restat caracteristique sans perdre le parchotage

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, enfaîtes j'avais 54 d'agi de base et j'ai restât mes caractéristiques au dopeul pour me parchoter mais je me suis parchoter avec des parchemins de 50 en agi de base max (en condition). Est ce que je peux et comment restât mon agi sans perdre le parchotage et ensuite me parchoter avec les même parchemins jusqu'a 101( en rappelant que j'ai déjà fais la moitié et en sachant que après m'être parchoter j'ai monter de l'agi en +) ?
Merci pour vos réponses ^^
Tu ne pourras pas garder ta moitié de parchotage.

Qu'il s'agisse des Dopeuls, d'Otomaï ou d'une orbe reconstituante, il n' y a que deux options possibles pour le restat de carac :
- remise à zéro complète (et donc perte du parchotage)
- remise à 101 ( tout ce qui est à 101 ou en dessous ne bouge pas).

La solution intermédiaire que tu cherches n'existe pas ingame.
navré, c'est impossible, tu va perdre ton partchotage

maintenant tu le sauras : si tu utilise des parchos, soit tu le fais jusqu'à 101, soit pas du tout
comme sa 101 tu peut utiliser le 2nd pouvoir de reconstitution
Pour aller au-delà de 50 en parchottage, il faut utiliser des Grands Parchemins (jusqu'a 79) puis des Puissants (jusqu'a 101).

Dans ta situation, ou tu as mis un parchottage <101 avec des points de boost par dessus, tu es coince: soit tu renonces a parchotter parfaitement ton perso, soit tu restat a 0 en perdant tous tes parchemins. Et, si tu penses un jour décider pour la deuxième solution, il vaut évidemment mieux le faire le plus tôt possible.

Mon conseil: tu réunis les parchemins nécessaires pour monter a 101 la caractéristique dans laquelle tu investis normalement, puis tu fais un restat a zéro, immédiatement suivi d'un reparchottage de la caractéristique en question, puis tu y investis tes points. Ensuite, tu auras tout ton temps pour parchotter a ton rythme les autres caractéristiques.
Comme dit juste au dessus, en mettant des points en agi par dessus un parcho pas terminé, tu t'es bloqué =/
Ta seule solution pour faire un parcho 101 c'est de le reprendre depuis le début donc.
De plus, vu les paliers en agi pour les xelors, tu as tout intérêt à recommencer du début ton parcho, ça fait une sacrée perte de points là...
Par contre fais attention : ne monte surtout pas jusqu'à 80 avec les grands, sinon tu ne pourras monter qu'à 100 au lieu de 101.
Par contre fais attention : ne monte surtout pas jusqu'à 80 avec les grands, sinon tu ne pourras monter qu'à 100 au lieu de 101.
Il me semble qu'il existe certains consommables qui permettent de donner 1 point de carac au delà des 80 parchemins. À vérifier.
Citation :
Publié par TriZauh
Il me semble qu'il existe certains consommables qui permettent de donner 1 point de carac au delà des 80 parchemins. À vérifier.
Sisi pour la force tourne toi vers la viande, l'intel et la sagesse sont du coté des pecheurs, la chance chez les alchi, la vita chez les paysans.
Après l'agi je crois pas qu'il y en ai, j'en ai jamais vu en tout cas
Citation :
Publié par Auroros
Sisi pour la force tourne toi vers la viande, l'intel et la sagesse sont du coté des pecheurs, la chance chez les alchi, la vita chez les paysans.
Non, il n'y a rien pour l'agilité je confirme étant bloqué à 100 ! J'attends qu'un consommable sorte ! Peut être avec frigost 3 !
Citation :
Publié par Auroros
Merci de confirmer.
J'étais pas sûr que ça existe pour l'agilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés