Aller à la page... |
[Indédit] Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 13 novembre 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai pu me co vers 9h10 perso si ça peut t'aider.
|
![]() |
|
|
Je sais pas vous mais sur Raval il y a déjà eu 3 enclos remis au prix initial alors que c'était bien marqué entre 4h et 24h après la maintenance...
|
![]() |
|
|
peut être que c'est après le début de la maintenance alors ?
![]() |
![]() |
|
|
regarder bien les enclos c'est bien marquer:
"enclos prochainement en vente à ........ kamas" fin sur brumaire les deux que je surveille sont comme sa! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Possible qu'il y ai des bugs dans l'air, à l'HDV y'a un instant y'avait un enclos à 1M7 7 places je m'y suis rendu et une fois sur place le même message que toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Evidemment, toujours pas de MàJ pour éviter à tlm de courir pour répertorier les maisons.
|
![]() |
|
|
Tous les enclos abandonnés ne seront pas remis en vente ?
EDIT : Merci de l'info' ! Dernière modification par Vanteria & cie ; 13/11/2012 à 11h31. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est normal d'avoir un enclos en hdv mais en face ca reste " prochainement en vente " ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'était la même chose en Mai, lors de la remise en vente.
|
![]() |
|
|
quand un enclos est encore en état abandonné, cela veut dire qu'il ne sera pas mit en vente donc?
|
![]() |
|
|
non il le sera une autre fois, ceux qui seront mit en vente sont indiquée comme sa "enclos prochainement en vente à ......."
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=mercenariat
Bon sinon sur mon serveur il y a 3 ou 4 campeurs à l'hôtel des métiers, mais pas d'enclos abandonné remis en vente, étrange... |
![]() |
|
|
La mise en revente est à heure fixe genre 14h00, 17h00 ... ? ou c'est au pif 15h36 ?
|
![]() |
|
|
C'est franchement pas rapide... et depuis tout à l'heure c'est les trucs les plus nazes qui sont remis en vente.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|