Aller à la page... |
[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Fail.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 01/10/2015 à 19h05. |
![]() |
|
|
Je ne m'étendrai pas sur la pertinence et profondeur de tes dernieres interventions
![]() en creusant un peu on trouve celà (mais rien d'officiel...) Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par falcon ; 01/10/2015 à 17h17. |
![]() |
|
|
Me serais je trompé de Topic?
Je pensais trouver ici les dernières infos concernant les bots, or on n'y parle que des métiers ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il va surement nous sortir que c'est un coup des illuminatis et que Lichen en fais parti #Theorieducomplotankakagames Sinon pour les bamboutos sacrés j'ai vraiment pas ce problème faut juste arracher les bulbigs déjà présent sur presque toutes les maps. Je tournais sur 2 maps et 1 combat sur 2 contenait minimum un bambouto sacré. Par contre j'en ai jamais eu 4, 3 maximum. Sinon avec la refonte des recettes, j'ai capter que même les grosses recette type 5XX energies étaient largement faisable pour des bots et j'ai constaté quelques bots alchimistes belladone et paysans millet surement pour la brioche dorée. Les ressources dropable sel ect... sont quand même présente en grosse masse (et tant mieux) donc a voir si cette partie du marché va pas finir dans les bots récolte ![]() |
![]() |
|
|
Les bots métiers de retour sur Helsé, ça faisait longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Incoming les bots next gen qui font du brisage bl en masse pour monter le taux et achètent des ressources hl pour en faire des runes ?
A grande échelle ça pourrait marcher, non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|