Pas de connexion : bloqué sur "Retrieving hero list"....

Répondre
Partager Rechercher
Ils taffent sur le problème. Mais vivement le mode offline
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et je sais pas pour vous mais j'ai eu pas mal de petit coups de lag dernièrement.
+1 je croyais que ca venait de mon PC
Il est devenu très rare.

Mais depuis la 105 il y a plusieurs bugs il me semble, comme celui qui fait perdre de la vie aux mobs avant même qu'on arrive à proximité.
Citation :
Publié par Dashung
Il est devenu très rare.

Mais depuis la 105 il y a plusieurs bugs il me semble, comme celui qui fait perdre de la vie aux mobs avant même qu'on arrive à proximité.
Ha ouais, ça j'avais remarqué; je pensais que c'était dû au sort qui donne des dommages aux ennemis qui font du cac qu'on trouve souvent sur des objets.
Je trouvais bizarre qu'ils perdent de la vie avant même de se rapprocher.
bon nous reste Torchlight 3 !

pour le bug de vie des mob je le remarque surtout en arma P5 , sa fait bizarre de voire un monstre avec 20% de pv ..
Citation :
Publié par Dashung
J'ai l'impression que c'est lié à l'anneau de la machine infernale, la boule de feu doit avoir une portée plus grande qu'il n'y parait et traverser les obstacles.
Citation :
Publié par Aspegic
J'ai l'impression que c'est lié à l'anneau de la machine infernale, la boule de feu doit avoir une portée plus grande qu'il n'y parait et traverser les obstacles.
Nope, j'ai pas cet anneau et je constate le même bug régulièrement.

Comme je tourne pas mal en rond je pensais que c'était ma sorcière qui s'était amusée à foutre un bon gros hit au passage précédent. Mais elle tape peut-être pas si fort que ça quand même...

Sinon je viens de me log np :x
Non, je l'ai remarqué avec le barbare qui n'a pas l'anneau et avec un build sans capacité à distance.

C'est pas les actions du joueur qui font ça.

Edit: grillé
Citation :
Publié par Quild
Nope, j'ai pas cet anneau et je constate le même bug régulièrement.
Effectivement j'ai testé sans anneau et ça le fait quand même. Je n'avais pas remarqué ce bug à la sortie du patch, donc je pensais que c'était lié...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés