|
Je pense pas que l'esport soit un projet à court terme mais plus à moyen ou long terme.
Ça demande une connaissance du gameplay approfondie et un équilibrage presque parfait. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas que SWOTOR qui s'active en novembre, Rift sort son extension, Tera fusionne ses serveurs, FF14 est gratuit cette semaine et je dois pas être au courant de tout^^
|
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf. |
Et alors ? Contrairement au McM/SPvP, le PVE ne se définit QUE par son contenu. Que l'ajout de contenu privilégie le PVE n'est que logique... Je n'ai aucun problème de lag, et le clipping en McM a diminué, même si il est toujours trop présent. Le jeu est très jouable pour moi, ce n'est pas que j'ai peu de lag, c'est que je n'en ai pas du tout (chez Numericable). Les soucis de lag ne viennent même pas d'Anet, mais des relayeurs aux dernières nouvelles. Si Orange, Free et consort ne se bougent pas le cul (connaissant Orange ça serait étonnant qu'ils le fassent), Anet _pourrait_ faire en sorte de régler le pb (serveur européens relocalisés par exemple), mais ce n'est pas de leur ressort à la base. Dernière modification par Satanikwolf ; 09/11/2012 à 18h20. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf. |
Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Satanikwolf ; 09/11/2012 à 18h21. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Satanikwolf ; 09/11/2012 à 18h21. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais, je vois les gens râler, mais bon le jeu il a a peine 3 mois...
Il y a un jeu qui ait fait mieu en terme de correction de bug ? WoW => Certains bugs de la release sont restés plus d'un an, d'autres n'ont jamais été corrigé... Rift => A sa sortie, certaines compétences ne fonctionnaient pas et n'ont pas été corrigées avant les premiers raids... Bref, soyez patient, une qualité qui se perd de plus en plus... |
![]() |
|
|
Jamais eu de lag non plus sauf lorsque l'on était deux PC du même domicile à jouer en même temps à GW2 sur une même zone et en groupe.
Sinon ce n'est que du clipping en McM. |
![]() |
|
|
Citation :
Je prends l'élém a titre d'exemple (la liste fait quand même peur) mais c'est la même pour toutes les classes, pour être allé voir les autres rubriques : https://forum-en.guildwars2.com/foru...litches-thread Y'a pas eu beaucoup de correction de bug pour l'instant, a part pour nous enlever des minerais de bonbons et debug les 3/4 des quêtes perso. Sur Rift en 2 mois y'avait deja eu je ne sais plus combien de patch de correction de bug massif. Je veux bien être patient mais faut reconnaître que sa tarde un peu a arriver, la ou d'autres jeux avec moins de moyen arrive a sortir des gros patch de correction toute les 2 semaines. (Rift pour n'en citer qu'un) Dernière modification par Leviat ; 10/11/2012 à 04h55. |
![]() |
|
|
Sur GW2 tu es loin d'avoir beaucoup moins de compétences, j'ai joué clerc sur Rift et Guerrier et Pretre sur Wow . On a pas du jouer au même jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#402676 |
|
Citation :
![]() http://fr.riftspot.com/skill/list/4#skills |
![]() |
|
#402676 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|