Elle est ou la présence industrielle de joueurs dans PS2 ?
Non parce que j'ai jamais croisé plus de 15-20 mecs au même endroit dans une map pendant une capture...
Bah ok ... mauvais serveur pour toi alors parce que des batailles avec des hordes de joueurs tant infanterie, que tank qu'aerien, j'en fais chaque fois que je me connecte. A vu de pif, je dirai min 100 vs 100 vs 100 en gros (+/- 25%) sans aucun problème.
Est ce que c'est transposable je sais pas mais le RvR de GW2 c'est juste equivalent en terme d'affichage. Tu dis "je sais pas si c'est transposable" mais tu poses la question à l'envers. Pourquoi ça ne le serait pas ? Quels sont les critères qui diffèrent ? Si tu liste, c'est pas compliqué :
Grande map persistante ? Ok pareil (PS2 etant je pense bien plus grand en surface)
Grosse quantité de joueurs ? Ok pareil (PS2 ayant bien plus de joueur sur une seule et même map)
Effets ? Skill ? Bah c'est kif kif
C'est quoi la différence qui justifierait que GW2 n'offre pas la qualité requise ?
Pourquoi ne l'ont-il pas fait au debut ? Bah je pense que tu peux imaginer des milliers de réponses :
- Sous dimensionnement des charges (L'annonce du nombre limité de place en RvR est arrivé tardivement il me semble ce qui suggèrerait qu'ils ont été eux même surpris, peut être avaient ils pensé avoir plus de joueurs sur un map).
- Mauvaise évaluation des conditions techniques (moteur graphique, etc ...)
- Codage ou construction low budget !
- etc ...
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