|
Cette actualité a été publiée le 23/11/2012 à 23:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] TGC 2012 - Tencent dévoile son MMO d'arts martiaux Magic Sword Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Moins statique que Age of Wulin .. c'est déja ça
|
![]() |
|
|
Strange, je vois pas trop quel type de joueurs y visent en mêlant l'ambiance infiltration et beat em all....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ça sent le sapin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vidéo donne plus envie que celle de Aow (mais après niveau gameplay??)
M'enfin c'est à suivre. Et puis chui désolé mais Bless est pas spécialement joli par rapport à d'autre. |
![]() |
|
|
Citation :
Houlala les F2p sont tous moches??? ![]() ah bah putain Dark Cador avait raison t'a vraiment besoin d'un ophtalmo... |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas une question de goût, c'est une constatation. De plus, pour dire que Bless n'est pas spécialement joli, j'ai un doute sur qui à besoin d'un ophtalmo. Juste pour savoir, cela n'a rien à voir avec les MMO mais tu trouves ça moyen aussi: http://www.youtube.com/watch?v=kG29MX1DKhY ? |
![]() |
|
|
Au chiotte les arts martiaux [...]
Dernière modification par Uther ; 27/11/2012 à 09h50. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah et pour le fait de dire que Bless n'est pas "particulièrement joli", ça ne vient pas de moi puisque je te dis justement qu'aucun MMORPG actuel n'est visuellement comparable à Bless. Donc je pense qu'effectivement tu as toi aussi besoin d'un rendez vous chez l'ophtalmo ![]() ![]() Dernière modification par Dark Cador ; 24/11/2012 à 20h36. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Ouai enfin, le jour ou vous verrez bless tourner en environnement "reel" (avec des joueurs connectés au serveur et qui interagissent entre eux quoi) vous m’appellerez :/
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|