Clé Rift + 30 jours à donner :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je vois que nous arrivons trop tard

Si jamais il vous en reste une pour ma Femme (elle veut y jouer aussi, j'essai de lui dire que c'est mauvais ^^), nous vous en serons très reconnaissant.

Merci beaucoup d'avance,
Y&D
Petit up pour informer que Taome a dû être entendu, il y a plus de 2800 clés Rift et 1400 clés Storm Legion de nouveau en stock sur Raptr.

Profitez-en, il y a juste à jouer quelques heures !
Je veux pas faire mon relou avec Raptr mais plutôt que demander une clé vous pouvez très bien l'avoir vous-même (ou votre ami(e)) facilement. Pour Rift il suffit de 2h de jeu il me semble, pour SL il en faut 12. Tout ça, sachant que ça fonctionne aussi sur l'essai gratuit... c'est donné quoi.
Il doit confondre avec le casque d'arbitre de la légion, le titre est trompeur et ceux qui ne lisent que "welcome to storm legion" sans lire le descriptif complet se font avoir à chaque fois.

Après pour les clé de base je crois bien qu'elles sont toutes écoulées à moins qu'ils n'en aient rajouté depuis.
Super, j'aurai tellement aimer gagner une clé SL mais je peux pas DL l'application Raptr...

Ca me met, download timeout, click OK for full browser, là je clique, et y'a rien, les boules
Cool
Clef Rift+30 jours de jeu
Hello tous !

Via Raptr j'ai gagné une clef avec 30 jours de jeu, vu que je m'éclate déjà sur rift je me suis dit "Pourquoi ne pas la filer à quelqu'un d'autre ?"
Donc voila, je la file au premier qui me MP

Dernière modification par Nakora ; 17/12/2012 à 08h18. Motif: Fusion de 2 messages ayant le même but
Bonjour,

Mon mari et moi même cherchons une clé pour savoir si le jeu pourrait vraiment nous intéresser. Nous sommes très PVE et à priori, ce jeu pourrait répondre à nos attentes.

Merci à vous et à bientôt.
Thrantryk en a normalement une à donner, pour la 2e il faudra chercher ^^

Notez que vous pouvez jouer à rift lite en créant gratuitement un compte via ce lien de parrainage (https://rift.trionworlds.com/account...=ascend_invite). Vous aurez accès aux 20 premiers niveaux gratuitement sans avoir besoin d'abonnement (c'est "rift lite", qui est disponible en permanence, sans aucuns frais, pour tout joueur disposant d'un compte Trion Worlds, même sans abonnement actif).

L'idée : créer un compte, jouer via rift lite jusqu'au niveau 20 et seulement ensuite utiliser une licence Rift (avec les 30 jours offerts) comme celles proposées dans ce sujet (ou bien acheter le jeu pour nouveaux joueurs : http://eu.riftgame.com/fr/products/).
Merci beaucoup Medenor pour ces explications.

J'ai contacté Thrantryk et je m'étais déjà crée un perso. Cependant, je suis bloquée dans sanctum, impossible de sortir et je ne comprends pas pourquoi ... Snif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés