trony

Dernières publications

RSS
25 March 2013 à 20:39 - Messages
Je trouve que cette désavantage le roublard et perd son roxx. Cet un manque total de sérieux et surtout pour les roublards... Lire la suite
22 February 2013 à 17:24 - Messages
Voici mon pesonnage. Je suis un crâ niveau 70 air. J'ai parchoté 5 en vitalité et mis 180 de force de base. je veux restat tout... Lire la suite
23 December 2012 à 22:23 - Messages
Bonjour à tous, c'est mon 2ème message sur le forum donc j'espère ne pas me tromper d'endroit ! Je suis actuellement un iop f... Lire la suite
En koli actuellement c'est plutôt simple: Tour 1 : Destin dans le vide, divine X2 Tour 2 : Puissance, bond pour me rapprocher... Lire la suite
Je fais puissance au 2ème tour car celà me permet de précipitation TdP X2 destin et destructrice et honnetement la plus part ... Lire la suite
5 August 2012 à 16:58 - Messages
Le truc c'est que je ne vois pas du tout comment intégrer de la chance dans un stuff à dominance terre de cercle 150 :confus:... Lire la suite
4 August 2012 à 20:36 - Messages
Bonjour, c'est mon 2eme message sur le forum donc j'espère ne pas m'etre trompé d'endroit. J'ai donc un cra feu-air lvl 178 ... Lire la suite
17 May 2012 à 15:59 - Messages
Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir si un eniripsa feu/terre/cc avec la {Pelle Aigante} était viable en pvm ? Merci d'av... Lire la suite
1 May 2012 à 18:25 - Messages
Bonjour , je suis tout nouveau inscrit et j'espère que je me trompe pas d'endroit, Donc je viens de reprendre dofus (dofus un ... Lire la suite
Bah en fait le truc c'est que je ne pense pas pouvoir parcho la force/sasa/intel donc je ne compte faire que l'intel quitte... Lire la suite
J'ai pris ces dague par élimination des cac à bonus pa en fait .. Le malus force de la limbe me gêne donc non après oui la ha... Lire la suite

Jeux

trony joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trony n'a publié aucune critique de jeu.