Quelques conseil pour gagner des pièces

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Ceci est l’histoire d’un héros.

Petite vidéo différente des autres tutos et qui va vous apprendre à gagner quelques pièces d’or au passage.
Cette vidéo est plutôt un conte, une fiction. Le récit d’un aventurier qui repart sur ses propres traces, sur le chemin qui le mena à la gloire et à la richesse des années plus tôt.

Les astuces sont connu mais il faut plutôt voir ça comme une épopée à découvrir. Et si en plus de ça, la vidéo vous est utile pour vous faire un peu d’argent, mission accomplie.

Bon visionnage:

http://www.youtube.com/watch?v=bcxGu90oXO8
Cela a l'air sympathique ta vidéo. Est-ce que ça parle bcp en voix off ? Je te pose cette question car je voudrais savoir si c'est possible de sous-titrer à cause de ma surdité. Je ne sais pas si ça demande bcp de travail.
Bonne continuation !
Citation :
Publié par Rosilana
Cela a l'air sympathique ta vidéo. Est-ce que ça parle bcp en voix off ? Je te pose cette question car je voudrais savoir si c'est possible de sous-titrer à cause de ma surdité. Je ne sais pas si ça demande bcp de travail.
Bonne continuation !
ça demande beaucoup de travail en plus oui.

Je vais voir si il y aura possibilité.
Citation :
Publié par Rosilana
Bonne continuation !
Est ce que tu as essayé d'activer les sous-titres de la vidéo?
Citation :
Publié par Yaryan
Est ce que tu as essayé d'activer les sous-titres de la vidéo?
C'est souvent fait à l'arrache ce genre de sous titres, et du coup, c'est incompréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés