[Archive] Sony Ps Vita [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, donc pour l'acheter autant le prendre sur ma future Vita merci

EDIT : d'ailleurs, on peut transférer ses sauvegardes d'une PSP vers la Vita pour les jeux PSP qu'on rachète sur Vita ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Il prends combien de place le Tactics Ogre ?
Je commence à prévoir mes vacances, vu que je vais me faire offrir une Vita pour mon anniv, que je puisse prendre une CM assez grosse (genre 8Go mini) et pas me retrouver bloquer à peine 2 jeux installés

Par contre j'arrive pas à me décider ... Uncharted (j'adore la license sur PS3), ou le WipeOut (idem, gros fan du Fury sur PS3) ou Gravity Rush qui a l'air bien sympa comme premier jeu (et Tactics Ogre en achat SEN aussi) ...

D'ailleurs, j'en profite aussi pour une autre question. J'ai déjà une PSP S&L. Est-ce que c'est préférable de prendre le TO sur PSP (vu qu'il ne vaut presque rien) ou le prendre sur Vita pour profiter d'un jeu plus beau (d'ailleurs il est vraiment plus beau sur Vita ?) ?

Merci d'avance
- Tactics Ogre prend 1122 Mb sur ma Vita.
- Tu es bien au courant que Gravity Rush ne sort qu'en Juin ? Comme tu ne précises pas si tu parles d'import je préfère préciser sinon tu ne cites que des valeurs sûres donc ça dépend de tes goûts, surtout que chacun a une durée de vie conséquente.
- Là encore c'est à toi de voir, Tactics Ogre sur Vita est un peu plus joli (couleurs plus vives tout ça), mais c'est pas une version hd non plus, l'écran ne fait pas tout. A toi de voir si tu veux trimballer 2 consoles (perso j'ai raché le jeu sur Vita même si je l'ai sur ma psp parce que ne pense pas la resortir très souvent)

Edit : double owned.
Citation :
Publié par Calaius
- Tactics Ogre prend 1122 Mb sur ma Vita.
- Tu es bien au courant que Gravity Rush ne sort qu'en Juin ? Comme tu ne précises pas si tu parles d'import je préfère préciser sinon tu ne cites que des valeurs sûres donc ça dépend de tes goûts, surtout que chacun a une durée de vie conséquente.
- Là encore c'est à toi de voir, Tactics Ogre sur Vita est un peu plus joli (couleurs plus vives tout ça), mais c'est pas une version hd non plus, l'écran ne fait pas tout. A toi de voir si tu veux trimballer 2 consoles (perso j'ai raché le jeu sur Vita même si je l'ai sur ma psp parce que ne pense pas la resortir très souvent)

Edit : double owned.
Pour Gravity Rush oui je suis au courant, c'est d'ailleurs le mois de mon anniversaire (oui j'aime bien planifier tout en avance, et comme je pense que la CM sera pour mon porte-monnaie, j'anticipe grandement )
Citation :
Publié par AduNaph3L
EDIT : d'ailleurs, on peut transférer ses sauvegardes d'une PSP vers la Vita pour les jeux PSP qu'on rachète sur Vita ?
Oui, j'explique comment j'ai fait avec ma PS3 ici. On peut la faire aussi en passant par un PC.
Suite à une ouverture de précommandes sur Play.com, pas mal de sites relaient la rumeur de 4 jeux à sortir sur Vita :

- GTA Vice City Nights
- Tales of Innocence R
- Final Fantasy Type 0-HD
- Monter Hunter Portable 3

Discuss. Perso J'achète tout day one. (Sauf MH, jamais accroché, à part s'ils se décident enfin à mettre un vrai online pas que ad hoc)

http://uk.vita.ign.com/articles/122/1220198p1.html
http://www.eurogamer.net/articles/20...ce-city-nights
Message supprimé par son auteur.
FF-Type 0 HD, c'est encore un opus Fabula Nova Crystallis Final Fantasy @ héro de 14 ans à la chevelure atroce niais comme un castor ? ça fait pâle figure à côté de Compilation of FF7 ou même Ivalice Alliance
A l'exception du "Monster Hunter 3", aucun des jeux cités ne figurent sur Play.com

Si on remonte un peu à la source, l'une des premières apparitions de l'image vient de 4Chan. C'est clairement une mauvaise blague d'un des leurs.
Bravo les sites spé. qui relaient n'importe quoi...
Citation :
Publié par Calaius
Suite à une ouverture de précommandes sur Play.com, pas mal de sites relaient la rumeur de 4 jeux à sortir sur Vita :

- GTA Vice City Nights
- Tales of Innocence R
- Final Fantasy Type 0-HD
- Monter Hunter Portable 3
Tales of Innocence R est deja sorti au Japon si je ne me trompe pas, par contre pour les autres va falloir attendre les annonces demain pour etre sur.
Citation :
Publié par Harry klein
FF7 est sorti en 1997 et les perso sont en super-deformed
Et c'est vrai qu'il est pas du tout niais comme un castor (bon y a pire on est d'accord mais c'est pas un foudre de guerre) et que sa chevelure est tout à fait standard
[Edit](je parle bien sûr de Cloud hein )

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/03/2012 à 17h07.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
c'est bien beau tout ca .... mais personne n'a une réponse à ma question?
Citation :
Fortunately, the 5-inch OLED screen is bright enough to conceal smudges during use, but glare from ambient light is a consistent issue. While controlled interior lighting is manageable, exterior use is far more of a challenge.
Source: IGN

Je crois qu'ils en parlaient dans une de leurs vidéos review de la Vita. J'ai une Vita mais je ne joue qu'à l'intérieur donc je ne peux pas précisément te répondre (Et j'ai la flemme d'aller dehors pour tester ).

Mais bon, je crois qu'il n'y a pas de miracles. Ceci dit, pour tempérer ce que dit IGN, la lumière ambiante intérieure ne m'a jamais posé de soucis. On est donc au delà du "manageable" dont ils parlent.
Je joue régulièrement en pleine lumière (artificielle) avec ma Vita et aucun soucis. Aucune idée de ce que ça donne en plein soleil (il s'est fait rare ces derniers temps ) mais pour une luminosité normale, l'écran est parfaitement lisible. Faut dire qu'il est incroyablement lumineux.

On est très très loin de la psp.
ya motorstorm rc gratuit sur le ps store(pas une demo) pour une durée limitée apparemment mais c'est que sur le us psn store pour vous le signaler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés