[TOPIC CENTRAL] Sortie de Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Je demande rien concernant la désactivation du mode conquête (soit dit en passant peut-il vraiment y avoir une bonne raison pour que la feature majeur "open" PvP soit suspendue à la sortie de la grosse extension SL?) je constate juste que c'est pas de nature à donner envie de revenir pour le PvP.

Non, ma question c'est de connaitre l'avis des joueurs PvP sur les classes/âmes post-extension. Sur le nouveau BG et globalement sur le gameplay en PvP.
ca a été expliqué pourquoi ils ont désactivé le mode conquête jusqu'à ce que pas mal de gens soient 60 dans le dernier stream qu'ils ont fait avant l'extension

Ils veulent pas que quelques mecs rushen 60 et explosent le mode conquete en team
Etant mage,je ne crains plus les voleurs autant qu'avant. Ils font mal,il faut réagir vite mais c'est jouable. Concernant le saboteur tu veux savoir si il a été up ou nerf? J'avais pas test le saboteur(avec mon reroll voleur) avant la 1.11 mais la je le trouve très drôle à jouer et sacrément efficace.

Concernant le nouveau BG,beaucoup n'ont pas compris le principe(prendre des orbes pour les amené dans la base adverse et faire sauter leurs réacteurs) donc ça laisse encore à désirer. Mais si tu tombes sur 2 teams qui ont compris le principe le match devient très plaisant.
Citation :
Publié par Medenor
Si c'est désactivé, c'est peut être pour une bonne raison, tu ne penses pas ?

En l’occurrence on ne sait pas pourquoi, donc inutile de demander (et inutile de spéculer)

Justement si on sait, les devs ont spécifié que la conquête ne serait pas active car c'est un système prévu pour des joueurs de niveau maximum et que pour une bonne qualité de jeu il fallait une masse critique de joueurs nv60. Donc au final pas de conquête tant qu'il n'y a pas assez de nv60.

je ne retrouve plus le post initial, mais cette discussion en parle (et y a un post violet d'un dev qui va dans ce sens:
http://beta.forums.riftgame.com/showthread.php?t=6471
Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve la banque de guilde sur les serveurs d'essai ?

Je retest rift après 1 ans de pause, mais mon perso se trouve sur whitefall et impossible de le transfert avec la guilde car la banque n'est pas vide ^^

Merci d'avance
Citation :
Publié par Time
Il y a un bug (pas du tout) amusant par contre. Sur le quai de baie tempétueuse, en arrivant après la téléportation, certains joueurs traversent littéralement le sol, se retrouvent dans l'eau.
Idem...
Je ne tente Baie des Tempêtes que quand mes sorts de TP sont up...

Le /stuck 1 fois par 24H c'est aie quand on tombe 4 fois sur 5 dans les passage capitale
Citation :
Publié par Crevura
Non, ma question c'est de connaitre l'avis des joueurs PvP sur les classes/âmes post-extension. Sur le nouveau BG et globalement sur le gameplay en PvP.
Hello Crevura !

ça n'a pas beaucoup changé depuis mes quelques mois d'absence (retour il y a quelques jours).

Le saboteur a assez changé (en même temps, j'ai eu deux/trois mois d'absence mais le saboteur fait toujours autant de dégâts purs)
Par exemple, il n'existe plus d'étourdissement en saboteur (avant c'était la foire au stun).

Pour ce qui est du PvP actuel, nous sommes dans la phase de leveling, du coup on se retrouve face à des levels supérieurs / inférieurs, ce qui change "assez" considérablement la donne. J'attends de voir le rang max ^^

Par ailleurs, le BG "classique" des "Steppes des chutes blanches" que nous connaissions à disparu (à mon grand désarroi), il faut maintenant aller chercher la pierre dans le panier au centre.

Au Port Scion, la liche n'est plus solotable (2M PV ), et les mobs sont assez coriaces maintenant (ça fait tout drôle la première fois). J'en ai fait qu'un seul aujourd'hui, mais l'xp file à gogo, et c'était beaucoup plus intéressant qu'avant.

Quelques nouveaux HF sont apparus, d'autres ne sont plus nécessaires (pour le titre de "Dame de la guerre" notamment).

Pour ce qui est du nouveau BG, j'y suis allé 3 fois entre aujourd'hui et hier, (j'étais en groupé, donc nous inscrivions partout pour aller plus vite), j'attends un peu pour me faire un avis.

Sinon, ça ressemble à une succession de couloirs plus ou moins étroits avec des culs de sac pour "détruire des pierres", puis revenir.
La monture est inutilisable, donc on marche ... longuement (deux fois la distance d'un jardin depuis le cim pour le flag environ, donc c'est la foire aux tp/sprint)!
Sinon ça a l'air amusant, mais comme je te disais, je sais pas trop encore.

Toutes les spé sont à refaire (tu t'en doutes).

Il y a un système de "BG aléatoire", un petit peu comme les instances avec des récompenses (1PP, 100k d'xp, 1 coffre avec un bleu dedans, 1k faveur).
Nous avons droit à 7 "bg aléatoire" de ce type par semaine (mais vu notre consommation de bg, c'est vite plié).

Les skins jcj sont plutôt chouette (avis perso, subjectif toussa).

PS : nous avons rejoinds les GPC avec Koruen et d'autres.

@ bientôt

Dernière modification par Pongwawa ; 14/11/2012 à 18h38.
Je viens de passe 3H à faire que du housing .
Un grand bravo à Trion parce que c'est vraiment bien fichu et pas trop restrictif, j'aime beaucoup !!! (Même si j'ai pas assez de slots va falloir que j'aille faire des sous)
Citation :
Publié par aTo
Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve la banque de guilde sur les serveurs d'essai ?
sur les serveurs d'essai je ne sais pas, mais dans le live, les banquiers de guilde étaient bien revenus à leur place hier soir.

au passage, les points des capacités de guilde ont été réinitialisés (l'occasion de revoir tout çà de A à Z)

pour finir, concernant la session d'hier soir : accès instantané aux persos, pas de lag, une population toujours très nombreuse mais moins concentrée dans les zones de départ de Tynandra et Brunante, etc ... seul bug rencontré : l'inversion de l'axe Nord/Sud sur la carte du monde (hop ... un bug report comme demandé)

bref, comme le disais Arale un peu plus haut, j'ai beau chercher dans ma mémoire de joueur, je ne me rappelle pas d'une release de MMO (ou d'une extension de cette ampleur) qui se soit aussi bien passée depuis ... depuis ... nan, je cherche encore ..
Moi je trouve le fait de pouvoir taper un mob, sans être groupé ou l'avoir tag en premier, pour valider les quêtes de carnage, très bien pensé.
En effet, dans les premiers jours, on a beaucoup de joueurs dans les zones et attendre pour pouvoir faire ces quêtes qui popent lorsque justement on tue un des ces mobs, ça aurait pu être très chiant.
Mais au final, Trion a bien géré son truc. Hier, j'étais avec 2 autres joueurs pas groupés, on s'est entrecroisé pendant 2 heures, chacun allait où il voulait mais au final tout le monde finissait rapido ses quêtes..
Citation :
Publié par Sherylin
Moi je trouve le fait de pouvoir taper un mob, sans être groupé ou l'avoir tag en premier, pour valider les quêtes de carnage, très bien pensé.
En effet, dans les premiers jours, on a beaucoup de joueurs dans les zones et attendre pour pouvoir faire ces quêtes qui popent lorsque justement on tue un des ces mobs, ça aurait pu être très chiant.
Mais au final, Trion a bien géré son truc. Hier, j'étais avec 2 autres joueurs pas groupés, on s'est entrecroisé pendant 2 heures, chacun allait où il voulait mais au final tout le monde finissait rapido ses quêtes..
Pour rebondir là dessus, je trouve que c'est assez dynamique comme façon d'xp ce Storm legion.

Pour avoir fait 5 persos niveau 50, je trouvais relou de prendre tes 5 quetes au camp, allez dans la zone, péter tout ce que tu croises, revenir valider les 5 quêtes, prendre 1 quête uberdelamort, finir le coin en butant un faux vrai mini boss, op passage au camp suivant, juste à côté et ce pendant toutes les zones.

Là, tu as une quête, que tu prends dans une espèce de camp militaire a chaque fois, tu vas dans des petits coins de la carte de manière anarchique, au fur et à mesure que tu fais la quête principale qui ne se scinde jamais en pleins de morceaux relous, tu as les quêtes de carnage que tu peux ignorer ou faire si tu as envie/besoin d'un peu d'xp, les quêtes de "récolte" (celles où il faut chercher des bidules partout dans la zone en général) et deux trois quêtes annexes trouvés sur place donné par un pnj dans la merde ^^.
Ce qui différencie beaucoup ce système et l'autre, c'est que là, tu n'es pas OBLIGE de te taper les 5-6 quêtes de la zone: tu peux juste venir, faire la quête principal, op repartir. Tu veux rester un peu dans la zone? Tiens, voilà des quêtes supplémentaires que tu gères seul.

Tu passes pas non plus ton temps a courrir entre 2 spots soit super éloignés, ou a faire au contraire 1m et pouf bashing qui continue. Tu dois retraverser des zones, y'a des porti un peu partout, en fouillant tu trouves pleins de trucs que tu avais pas vu si tu rushais la quête principale...

Et le principe du double continent où il faut faire les zones "en parrallèle" est assez réussi, on ne ressent pas les écarts de niveau comme <50, où si tu ne fermais pas de failles/bg ou tout autres trucs annexes aux quêtes, tu te retrouvais underlevel tout le temps a galérer contre les mobs. Là, ils te proposent de rush de cette manière, ainsi tu ne passes pas dix plombes a te taper les quêtes de bash quand t'es en avance d'xp, ou de bien prendre ton temps de bien finir, et de partir avec un peu d'avance sur les nouvelles zones si tu le souhaites sans avoir besoin de faire d'autres trucs à côté.

Et puis les zones sont plutot jolis, la quête principal bien sympa niveau Background, miela est sexy, on croise souvent crucia, des invasions, du bordel quoi!
Dans le <50, on passait beaucoup trop de temps a buter des humains-humanoïdes, on entendait vite fait le nom des dragons, mais jamais on avait affaire avec un méchant boss d4rk qu'on devrait buter plus tard (a part atrophinious, btw!)

Non, vraiment, c'est agréable.
De retour après deux mois d'arrêt, vite fait:

- le changement des pts de combo pour le voleur, ouf! (je sais pas si ça a été introduit avec le dernier patch ou bien avant)
- les capes ont une physique! elles penchent d'un côté ou de l'autre sur les montures en gérant les collisions c'est géant!

More to come...
Citation :
Publié par yuna et moi
Étonnante cette pub Storm Legion personnalisée (nom du perso principal) reçue par mail!

on voit son perso principal équipé de stuff HL (rogue pour moi) et on se voit proposer de rejoindre sa guilde pour atteindre l'Infinity Gate.

ceci dit, j'ai déjà acheté SL mais pas sur le site Triion
Voui, c'est sympa!

Je te confirme qu'il s'agit du stuff pvp voleur (le casque est celui du r70 je crois)

Je n'ai rien reçu moi (SL acheté sur le site de Trion)^^
Ayant pourtant acheté Storm Legion sur le site de Trion, j'ai eu accès à cette publicité très intéressante ! C'est très sympathique. J'ai juste eu affaire à une petite faute dans le nom de ma guilde, en ayant changé entre le moment où ils ont édité la chose et où ils me l'ont envoyée, mais "faute" à moi ici.

Petite image (reçue en publicité) du set suprême Mage féminin (Bahmi) :

rift_lapse-owner_bahml-mage-f.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés