Equilibrage du jeu et nerf du Fungal

Répondre
Partager Rechercher
M'étonnerais que ca reste mais j'ai hâte, toss va etre tellement fumé
J'vais pouvoir redescendre à 80 apm et a click contre zerg =)
ils auraient du faire en sorte que le fungal touche pas les unités aérienne non plus (ben quoi, ils balancent de la colle verte sur un vaisseau spacial et ca l'empeche de bouger oO), comme ca j'aurais pu stack mes 30 voidrays et a click aussi
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je matte des stream/vod, et meme si cette strat est pas courante, le drop baneling est largement viable contre le 7gate robo.
Faut juste pas drop comme un gland.
Mais arrête de raconter n'importer quoi, c'est pas possible, tu connais rien aux timings de sc2, viens pas faire semblant que tu connais quelque chose.

Je te démontre que tu peux pas contrer un 7G robot avec du drop baneling en jouant safe :
On suppose que le zerg part sur un 15 pool suivi de B2 B3 et le protoss fait genre un nexus first forge puis gate et tout la tech vers 7G robot.
Pour pouvoir avoir un maximum de drones, le zerg prend 2 gaz a 6:00 (c'est le style le plus courant, avant c'est dur de pas être all in).
Le zerg met 25 secondes à récolter 100 de gaz sur 2 gaz, donc a 6:55 (30 secondes de construction du gaz il peut lancer le T2 (c'est très tôt et ça nique la macro mais c'est pas grave ).
80 secondes plus tard le T2 du zerg est finis, on est a 8:15, maintenant on imagine encore que le zerg a décidé de bien niquer sa macro et lance directement la recherche du drop.
La recherche finit 130 secondes après, c'est à dire a 10:25.

Donc au plus tôt le zerg peut commencer à dropper à 10:25 en ayant violé son économie, trop bien contre un push qui arrive avant 10:00
D'ailleurs n'imagine même pas défendre jusqu'à l'obtention du drop, tu as mis tout ton gaz dans les upgrades et les banelings, tu as le droit aux queens, drones zerglings et spines pour défendre, bon courage.
C'est pas figé le fait que le zerg prenne b3 à 4:20 et double gaz à 6:00 hein, y'a plein de zerg qui delay leur b3 pour avoir speedling très tôt, et même d'autres qui restent sur b2 très longtemps pour justement rush le t2, c'est bien de vouloir faire genre on connaît bien le jeu mais faut pas non plus être agressif et raconter soi même n'importe quoi. Si tu peux avoir drop + speed overlord à 7 min c'est que y'a possibilité de l'avoir de façon optimisée à 10:00 tout rond.
Et le 7g robot arrive à environ 9:50 voir 10:10 min en fonction de la map, du moment ou le protoss ne soit pas ralenti, vu que t'as que du speedling au début y'a moyen de gagner pas mal de temps.
Citation :
Publié par Mincl
C'est pas figé le fait que le zerg prenne b3 à 4:20 et double gaz à 6:00 hein
Oui c'est complètement différent si le zerg prend pas une B3 tôt, ce que j'avais précisé.
double à gaz à 6:00 c'est pas figé non plus mais c'est en gros la même que 3 gaz à 6:30.
Le seul moyen d'avoir le T2 plus tôt (après une B3 tôt donc) c'est de poser 1 gaz ver 5:00. Autrement dit tu dois violemment pourrir ton économie pour avoir le drop à temps pour contrer un push que l'adversaire a même pas encore décidé de faire -> C'est pas safe.

Si t'es sur deux bases la question du drop se pose même pas puisqu'elle a pas d'intérêt, tu as pas la reprod suffisante pour que le drop soit rentable, les infests sont la solution.

Citation :
Publié par Mincl
Et le 7g robot arrive à environ 9:50 voir 10:10 min en fonction de la map, du moment ou le protoss ne soit pas ralenti, vu que t'as que du speedling au début y'a moyen de gagner pas mal de temps.
Il arrive largement plus tôt si il veut le protoss.
Dans le pire des cas le protoss peut sortir de chez lui avant 8:30 avec 3 immos, je connais pas de maps où pour la traverser il faut plus de 1:30.
C'est gentil de vouloir ralentir le protoss avec des speedlings mais il y a intérêt à en avoir une sacrée tonne pour ralentir plus de 10 secondes le protoss, d'ailleurs ca fait très cher de dépenser des dizaines de speedlings pour gagner 10 secondes.
Y'a aucun toss qui sort de chez lui à 8:30 faut pas abusé non plus, ca implique que tu pose la robot à 6:00 et que tu chronoboost en permanence la robot, et y'a pas moyen que tes 7g soient up à 8:30, donc si tu sors t'as 4 sentries 3 immortal et 1 stalker ... la tu te prends 30 speedling t'a perdu, tu peux pas vraiment sortir avec 9:30
Citation :
Publié par Mincl
Y'a aucun toss qui sort de chez lui à 8:30 faut pas abusé non plus, ca implique que tu pose la robot à 6:00 et que tu chronoboost en permanence la robot, et y'a pas moyen que tes 7g soient up à 8:30, donc si tu sors t'as 4 sentries 3 immortal et 1 stalker ... la tu te prends 30 speedling t'a perdu, tu peux pas vraiment sortir avec 9:30
C'est pas parce que c'est risqué que l'adversaire le fait pas.

Enormément de protoss prennent des risques qui s'y ils étaient punis ils perdraient directement mais et alors ? C'est pas parce qu'une stratégie n'est pas safe qu'il ne faut pas avoir une réaction pour la contrer.
Le nombre de GM qui fait des BO genre nexus first sans scout ou gate puis nexus sans scout est hallucinant, pourtant t'es bien obligé de jouer contre eux...

D'ailleurs 30 speedlings ne peuvent pas tuer 3 immos 4 sentries et 1 stalker.
Citation :
Publié par jikolpmu
Enormément de protoss prennent des risques qui s'y ils étaient punis ils perdraient directement mais et alors ?
Et alors le probleme, c'est pas qu'ils soient pas safe, c'est qu'ils soient pas puni, c'est pas normal, les gens devraient etre pret contre ca.
Perso, je pars maintenant toujours cc first contre zerg (parce que sinon, on se fait outmacro, et que j'ai appris a contrer le 6pool avec), mais un push type violet push qui m'arrive, et je suis mort.
Citation :
Publié par jikolpmu
D'ailleurs 30 speedlings ne peuvent pas tuer 3 immos 4 sentries et 1 stalker.
Sans depenser un ff? impossible.Et avec ff, il peut plus les faire chez toi.

Ensuite, si, c'est possible de drop/burrow banelings un 7gates robo, mais effectivement, els timings sont short, il faut generalement essayer de lui faire perdre du temps un maximum sur le chemin (et des ff).
Faut pas oublier que par juste 1 recherche et un batiment, tu rend toutes les sentrys useless (on ff pas les overlords), et qu'il suffit que 2 de tes banes touchent les sentry pour gagner.
Tu peux meme te permettre de perdre une base, vu que le toss est completement allin.

Edit: Ouais, c'est bien ce que je dis, ca fait depenser des ff, et il peut pas les faire chez toi.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 22/11/2012 à 21h27.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et alors le probleme, c'est pas qu'ils soient pas safe, c'est qu'ils soient pas puni, c'est pas normal, les gens devraient etre pret contre ca.
Sérieux ce qu'il faut pas attendre, autant jouer la partie à pile ou face, si le jeu c'est juste une histoire de BO win ou BO lose ça a aucun intérêt.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Perso, je pars maintenant toujours cc first contre zerg (parce que sinon, on se fait outmacro, et que j'ai appris a contrer le 6pool avec), mais un push type violet push qui m'arrive, et je suis mort.
Tu aimes beaucoup raconter des contre-vérités toi...
CC first c'est juste mieux que 1 rax expand pour contrer un violet push en plus...
Apprend à contrer le violet push c'est tout.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sans depenser un ff? impossible.Et avec ff, il peut plus les faire chez toi.

Ensuite, si, c'est possible de drop/burrow banelings un 7gates robo, mais effectivement, els timings sont short, il faut generalement essayer de lui faire perdre du temps un maximum sur le chemin (et des ff).
Faut pas oublier que par juste 1 recherche et un batiment, tu rend toutes les sentrys useless (on ff pas les overlords), et qu'il suffit que 2 de tes banes touchent les sentry pour gagner.
Tu peux meme te permettre de perdre une base, vu que le toss est completement allin.
Avoue, t'es un gros troll et tu le fais exprès ?

Je te démontre que tu peux pas sortir le drop pour contrer le 7G robo mais tu affirmes le contraire, on peut aussi parler de fast ultralisk pour contrer le 7G robo, c'est possible, les timings sont juste un peu short de 5 minutes

2 banelings qui tuent tout les sentries mais je rigole quoi... Ouais je sais c'est protoss tout ça on est pas habitué qu'ils puissent micro mais si ça arrive :
Le protoss split ses unités et magie les banelings tuent pas toutes les sentries.
Puis meme si toutes les sentries meurent, si il y a pas pleins de roach/zerglings derrière alors le zerg ne pourra pas nettoyer l'armée protoss

Et non le zerg ne peut pas se permettre de perdre sa B3 sauf à la rigueur dans le cas d'un fast infestateur, et encore, le protoss sera alors très bien dans la partie puisqu'il pourra poser la B3 quand le zerg reposera la sienne.

Dernière modification par jikolpmu ; 22/11/2012 à 22h11.
Citation :
Publié par jikolpmu
Sérieux ce qu'il faut pas attendre, autant jouer la partie à pile ou face, si le jeu c'est juste une histoire de BO win ou BO lose ça a aucun intérêt.
Bah partir nexus first, c'est de l'ordre du bo win/lose si tu fais ou non 6pool.
A toi de voir ce que tu veux faire.
Citation :
Publié par jikolpmu
Tu aimes beaucoup raconter des contre-vérités toi...
CC first c'est juste mieux que 1 rax expand pour contrer un violet push en plus...
Apprend à contrer le violet push c'est tout.
C'est possible, mais j'y arrive pas. (en meme temps, je suis nul en tvz, je prefere le tvp)
Citation :
Publié par jikolpmu
Je te démontre que tu peux pas sortir le drop pour contrer le 7G robo mais tu affirmes le contraire, on peut aussi parler de fast ultralisk pour contrer le 7G robo, c'est possible, les timings sont juste un peu short de 5 minutes
Je viens de matter une video, drop baneling qui sort a 11min.
Et on est dans du diamant, pas dans du master/gm, je suppose que qu'une fois gm, tu peux encore améliorer ca.
On est loin de ton 5 min d'ecart.
Donc pour peu que tu l'ai forcé a ralentir un peu en chemin, t'es bon.

Citation :
Publié par jikolpmu
2 banelings qui tuent tout les sentries mais je rigole quoi... Ouais je sais c'est protoss tout ça on est pas habitué qu'ils puissent micro mais si ça arrive :
Le protoss split ses unités et magie les banelings tuent pas toutes les sentries.
Puis meme si toutes les sentries meurent, si il y a pas pleins de roach/zerglings derrière alors le zerg ne pourra pas nettoyer l'armée protoss
Non mais faut pas faire que 2 banelings, t'en fait une fournée entière, tu peux pas te permettre de dropper et rater les sentry, tu joue ta game sur ce move.
Et au drop, t'es sur de massacrer les sentry, meme splitées.
C'est clair que c'est pas des infest, tu peux pas te permettre d'en faire que 2.
Et accessoirement, le degat de zone, il s'applique aussi aux autres unités, c'est toujours bon.
Par contre, je pense que tu pourra pas faire de roachs, et que tu sera limité a des glings vu le gas que ca coute. (et en meme temps, osef, tu pete les sentry, tu sera forcement au contact)
Citation :
Publié par jikolpmu
Et non le zerg ne peut pas se permettre de perdre sa B3 sauf à la rigueur dans le cas d'un fast infestateur, et encore, le protoss sera alors très bien dans la partie puisqu'il pourra poser la B3 quand le zerg reposera la sienne.
Je pense que si, si t'as completement wipe son armée, il a plus rien (mais genre rien, max un zealot qui wall), donc tu peux reposer ta base au pire, et lui il peut pas expand.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah partir nexus first, c'est de l'ordre du bo win/lose si tu fais ou non 6pool.
A toi de voir ce que tu veux faire.
Nexus first avec scout c'est BO win contre 6 pool. J'exagère, en tout cas l'avantage est largement pour le protoss
Quand bien même ce serait pas le cas, un zerg qui fait un 15 pool il est bien obligé de jouer contre un protoss qui a fait nexus first.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je viens de matter une video, drop baneling qui sort a 11min.
Et on est dans du diamant, pas dans du master/gm, je suppose que qu'une fois gm, tu peux encore améliorer ca.
On est loin de ton 5 min d'ecart.
Donc pour peu que tu l'ai forcé a ralentir un peu en chemin, t'es bon.
J'ai un truc énorme à te révéler, que tu sois bronze ou GM les drones récoltent aussi vite et les upgrades mettent autant de temps à être recherchée.
Au mieux, en étant safe contre les autres aggressions, le drop viens à 10:25, c'est pas une question de league.
A partir de là comme le push viens avant, le protoss prend ta B3, peut contrôler tout les passages et ta perdu.

Allez pour être honnête je vais essayer le drop contre un pote protoss voir si ça peut passer en perdant la B3.

Oublie pas que quoiqu'il arrive, le protoss a toujours un prisme et 2 immos dedans à la fin du push : il peut pas les perdre car le zerg a pas d'anti-air pour détruire le prisme.
Citation :
Publié par jikolpmu
J'ai un truc énorme à te révéler, que tu sois bronze ou GM les drones récoltent aussi vite et les upgrades mettent autant de temps à être recherchée.
Au mieux, en étant safe contre les autres aggressions, le drop viens à 10:25, c'est pas une question de league.
Si, la ligue importe, les drones recoltent pareil, mais tu prod differement (et generalement du delay vu que t'es mauvais)
Au final, a force de delay qque sec chaque prod, tu finit avec 1/2 min de retard au moment clé.

Citation :
Publié par jikolpmu
Oublie pas que quoiqu'il arrive, le protoss a toujours un prisme et 2 immos dedans à la fin du push : il peut pas les perdre car le zerg a pas d'anti-air pour détruire le prisme.
Tu peux pas tuer le prisme (mais si t'a sauvé la b3, tu peux lancer direct la spire apres tes drones, et les corrupteurs), mais tu clean tout ce qu'es au sol, au pire, il sauve 2 immos.
Et sans roachs, ils restent toujours useless contre les glings

Si tu veux tester, prend tes 2 gas a 6:10/6:20, et les 2 autres a 6:30/6:40, tu devrais avoir assez de gas pour tout. Et lance pas la speed gling en 1er, mais le lair (et oublie pas le +1cac/def)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si, la ligue importe, les drones recoltent pareil, mais tu prod differement (et generalement du delay vu que t'es mauvais)
Au final, a force de delay qque sec chaque prod, tu finit avec 1/2 min de retard au moment clé.
Ca dépasse les leagues ce que je disais...
Le drop avec le départ safe sur 3 bases il arrive pas avant 10:25 et les protoss arrivent avant, tu pourras pas changer ça.
Quand j'ai une macro proche de la perfection je frôle parfois les 2 gaz à 5:50 à 44 de supply mais tu pourras jamais gagner plus que quelques misérables secondes.
Beaucoup de troll et de désinformation dans ce thread c'est bien dommage.
Trop de gens parlent mais ne jouent pas Zerg.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le drop baneling est largement viable contre le 7gate robo.
Faut juste pas drop comme un gland.
Non ce n'est pas viable si tu pars sur 3 bases.
Et tu rabaisses la technique "t'es un gland si t'y arrives pas".
Crois-moi c'est pas évident le baneling drop. T'es un vieux troll moisi en league gold qui n'a jamais joué Zerg c'est évident.
Et partir 2 bases pour viser le baneling drop c'est très très risqué car si le P n'est pas parti sur le all-in...ben t'es niqué et outmacro. Donc t'es réduis à all-in contre un P avec sentry et photon en def.
De plus, je rappelle que le all-in imo/sentry 10mn n'est pas forcément évident à être scouté.

Dans tous les cas le 2base Zerg vs Protoss c'est en général pour all-in/ faire un go en early
Typiquement ca m'arrive de punir certains P trop décomplexés avec un gros push limite all-in de 7-8 roach avant 7mn sur 2 bases. Mais ça reste risqué...

Le jeu le plus safe pour le Z c'est le fast 3 base, c'est la norme.

Citation :
Publié par Mincl
Y'a aucun toss qui sort de chez lui à 8:30 faut pas abusé non plus
C'est complétement faux, le push zealot +1 (avec FFE évidemment au préalable) est très courant. Alors ok c'est pas all-in mais c'est une bonne pression quand même... Et je parle pas des push à base de void ray et autres saloperies qu'un P peut sortir en early.

Citation :
Publié par Mincl
C'est pas figé le fait que le zerg prenne b3 à 4:20 et double gaz à 6:00 hein, y'a plein de zerg qui delay leur b3 pour avoir speedling très tôt
Un peu de delay c'est viable.
Mais rester trop longtemps sur b2 c'est du suicide sauf si tu veux juste bourrer le P mais ca reste une risqué.
Bon restons courtois. Je pense que Lyfe aussi exagère mais c'est pas une raison de s'énerver.

Au passage, il faut deux recherches pour drop les banelings, parce que sans la vitesse des OV, c'est pas vraiment réaliste.

Rester longtemps sur B2, c'est pas réaliste sauf quand on s'appelle Leenock et qu'on joue contre un européen pas au top. A part ça, c'est trop risqué pour l'éco.

Sinon pour les timings, le immortal sentry all in doit frapper à 10 min. Instopable avec du T2 en fait, la meilleure technique c'est d'avoir une macro parfaite (hatch first aide) et de réussir à ralentir la sortie d'environ 30/40 secondes pour obtenir une masse critique (masse critique = ne mourrant pas instantanément dans les FF). La seconde technique c'est contre attaque et Nydus, mais si le toss est bon ça ne passe pas car il garde sa b1.

Les pressions à 8min30 ça se défend avec du roach lings, les pressions à 11+ minutes du type sentry stalkers ça se défend à l'infest. Si le nerf est maintenu, ce sera quasi impossible de tenir les all in 2 bases 11 min ou 3 bases 14 mines, je pense.

Edit : au passage, ma strat préférée contre protoss c'est fake b3 into flood roach. Très peu de toss scoutent que la b3 se finit bien, et donc c'est souvent auto win.

Dernière modification par Gwarg ; 23/11/2012 à 12h50.
Citation :
Publié par Eeky

C'est complétement faux, le push zealot +1 (avec FFE évidemment au préalable) est très courant. Alors ok c'est pas all-in mais c'est une bonne pression quand même... Et je parle pas des push à base de void ray et autres saloperies qu'un P peut sortir en early.
J'parlais uniquement du 7g robot.

Mais sinon ça me fait marrer mais les types qui sont hyper agressifs là ils doivent être au moins top master 1k2 pts et avoir une super connaissance des timings pour se la ramener comme ça non ? (J'parle de toi Eeky et jikol)
Citation :
Publié par Mincl
Mais sinon ça me fait marrer mais les types qui sont hyper agressifs là ils doivent être au moins top master 1k2 pts et avoir une super connaissance des timings pour se la ramener comme ça non ? (J'parle de toi Eeky et jikol)
Désoler je suis que GM, je peux quand même te mépriser ?
Je comprend pas pourquoi ces histoires de league reviennent tout le temps, on fait juste de la théorie là, ça dépend pas de notre capacité à exécuter une stratégie.
t'es un des rare GM fr mais je te connais pas, chelou
Pseudo IG ?
Et t'a bien vu quand 1/2 Lyfe fait de la théorie, si tu connais pas les timings et que tu n'a pas une bonne vision de jeu ca sert pas à grand chose.
Mais ca pourrait être sympa qu'on joue ensemble un jour ! PM moi ou poste ici ton pseudo IG si ca t'intéresse
Sérieux les gars et les filles,
on est sur un forum pour débattre d'un patch qui touche l'équilibre de notre jeu favoris (ou un de nos favoris).

Pourquoi directement apportez un argument qui n'en n'est pas un en posant son classement comme argument d'autorité ?

Le classement est intéressant dans la mesure où là façon d'exécuter la belle théorie est plus ou moins simple. Mais j'ai tendance à remarquer que Blizzard équilibre plus pour du master+ avec macro parfait, très bonne lecture de jeu et où bien souvent les issues de partie se font à la micro.

Force est de constater qu'à des niveaux de jeu inférieur à 14h de jeu par jours, l'infestateur était une réponse forte aux push Protoss mais qui nécessitait déjà une bonne gestion de ses dix doigts ! Pas besoin d'être Master pour s'en rendre compte. Déjà à mon niveau argent il y a des joueurs qui maitrisent certains BO très aggressif et les FF.

J'ai peur (à mon niveau encore une fois) que ce nerf ne rende très difficile les contre avec masse sentry, et je ne parle même pas des masses Haut templier et Storm qu'on ne pourra plus stopper :/

Enfin bref, le débat est intéressant, mais essayez par pitié de ne pas utiliser votre classement comme un argument, même si les théories et les "contres" avancés par certains semblent très fumeux ! Une démonstration précise est bien plus efficace.
Mais j'veux pas me la ramener et dire "t'facon jvous pète tous en 1v1 donc j'ai raison vosu avez tort", mais force est de constaté que j'ai encore jouer un top diamand y'a 2 jours (ca fait quelques mois déjà .. ) et c'est juste ridicule la différence de niveau, je l'ai justement 7g robot en essayant de sortir le plus tôt possible pour test (j'ai du sortir vers 8:50 avec un stalker 3 immo 5 sentries et 4 gates finies sur les 7) avec le prisme en route, mais quand j'suis arrivé chez lui le type avait .. 10 lings, 3 roaches.

J'ai maté le replay mais la macro d'un top dia zerg est juste horrible, le scout inexistant, je l'ai drop a un moment il mets 15s à réagir, aucun creep spread, aucune micro ou presque... alors j'imagine qu'à ton niveau silver quand tu me dis que certains joueurs "maitrisent" certains BO, tu comprends bien que je reste un minimum sceptique.

Alors ouais moi je pense qu'il faut être minimum GM voir joueur pro pour parler de l'équilibrage, de toute façon avant ce niveau c'est bien simple : les timings ne sont que très rarement respectés, (vla les zerg qui fast 3hatch et qui posent b3 à 4:50, du coup t'en déduis qu'il a pris un gaz mais en fait non, il était juste supply block .. et c'est top master ).

Et pour répondre sérieusement au débat oui je pense que y'a un réel problème avec l'infestateur dans la mesure ou il contre tout, et tu ne pourra jamais "trop" en faire.
Rien ne contre 30+ infestateurs à l'heure actuelle, même leur hard counter colosses ou ghost ou HT. Par contre je trouve que la direction que Blizzard prends est la mauvaise, l'idée du projectile sur le fungal était plus adaptée, là ne plus pouvoir fungal les dropshit ou les sentries ca va rendre le toss tellement plus fort .. :/
Les timing de mes adversaires prennent peut être un retard sur la version "parfaite" mais moi aussi j'ai du retard sur mes timing de "contre". Du coup généralement, on a des situations similaires, mais décalées dans le temps. Au final les problématiques restent les mêmes. Et c'est pas parce qu'on est en argent qu'on ne peut pas réfléchir, même si on a pas 100% des cartes en mains.

Après c'est sur qu'un Master ou GM aura un temps de jeu plus important, donc une expérience plus importante et donc donner un avis pertinent sur le sujet et m'apprendre des choses. Mais il n'est pas utile pour autant de mépriser ou dénigrer les autres bidiou !

D'autant qu'au final, tu as l'air d'être assez d'accord avec tout le monde et ce quelque soit nos ligues pour dire que c'est un up indirect des P et que l'esquive aurait pu être une solution plus intéressante (et plus spectaculaire aussi pour les compétitions soit dit en passant !)
Citation :
Publié par Mincl
Par contre je trouve que la direction que Blizzard prends est la mauvaise, l'idée du projectile sur le fungal était plus adaptée
Le projectile c'est pas une bonne idée, va gérer une masse de stalkers 3/0 avec du zerglings/roach, le protoss perd rien si tu pas de fungal.
Le projectile ca sera assez rapide je pense, un protoss peut pas esquiver tout les fungals, et y'aura forcemment de l'anticipation de la part du zerg, et là ca sera des prises de fight intéressantes, avec ptetre du flank avec de l'infest pour fungal les stalkers qui blink back, pareil pour les marines sous stimpack ca resterais assez chaud de bien esquive les fungal.
[TROLL] Puis ca demandera un peu plus de skill au zerg que de f click no brain [/TROLL]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés