Alpha & Oméga
|
Je serai là si tout se passe bien !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de soucis de notre côté, on ne doute pas de ta neutralité lors du combat.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les LAL sont disponible ce lundi et lundi prochain à 21 heures si vous le souhaitez !
|
![]() |
|
|
Team Ora pas dispo demain soir, on conviendra d'un autre jour pour le match vs la NK2 (désolé les amis);
Bonne soirée all! ;a |
![]() |
|
|
Ok je pensais que c'était fait, j'avais dit à Khyrra de me mp si il ne pouvait pas remplir le wiki et je n'ai rien reçu.
![]() Bon c'est pas grave, je vais faire ça. |
![]() |
|
|
C'est possible que quelqu'un m'explique IG ou sur skype (que je lui donnerai IG) comment on modifie le wiki s'il vous plait ? ^^'
|
![]() |
|
|
Ben faut simplement cliquer sur "modifier" tout en bas du wiki (comme quand tu clique sur éditer pour un message simple). Le plus chiant c'es plutôt de t'en sortir avec les codes, mais comme je l'ai déjà dit, il y a le wiki des wiki pour essayer de mieux comprendre comment ça marche.
|
![]() |
|
|
Non mais c'est pas grave t'en fait pas, n'hésitez juste pas à prévenir si il y a un manque dans le wiki que je puisse régler ça avant que les manques ne s'accumulent.
![]() |
![]() |
|
|
Défi accepté le samedi 26 janvier à 18h par la team [CDV].
Nous cherchons donc un arbitre ![]() |
![]() |
|
|
Avec plaisir de notre côté !
![]() |
![]() |
|
|
L'équipe POW est disponible pour un défi ce Vendredi à 21-22h !
|
![]() |
|
Demon-darkness |
Trouver plus de messages par Demon-darkness |
|
Bonsoir à toutes & à tous,
C'est un message tout à fait particulier que je vous envoie aujourd'hui, pour vous faire part d'une situation très délicate concernant notre team dans le tournoi. En effet, il y a encore très peu de temps, nous formions une team de 6, dont deux remplaçants. Or, il y a fort peu, le joueur [...] a été banni de notre guilde pour des motifs d'agression envers les membres, mais également bien pire. Il a hack l'ensemble des personnages de la team Garox, ainsi que son iop full stuff (Garox-roxx, lvl 199). Ainsi, deux personnages ne font plus partie de l'équipe de Orasion-seis: -> Garox-roxx, cause de hack; -> Miss-Metal Donc je laisse à l'ensemble de l'équipe organisatrice à décider ce qu'il en deviendra. Tout en sachant que, certes, il nous reste 4 persos en bon éduforme, mais nous serons donc dans l'incapacité de procéder à l'ensemble des matchs prévus avant la date fatidigue, .. La bêtise de certains joueurs ont parfois des répercutions assez importantes, & nous sommes désolé que cela puisse interférer dans le tournoi. J'espère que vous comprendrez & je vous souhaite tout de même un bonne journée & début de week-end, fun (*25%) on l'espère! Tchao bella.. [Modéré par Ternel : On évite la délation, "justifiée" ou non. ] Dernière modification par Ternel ; 26/01/2013 à 19h00. |
![]() |
|
|
Le match a été lancé comme prévu ce soir entre la team CAC et la team des Vieux. Il se déroule en ce moment même sur la Map du Zaap de la Bourgade de Frigost.
|
![]() |
|
|
En aucun cas je n'ai posté un quelconque mot "grossier" ou tout autre diffamation --'
Ca marche, bon we! |
![]() |
|
|
Nous cherchons un arbitre pour le défi qui aura lieu demain à 21h entre la team [NK2] et [CAC].
Merci ! ![]() |
![]() |
|
|
Je ne serais certainement pas là mais demande par Ankabox aux arbitres s'ils le peuvent parce que sur JoL tu n'auras peut être pas de réponse. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|