[Indédit] Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 13 novembre 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sraamm
la maintenance c'est fini a 9h30?
Pour savoir a quel heure seront remis en vente les maisons et les enclos?
Entre 4h et 24h après la maintenance, c'est écrit dans la citation du premier message de ce sujet. Pour chaque maison/enclos ça change surement afin d'éviter que seul ceux qui peuvent jouer tôt sans contrainte puissent tout rush sans rien laisser à ceux qui travaillent ou vont en cours.
Citation :
Publié par Logredar
Entre 4h et 24h après la maintenance, c'est écrit dans la citation du premier message de ce sujet. Pour chaque maison/enclos ça change surement afin d'éviter que seul ceux qui peuvent jouer tôt sans contrainte puissent tout rush sans rien laisser à ceux qui travaillent ou vont en cours.
oui mais justement a quelle heure a t-elle fini?
Citation :
Publié par Dooliprane
Je sais pas vous mais sur Raval il y a déjà eu 3 enclos remis au prix initial alors que c'était bien marqué entre 4h et 24h après la maintenance...
ça c'est l'arnaque du siècle, il est bien écrit après la maintenance, et si ça commence déjà a être remis en vente.. d'autres ont vu des choses partir sur d'autres serveurs?
Sur Djaul, on a un enclos 4places en vente actuellement, avec comme propriétaire "aucun", mais on ne peut pas l'acheter quand on s'y rends sur la map.

"[10:51] Vous n'appartenez pas à la bonne guilde pour profiter de cet enclos."

Citation :
Publié par bokal
Sur Djaul, on a un enclos 4places en vente actuellement, avec comme propriétaire "aucun", mais on ne peut pas l'acheter quand on s'y rends sur la map.

"[10:51] Vous n'appartenez pas à la bonne guilde pour profiter de cet enclos."

Possible qu'il y ai des bugs dans l'air, à l'HDV y'a un instant y'avait un enclos à 1M7 7 places je m'y suis rendu et une fois sur place le même message que toi.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Tous les enclos abandonnés ne seront pas remis en vente ?
Non. Un enclos est indiqué abandonné au bout de 3 mois, mais n'est mis dans la boucle de remise en vente qu'au bout de 6 mois sans utilisation.
Citation :
Publié par Dooliprane
non il le sera une autre fois, ceux qui seront mit en vente sont indiquée comme sa "enclos prochainement en vente à ......."
merci pour ta précision
Les mentalités sont de pire ne pire, un mec vient d'engager les Sérianes pour agro les autres mecs devant la maison. A quand la suppression de ces mercenaires qui servent juste à pourrir le jeu des gens en servant d'intermédiaire. C'est pathétique, vraiment.
La maintenance s'est terminée vers 9h15-20 sur mon serveur, c'est je pense à partir de 13h15-20 que les maisons et enclos seront remis en vente

edit : C'était donc bien à 13h20 sur mon serveur (Sumens), mais c'est progressif, donc il faut camper malheureusement

Dernière modification par Hidaan ; 13/11/2012 à 13h23.
Citation :
Publié par tombdigger
Les mentalités sont de pire ne pire, un mec vient d'engager les Sérianes pour agro les autres mecs devant la maison. A quand la suppression de ces mercenaires qui servent juste à pourrir le jeu des gens en servant d'intermédiaire. C'est pathétique, vraiment.
Personnellement je trouve ça au contraire dans l'esprit du jeu. Pourquoi ce gars mérite moins la maison que toi ? Il met les moyens pour l'avoir, tu ne peux pas le traiter de mauvaise mentalité pour ça. Il s'investit plus que toi. Il y a de toute façon moins de maisons à vendre que de demandeurs, donc il y aura toujours des frustrés. Peux tu nous expliquer en quoi le fait que toi tu obtiennes la maison plutôt que n'importe quel autre joueur est plus juste et équitable ?
Sur Menalt pas moyen d'acheter un enclos. Quelques uns ont été répertoriés dans l'HDV mais sont toujours notés comme "Enclos prochaines en vente à X kamas". J'ai tenté d'acheter les 3 enclos qui ont été remis en vente pour le moment (pour tester), mais que dalle... x(

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à chopper des enclos ou c'est propre à notre serveur ou un truc que j'ai pas pigé ?

Dernière modification par Nitac ; 13/11/2012 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés