[TOPIC CENTRAL] Sortie de Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2012 à 18:05 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Vous n'êtes pas sans savoir que la première extension de Rift, Storm Legion, sortira ce mardi 13 novembre. À moins d'une semaine du lancement, certains joueurs se posent la question de la mise en place de l'extension : à quelles heures ? Nouveau client ? Yakkah, le CM Fr, clarifie un peu les choses.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par MrCal3x
Allez allez dernière ligne droite ! J'en ai marre de patienter sur GW2, il m'ennuie ce jeu, sur Rift je m'amusais au moins ! ^^
Tellement que t'y joue plus.
Citation :
Publié par Bambane
Tellement que t'y joue plus.
Abo coupé par manque de sous (mineur, pas de boulot, toussa... ), j'attend SL pour reprendre pour de bon le jeu.
Et puis j'y joue plus, j'y joue plus... Ça va t'est gentil j'y jouais depuis la 1ère bêta donc, hein... Et puis un abonnement, ça coûte une petite fortune (peut-être pas au mois... Mais à l'année oui).

Je m'étais juste réservé une petite pause GW2...
Citation :
Publié par Bambane
Pas de sous mais tu claques 50 euros dans GW2
Bref, effectivement la sortie de SL n'annonce que des bonnes choses, à voir le 13 !


[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 10/11/2012 à 17h15.
pour en revenir à la news, çà confirme aussi que les quelques 2Go du patch 1.11 ont largement préparé le terrain de l'extension (comme on le soupçonnait). Bonne nouvelles pour les petites connexions qui auront moins de données à télécharger le jour J.
Citation :
Publié par Bambane
Pas de sous mais tu claques 50 euros dans GW2

[Modéré par Ingor : ]
Eh écoute, j'ai pas à me justifier devant un "grand garçon" qui aime prendre les gens de haut, mais si tu veux jouer la provocation (puérile qui plus est), ce que je te propose c'est de te faire une petite cure sur un mmorpg, n'importe lequel même Fiesta Online je m'en fiche, mais évite de trop chercher à jouer le plus fin.

Dernière modification par Ingor ; 10/11/2012 à 17h16.
Citation :
Salut à toutes et tous,

Nous en avions déjà parlé la semaine passée, mais voici le temps de poster officiellement cette annonce !

Demain, mardi le 13 novembre 2012, nos équipes procéderont à la mise en place de la première extension de RIFT, Storm Legion. Cette opération prendra place en même temps sur les serveurs de jeu nord-américains et européens. L'opération débutera à 17h00 (fuseau de Paris / Bruxelles) et, le temps estimé nécessaire au déploiement complet sur nos plateformes est de quatre (4 ) heures. Ce qui rendra les serveurs de jeu disponibles pour 21h00.

Comme toujours nos équipes mettront tout en oeuvre afin que ce temps d'intervention soit le plus court possible, tout en nous assurant de la stabilité des serveurs de jeu.

Nous vous tiendrons informés du déroulement des opérations durant le déploiement de RIFT : Storm Legion.
Source : http://forums.riftgame.fr/actualites...re-2012-a.html

Néanmoins :

Citation :
We're saying ** 4 hour downtime ** though obviously we want to keep it much shorter than that! (Usually it's more like 2. But you know, expansion. CRAZY AMOUNTS OF NEW STUFF.)
Source : http://forums.riftgame.com/official-...1-13-12-a.html

-> L'extension sera dispo entre 19 et 21h si tout va bien
C est vrai que la ca commence a faire TRES tard.
Ca donne l impression que le jeu sort le 14 et non le 13...

Esperons qu il n y ait pas de soucis.


Je comprends pas vraiment pourquoi Trion ne fait pas la maj une ou deux heures plus tot, ce qui ne ferait pas trop tot pour les us et ca eviterais de bouffer le debut de soiree en europe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés