Trois jours pour tester GW2 gratuitement - Echange de clés

Répondre
Partager Rechercher
Notre guilde propose toujours des clés encore 10-15 mini
(http://bataillon.forumactif.org/)

Nous souhaitons faire découvrir le jeu plutôt que de n’être que de simples distributeur de clé, bien évidement aucun engagement si la taverne ne vous plait pas ^^

Dernière modification par Xweyn ; 15/11/2012 à 18h05.
Ah tien, on me prévient que le mail d'invit reçu mentionne un début du test le 15 alors que la new sur le site mentionne un début le 16 à 18h (https://www.guildwars2.com/fr/news/f...ovember-15-18/ quoi que le titre du topic en question mentionne toujours le 15 aussi) et donc la personne à qui j'ai refilé une clé demandait pourquoi elle pouvait pas jouer. GG ArenaNet d'être toujours pas fichu de fournir correctement les horaires appropriés pour les fuseaux horaires appropriés, ça déroute pas les nouveaux joueurs potentiels à part ça...
2 clés disponible, veuillez me contacter par message privé ^w^
(Pensez à mettre vos adresses e-mail dans le message )

Dernière modification par MissMelia ; 15/11/2012 à 18h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bouye
Ah tien, on me prévient que le mail d'invit reçu mentionne un début du test le 15 alors que la new sur le site mentionne un début le 16 à 18h (https://www.guildwars2.com/fr/news/f...ovember-15-18/ quoi que le titre du topic en question mentionne toujours le 15 aussi) et donc la personne à qui j'ai refilé une clé demandait pourquoi elle pouvait pas jouer. GG ArenaNet d'être toujours pas fichu de fournir correctement les horaires appropriés pour les fuseaux horaires appropriés, ça déroute pas les nouveaux joueurs potentiels à part ça...
Ha ben voilà pourquoi ça marche pas
18-3 = 15 *tape un employé Anet sur sa calculatrice*
... hum Gérard pour le forum c'est du 15 au 18 l'event de la map qu'on a pas pu sortir a la release ! ... euh pardon la map qu'on a soit disant dev apres la sortie du jeu ^^

^^ je vois bien le genre ^^
Note : ils auraient pu du 15 au 18, pour ce que ça coûte ^^

/*edit apparement hier un ami invité a réussi a se co (juste avant la maj/crash).*/

Dernière modification par Xweyn ; 16/11/2012 à 09h38.
Dans certaines sources pourtant c'est bien précisé à partir du 15.
Si je dis pas de conneries (c'est pas garantie) il devrait y avoir une MAJ ce soir peut être à ce moment la....
Perso on m'a inviter a y jouer.

J'ai créer un compte pour l'occasion sauf que le jeu ne fonctionne pas.
( erreur : vous essayez de vous connecter avec un compte pour lequel GW2 qui n'a pas été enregistré blablabla)

Lorsque je me rend sur le site mon nom d'affichage n'a rien a voir avec celui taper lors de la création de celui ci. ( remplacer par une série de lettres et chiffres.)

bref je "stay tuned" ce soir, pi sinon tanpis.
Code d'essai gratuit: 1CCTL7-RMV8R-CNH4-NQJ-6KNW199
Code d'essai gratuit: 1CCTML-9NSB7-19B1-M37-81Q24W3
Code d'essai gratuit: 1CCTMV-FWMSX-1RVF-M91-6TJ8N8Q
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés