J'en pense que vous êtes complètement à coté de la plaque.
A l'heure actuelle, entre la fragilité des bombes, et la grosse diminution du team-play autour des murs, le Roublard peine à jouer sur ses explosions en JcJ multi.
Je me demande comment tu oses sortir ça. La seule explication c'est que tu as encore des choses à apprendre en pvp, parce que voir qu'on se plaint d'une diminution du team-play autour des murs, alors que dès qu'un roublard est dans la partie, tout tourne autour de lui à cause de la menace qu'il représente...
Pareil, le roublard peine à jouer sur ses explosions en JcJ multi. J'en ai fait l'expérience moi-même en pick-up, et sans sacri, sans panda, je plaçais des explosions sans problème. Et je suis loin d'être bon. Par contre, tu as ici des roublards très bons, Kril par exemple, dont personne ne peut nier le talent (cf goulta hein) qui te montre ici avec vidéo en prime que c'est possible de jouer efficacement roublard avec la màj 2.9. Ephra fait de même avec un roublard très peu opti.
A coté de ça vous opposez quoi ? Quedalle. Vous chouinez depuis le début en disant que le roublard mérite une rehausse, que c'est plus possible de jouer les murs et les bombes, que le spam² cac est devenu mieux. Aucune preuve, aucune explication de pourquoi ce n'est plus possible.
En même temps pas étonnant, puisque je le rappelle, le nerf consiste à limiter le nombre de déclenchements dans le mur de bombe. Et avec cette modification, hop c'est devenu dur de jouer les bombes, les explosions, les murs. Parce qu'en effet, comme on peut le voir, cette màj a modifié grandement la capacité de placement du roublard hein, ah bah oui maintenant sans sacri et panda avec toi dans la même team, c'est mort, t'as plus qu'à rush cac comme un con fatalement, ah bah oui faire des murs et des combos de bombe ça ne marche plus ça. Mais attend, rappelle moi le nerf déjà ? Aaaaaaaah oui, le nombre de déclenchements dans le mur. Et ? Et bah c'est tout, LOL.
Bizarrement avant cette màj vous aviez pas de problème, c'était simple de faire un combo, les bombes avaient assez de vie, pas de souci hein ! Et là, on limite le nombre de déclenchements, et les bombes deviennent fragiles, et le roublard peine à jouer sur les explosions en JcJ.
|Modéré par Uthara|