|
C'est bon j'ai eu une clé
![]() Merci à Grim. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clé Rift + 30 jours à donner :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme qu'il s'agit effectivement du nombre de clés, qui sont parties très rapidement. On va néanmoins voir si on peut en rajouter.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle ça !
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un arrive à avoir une clé, à voir ensuite si ma chère et tendre arrive à y prendre gout x) ... merci !
|
![]() |
|
|
Pareil si vous choppez une clé SL dont vous ne vous servez pas, je need pour un ami <3
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Depuis quand on peut choper une clé SL sur Raptr ??
![]() |
![]() |
|
|
Ils en ont rajouté
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui my bad ! Effectivement le titre est trompeur... En tout cas il y a bien des clés Rift.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de clés Storm Legion. C'est un objet Storm Legion, pas une licence
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci Medenor, désolé j'avais pas les yeux en face des trous
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je croyais qu'il n'y avait plus de clef ? Ils en ont remis ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir rift normal et 30 jours de jeu inclus, oui
|
![]() |
|
|
Clef donnée à un ami IRL.
|
![]() |
|
|
J'ai une clef si ça intéresse quelqu'un.
J'en profiterai pour le parrainer, ça serra aussi ça de gagner ![]() Me contacter par MP. |
![]() |
|
|
Petit up pour signaler que j'ai toujours cette clef
![]() |
![]() |
|
|
Thrantryk en a normalement une à donner, pour la 2e il faudra chercher ^^
Notez que vous pouvez jouer à rift lite en créant gratuitement un compte via ce lien de parrainage (https://rift.trionworlds.com/account...=ascend_invite). Vous aurez accès aux 20 premiers niveaux gratuitement sans avoir besoin d'abonnement (c'est "rift lite", qui est disponible en permanence, sans aucuns frais, pour tout joueur disposant d'un compte Trion Worlds, même sans abonnement actif). L'idée : créer un compte, jouer via rift lite jusqu'au niveau 20 et seulement ensuite utiliser une licence Rift (avec les 30 jours offerts) comme celles proposées dans ce sujet (ou bien acheter le jeu pour nouveaux joueurs : http://eu.riftgame.com/fr/products/). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|