Non, ma question c'est de connaitre l'avis des joueurs PvP sur les classes/âmes post-extension. Sur le nouveau BG et globalement sur le gameplay en PvP.
Hello Crevura !
ça n'a pas beaucoup changé depuis mes quelques mois d'absence (retour il y a quelques jours).
Le saboteur a assez changé (en même temps, j'ai eu deux/trois mois d'absence mais le saboteur fait toujours autant de dégâts purs)
Par exemple, il n'existe plus d'étourdissement en saboteur (avant c'était la foire au stun).
Pour ce qui est du PvP actuel, nous sommes dans la phase de leveling, du coup on se retrouve face à des levels supérieurs / inférieurs, ce qui change "assez" considérablement la donne. J'attends de voir le rang max ^^
Par ailleurs, le BG "classique" des "Steppes des chutes blanches" que nous connaissions à disparu (à mon grand désarroi), il faut maintenant aller chercher la pierre dans le panier au centre.
Au Port Scion, la liche n'est plus solotable (2M PV

), et les mobs sont assez coriaces maintenant (ça fait tout drôle la première fois). J'en ai fait qu'un seul aujourd'hui, mais l'xp file à gogo, et c'était beaucoup plus intéressant qu'avant.
Quelques nouveaux HF sont apparus, d'autres ne sont plus nécessaires (pour le titre de "Dame de la guerre" notamment).
Pour ce qui est du nouveau BG, j'y suis allé 3 fois entre aujourd'hui et hier, (j'étais en groupé, donc nous inscrivions partout pour aller plus vite), j'attends un peu pour me faire un avis.
Sinon, ça ressemble à une succession de couloirs plus ou moins étroits avec des culs de sac pour "détruire des pierres", puis revenir.
La monture est inutilisable, donc on marche ... longuement (deux fois la distance d'un jardin depuis le cim pour le flag environ, donc c'est la foire aux tp/sprint)!
Sinon ça a l'air amusant, mais comme je te disais, je sais pas trop encore.
Toutes les spé sont à refaire (tu t'en doutes).
Il y a un système de "BG aléatoire", un petit peu comme les instances avec des récompenses (1PP, 100k d'xp, 1 coffre avec un bleu dedans, 1k faveur).
Nous avons droit à 7 "bg aléatoire" de ce type par semaine (mais vu notre consommation de bg, c'est vite plié).
Les skins jcj sont plutôt chouette (avis perso, subjectif toussa).
PS : nous avons rejoinds les GPC avec Koruen et d'autres.
@ bientôt