|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Première video présentation TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et il a eu le malheur de mettre une thune dans le bastringue
![]() Pour en revenir à une tentative d'explication de l'efficacité dU RVR daoc en matière de fun, Je pense Qu'il faut le rapprocher de multijoueurs comme team forteress 2 avec des maps C2forts http://www.youtube.com/watch?v=UEoE72X436A Alors oui on est immédiatement mis des groupes, mais voilà la mayonnaise prends, on ne connait pas forcément les autre joueurs mais on joue ensemble, on participe, on s'entraide Alors pour les puristes qui crient au scandale et veulent tout faire, les GVG ca marche pas . Le principe du GVG sur papier me plait aussi mais j'attends de voir et pour l'instant j'ai vu qu'il est préferable de mettre des buts commun plutot que d'attendre que les joueurs en crée plus ou moins efficacement Et dire que ça engendre des guildes dominantes, pas plus que le GVG, et c'est moins néfastes. Dire que ça empeche de creer des guildes ou au commerce de fonctionner c'est aussi du pipeau |
![]() |
|
#412347 |
|
Majoritairement instancié , un jeu qui se veut léger pour un pvp de masse stable wait & see .
|
![]() |
|
|
Shut up and take my money !
![]() |
![]() |
Prophète
|
le pire c'est d'en parler sans même avoir lu les infos du site officiel ni même les infos en wiki de jol...navrant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si tu es irl comme sur les forums, tu dois en prendre des claques. Méritées qui plus est.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|