Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
Si tout se passe bien, je pourrai vous arbitrer, a demain 21h !

Map : [10,22] (Golfe sufokien)

Si jamais ça pose problème à l'une des équipes que je sois membres des Lions, merci de me le faire part, je me retirerai de cet arbitrage.
Pas de soucis de notre côté, on ne doute pas de ta neutralité lors du combat.
http://img11.hostingpics.net/pics/853018LALvsCAC.jpg

Equipe : [LAL] (6) vs [CAC] (12)
Vainqueur : [LAL]
Nombre de tours : 31:13 (10 tours)
Résultat : [LAL] (4) - [CAC] (0)
Commentaires :

Nous nous retrouvons pour un match opposant [LAL] contre [CAC] ! Qui sortira vainqueur de ce choc ?

Dès le premier Proserpiine, le Cra [CAC], décide de légumiser les PA de ces adversaires après que Daydeii, le Sram [LAL] eut mis son piège d'immobilisation sur trois de ces adversaires !
Son compatriote, Barbatiok le Sacrieur, attire d'entrée la Xelor (Pulchii) ennemie ! Mais celle-ci reviens dans son camp grâce à ses fuites.
Le reste du tour ne se résumera qu'à du boost, ainsi que du retrait PA contre [LAL].

Daydeii, décide de se mettre invisible dès le deuxième tour !
Coopération de Barbatiok sur Genox, le Iop [LAL], puis double CAC sur Pulchii qui se retrouve maintenant à la moitié de sa vie !
Mais Healtrixx, Eniripsa [LAL], fait son boulot de healeur !
La légumisation PA continue de s'effectuer sur Genox.
Et c'est maintenant à Genox de se faire CAC, cette team porte bien son nom !
Barbatiok qui revient dans son camp à l'aide d'une transposition sur la Cawotte de Proser, et vient CAC Genox, qui ne passera pas loin du chiffre du diable (668 PV).
Mais il ne sera pas mort à ce tour, puisque Pulchii effectue un Raulebaque !

Téléportation de Alucard-San, le Xelor [CAC], qui n'osera pas CAC pour finir le Iop adversaire.
Il préfèrera l'éloigner de l'Eniripsa. Mais sans succès, Heal s'était bien placé, et peut donc soigner ainsi que Prev son coéquipier !

Triple CAC de Daydeii sur Alu Qui se retrouve à 1200 PV !
Et un Sacrifice bien placé de la part de Barba, qui ne fera qu'éviter la mort de son Xélor !
Je ne peux m'empêcher de vous dire que Alu, se trouve avec 100 Esquive PA de base !

C'est le tour de la Colère ! Va-t-elle passer ?
Pour le moment, Daydeii essai de terminer le Xelor adverse à coup de poison !
Et heureuse nouvelle pour certains, mauvaise pour les autres, la Colère ne passera pas !

Barba ne pourra pas passer sa punition puisqu'il se retrouve maintenant à 898 PV.

Et c'est donc au 6eme tour que Barbatiok succombera à ses blessures, suivis dans le même tour de son compatriote Alucard !

Ce match n'est plus qu'à une seule issue !
Les tours restent les mêmes, des Sorts et encore des Sorts.. Sans oublier les gros soins de Heal !

Et Proserpiine succombe enfin au 10eme tour suite au Poison de Daydeii !
Le match sera conclu par Heal qui terminera Mouette au 10eme tour..

Je souhaite donc une bonne soirée/nuit et à la prochaine !
La team [CAC] est disponible le samedi 26 Janvier à 18h contre qui veux !

Je précise aussi que le wiki n'a pas était mis a jour par rapport a notre défaite vs la team [LAL]. Je ne sais toujours pas comment le modifier donc désolé je ne peux le faire x)

Amicalement,
/w Barbatiok
Zem n'est pas très présent actuellement cause aux exams.
Anarky c'est possible que tu le remplisses ?
Je ne suis pas super familier encore avec les wikis et même si j'ai lu le wiki sur les wiki et que je sais qu'il y a moyen de reprendre en cas de boulettes bah je préfère débuter sur des trucs plus légers !
Ok je pensais que c'était fait, j'avais dit à Khyrra de me mp si il ne pouvait pas remplir le wiki et je n'ai rien reçu.
Bon c'est pas grave, je vais faire ça.
Ben faut simplement cliquer sur "modifier" tout en bas du wiki (comme quand tu clique sur éditer pour un message simple). Le plus chiant c'es plutôt de t'en sortir avec les codes, mais comme je l'ai déjà dit, il y a le wiki des wiki pour essayer de mieux comprendre comment ça marche.
Ho m*rde ! Aurais-je oublié de te mp ? Vraiment désolé je croyais l'avoir fait, j'ai du déconnecter en vitesse lors du dernier match, le lendemain je pensais que tout avait été fait la veille, encore désolé :s
Non mais c'est pas grave t'en fait pas, n'hésitez juste pas à prévenir si il y a un manque dans le wiki que je puisse régler ça avant que les manques ne s'accumulent.
Citation :
Publié par Barbatiok
Défi accepté le samedi 26 janvier à 18h par la team [CDV].

Nous cherchons donc un arbitre

Et bien, si ça ne dérange personne, je propose une nouvelle fois mes services pour arbitrer le match samedi à 18H.

Si vous pouvez me transmettre les compos, les ordres d'init, je veux bien; pour éviter qu'on ait des soucis comme la dernière fois.

Bien entendu, je n'arbitre que si ça ne dérange aucune des deux équipes.
Bonsoir à toutes & à tous,

C'est un message tout à fait particulier que je vous envoie aujourd'hui, pour vous faire part d'une situation très délicate concernant notre team dans le tournoi.
En effet, il y a encore très peu de temps, nous formions une team de 6, dont deux remplaçants. Or, il y a fort peu, le joueur [...] a été banni de notre guilde pour des motifs d'agression envers les membres, mais également bien pire. Il a hack l'ensemble des personnages de la team Garox, ainsi que son iop full stuff (Garox-roxx, lvl 199).
Ainsi, deux personnages ne font plus partie de l'équipe de Orasion-seis:
-> Garox-roxx, cause de hack;
-> Miss-Metal

Donc je laisse à l'ensemble de l'équipe organisatrice à décider ce qu'il en deviendra. Tout en sachant que, certes, il nous reste 4 persos en bon éduforme, mais nous serons donc dans l'incapacité de procéder à l'ensemble des matchs prévus avant la date fatidigue, ..

La bêtise de certains joueurs ont parfois des répercutions assez importantes, & nous sommes désolé que cela puisse interférer dans le tournoi.

J'espère que vous comprendrez & je vous souhaite tout de même un bonne journée & début de week-end, fun (*25%) on l'espère!

Tchao bella..

[Modéré par Ternel : On évite la délation, "justifiée" ou non. ]

Dernière modification par Ternel ; 26/01/2013 à 19h00.
Citation :
Publié par Miel Pops
Et bien, si ça ne dérange personne, je propose une nouvelle fois mes services pour arbitrer le match samedi à 18H.

Si vous pouvez me transmettre les compos, les ordres d'init, je veux bien; pour éviter qu'on ait des soucis comme la dernière fois.

Bien entendu, je n'arbitre que si ça ne dérange aucune des deux équipes.
Arbitre non présent pour notre combat prévu à 18h.. Et j'ai l'impression que ya pas toute la team [CDV] présente non plus (à vérifier cepandant).
Pour te répondre Xeo, la délation est interdite sur les forum JoL, il me semble. Et en ce qui concerne le tournoi, vous être toujours 4 et toujours dans la possibilité de combattre donc je ne vois pas ce qui pose problème.

En suite, pour tous ce qui est problème ou remarque ce n'est pas ici que l'on doit poster mais l'autre sujet.
Bon bah puisque apparemment un compte rendu du combat [CAC] vs [CDV] ne veux pas être fait je vais en faire un rapidement, en tentant d'être objectif..

Combat ayant eu lieu le 26/01/13 à 18h, map zaap bourgade de frigost.

Equipe [CAC], par ordre d'initiative :
. Proserpiine, Cra
. Barbatiok, Sacrieur
. Alucard-San, Xelor
. Mouette, Pandawa

Equipe [CDV] :
. Okin, Cra
. Ralitsa, Pandawa
. Cando-it, Ecaflip
. Safy, Eniripsa

Résultat :
Victoire de l'équipe [CAC] 4 - 0.
4 tours.
11 min 41.

http://img845.imageshack.us/img845/5926/cacvscdv.png

Déroulement du match :

L'équipe [CAC] à l'initiative et c'est donc le Cra Proserpiine qui commence le combat avec un ral PA, comme à son habitude. L'équipe [CDV] se booste quant à elle dans son coin.

Barbatiok grâce à une attirance permet de commencer l'isolement dès le 1er tour de Safy, Mouette jouant avant l'Eni des [CDV] l'isole totalement, ce dernier est donc incapable de revenir et de booster en PA sa team.

Début de focus sur Safy, Alucard-San poursuit son travail de retrait PA de masse, et Ralitsa choisit donc de jeter l'ensemble de son équipe restante au plus près de la team [CAC].

Les choses vont beaucoup trop vite pour l'équipe [CDV] et leur Eniripsa très mal en point, ne possédant même pas le nombre de PA suffisant pour se reconstituer ne saurai résister bien longtemps..

Toute contre attaque est difficilement envisageable pour son équipe, ne possédant que trop peu de Points d'Actions. Cando-it à beau riposter, les attaques se dirigent ensuite donc sur lui, il cède rapidement, et le Cra Okin ne tarde pas non plus à le suivre lui aussi.

C'est Alucard-San qui terminera ce combat au moyen d'une libération sur la capitaine Ralitsa, combat qui, disons le, n'as quasiment laissé aucune marge de manœuvre à l'équipe Coup De Vieux.

Bravo aux 8 joueurs.

Dernière modification par Barbatiok ; 01/02/2013 à 19h31.
Je ne serais certainement pas là mais demande par Ankabox aux arbitres s'ils le peuvent parce que sur JoL tu n'auras peut être pas de réponse. :/
Citation :
Publié par Barbatiok
Nous cherchons un arbitre pour le défi qui aura lieu demain à 21h entre la team [NK2] et [CAC].

Merci !
Je veux bien m'en occuper, mais il va falloir éviter les retards par contre :x

Map : [-5,-8] (Craqueleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés