Xel-Breese |
Dernières publications

Merci beaucoup pour vos réponses, j'y avais pas penser donc je vais xp ma guilde a fond et mettre 90 % sur ma dinde même si sa... Lire la suite

Salut, enfaîte je compte restat mes carac a otomai et je suis lvl 100 sachant qu'il me reste 2 300 000 xp avant mon lvl 101 et ... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses et tous vos conseils :)... Lire la suite

Ok merci pour vos réponses plutôt rapide ^^... Lire la suite

Salut, au lvl 100 je vais me restat a otomai sachant que je taperai entre du 200 et 250 deux fois avant mon restat , que j'aurai... Lire la suite

Merci pour vos réponses je vais voir en hdv pour les prix... Lire la suite

Salut, tout est dans le titre et aussi pour le parchottage faut acheter combien de parchemins pour chaque sorte (petit, moyen, g... Lire la suite

Ok merci pour vos reponses sinon je me parchotte avant de mettre mes points en force biensur tkt ^^ sinon je prefere prendre un... Lire la suite

Up !... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponses sinon si je vais pas voir en hdv c'est parce que mon ordi est pas dispo avant ce week-end (la ... Lire la suite

Bonjour, voila la question est dans le titre et voici mon futur stuff : Casque du chef bwork Cape fulgurante Gelano (amélio... Lire la suite