Aller à la page... |
[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quitte à subir les effets de la pollution, autant ajouter notre pierre à l'édifice en chiant dans la rue...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Oui voilà de manière concise c'est ça
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou comment s'attirer la foudre à la fois des pro-bots que des anti-bots ![]() Encore une fois les bots pour moi sont totalement invisibles et ne perturbent pas mon jeu (car j'ai tout fait pour !) encore plus depuis mardi, la dernière ressource que ma team farm était incapable d'avoir en quantité suffisante sans en acheter hdv vient de tomber... (merci aux dev !) A un moment il faut être réaliste, il y a un gros soucis avec les bots, comment arriver a jouer, avoir du plaisir et s'enrichir sans dépendre de leurs prix discount ni attendre qu'ils disparaissent tous (ce qui n'arrivera jamais peu importe les efforts d'Ankama, c'est triste mais c'est comme celà...) pour commencer à s'amuser... Des solutions existent, elles viennent en parti d'Ankama (je rêve d'un astrub instancié ![]() Les tricheurs ne sont pas tous là ou on l'imagine, entre le gars qui utilise un programme tiers ou l'autre dans une grosse alliance qui met 20 percos dans une zone a bot, pour moi le résultat est le même et ils sont a mettre dans le même panier ![]() ![]() Tout cela pour dire que votre vision manichéenne ou il y a un d'un coté les gentils honnêtes et de l'autre les méchants tricheurs me fait bien rire, de mon point de vue vous êtes tous un peu gris ^^ @'Radigan_- oui c'est a eux que je pense quand je rêve d'un Astrub sous instance, 1 mine, des champs 0 bots en vue, le paradis ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 13/12/2014 à 20h33. |
![]() |
|
#303721 |
Prince / Princesse
|
Citation :
Parce qu'ils sont pas dupe c'est impossible de réduire à 0 les bots donc falcon est celui qui est le plus proche de l'avis d'ankama Citation :
Dernière modification par Nemesiis ; 14/12/2014 à 01h08. Motif: Ajout de la source |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
.
Dernière modification par Nemesiis ; 14/12/2014 à 01h16. Motif: Fail |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|