Aller à la page... |
[TOPIC CENTRAL] Sortie de Storm Legion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Signalez bien les bugs via le module en jeu !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai connu bien plus catastrophique comme release. ^^
Mention spéciale au message en Allemand qui a pop au milieu de l'écran. x') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Time.
|
![]() |
|
|
Même problématique, pré-commandé chez eux et sauf erreur, aucun item de donné.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
peut etre reprendre mon abo un de ces jours sur rift tiens, enfin abo plus extension c'est pas dans mon budget actuel avec les fêtes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas s'il a déjà le jeu de base.
|
![]() |
|
|
Cette actualité a été publiée le 14/11/2012 à 13:05 par Medenor sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Sans oublié ceux qui n'arrive plus à se connecter sur un de leur perso après un échec de transfert vers un autre serveur
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
la zone lvl 60
bonjour
j'aimerais savoir comment aller dans les nouvelles zones? il y a un teleporteur? si oui ou est-il? merci bien de vos reponses bon jeu a vous |
![]() |
|
|
Sur le lac prêt du Chœur de Labeur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Taome, bravo pour le boulot effectué ! Trion a encore assuré pour cette première extension.
Le DL est passé sans encombre, certes le démarrage en début de soirée a été un peu mouvementé. Mais vu la masse de connexions que vos serveurs ont du prendre et le nombre de personnages au mètre carré dans les nouvelles zones, ce n'est pas étonnant. J'ai laissé passer les deux premières heures et quand je suis revenu en fin de soirée, le jeu tournait super bien. Franchement, je joue depuis plus d'une dizaine d'années à différents MMOs et les sorties d'extension comme celle-là, j'en ai pas vu des masses (jamais ?). Me faites pas mentir dans les prochains jours mais en tous cas, sur ce que j'ai vu hier soir, bravo et bon courage pour les premiers correctifs ! ++ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|