvez me contacter sur JoL par mp (Je regarde JoL beaucoup plus souvent que je me co à Dofus).

Nous sommes dispo en général tous les jours de la semaine, mais seulement à partir de 21h00 / 21h30 [et pas le week-end].

Cordialement,

Vaskalev

Dernière modification par Vaskalev ; 10/12/2012 à 20h39.
Pour te répondre Nanar ça ne pose pas de soucis en phase de sélection par en phase finale les retards de plus dix minutes ne seront pas tolérés et l'équipe défaillante sera forfait ! J'espère vous avoir éclairé sur cette question !
Bonsoir à tous
Tout d'abord je certifie que le match opposant les teams LVR et LAL se tiendra à 21hoo ce lundi 10/12 Je ferai un petit compte rendu du mattch!

Ensuite concernant la demande de la NK2 face à ORA le Samedi 15 à 21h, le match ne sera pas jouable pour nous! J'attend encore une réponse de deux de nos joueurs pour en tirer une date

Bonne soirée à toutes & à tous!

Xeo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés