|
Attention, ce n'était pas une attaque personnelle, je n'ai pas dit que sans toi il n'y aurait plus de bots...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour la source Ankama cela me rassure ^^
![]() Citation :
Après je me heurte à une poignée d'utopistes qui affirment que tôt ou tard grâce aux efforts d'Ankama ils vont tous disparaitre et que le commerce va redevenir sain, je ne demande pas mieux ! mais c'est juste irréaliste cela n'arrivera jamais... Si cette vérité est trop dure a avaler changez de jeu ou de thread plutôt que de troller dans le vide, moi je préfère travailler sur des solutions réalistes pour les court-circuiter et les empêcher de nuire, grâce a quelques astuces (téléportation dans les mines éloignées sans bot, arbres cachés toujours dispo...) j'ai réussi a m'en passer totalement, mais je comprend qu'ils puissent être encore une gène pour les débutants et c'est là dessus qu'il faut bosser en réfléchissant a des solutions moins ridicules que "il suffit de les bannir" ou "un captcha ? " ![]() Dernière modification par falcon ; 14/12/2014 à 10h11. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Désolée j'avoue que j'ai écris un peu à la va vite. Mais pour ma décharge, je suis sur mon portable
Je modifie ça un peu histoire de le rendre plus clair |
![]() |
|
|
Ca date de peu de temps alors, sur mon serveur j'ai souvent jeté des kamas dans les poubelles d'astrub.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement "Il est interdit de faire de la publicité pour un site tiers, y compris ceux en rapport avec DOFUS." |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Prince / Princesse
|
Pourtant dans les cgu les vraies https://account.ankama.com/fr/cgu c'est écris le contraire ankama autorises la diffusion de sites de fans et autres forums de guildes, en lien avec l’univers des jeux d’Ankama
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|