Aller à la page... |
Je n'arrive pas à jouer solotop.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3 étapes:
1.Tu pick irelia 2.Tu fais le build de Wickd 3.Tu flames le top adverse parce qu'il lose sa lane en 1v1 et qu'il demande à son jungler d'être perma top |
![]() |
|
|
Cherches pas à apprendre à jouer le top, c'est la lane la plus casse-couille du jeu #afkfarm #bruisers
![]() |
![]() |
|
|
Si tu parle un brin d'anglais je te conseille de lire l'excellent guide suivant :
http://solomid.net/guides.php?g=16914 Il te présenteras beaucoup de matchup contre riven et quoi faire contre qui. Parceque la solo lane c'est avant tout du 1vs1 pendant minimum 15 minutes avec le soutiens du jungle. Un 2k elo me disais qu'en duoQ Riven / olaf ne permettait pas tant que de carry tout seul une game, si les autres lane fail. Y a des solo tops qui font ca facilement? |
![]() |
|
|
Joue Cho gath, tu pourras pas perdre ta lane.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Parce que jouer Orianna vs Katarina 15 fois par jour, c'est un peu chiant à la longue. Pareil bot @Ez/Sona vs Corki/Taric. Et pareil en jungle |
![]() |
|
#351758 |
|
Et ben je suis surpris de voir ce post, je n'ai jamais eu de problème pour top, c'est ma lane préférée je trouve que jungle et mid sont bien plus dur.
|
![]() |
|
|
Il est nul le build de wickd je compte plus l'elo perdu en europe a cause de lui..
Aussi essaye de changer un peu de picks (Jax/Ire/Darius/Shen/Cho/Olaf) si t'as vraiment l'impression de débuter, parce que Riven c'est pas vraiment le solotop a la mecanique de jeu la plus banale. Dernière modification par Scout ; 03/11/2012 à 18h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
J'ai le même problème , en général je push la lane une fois que je tue le gars en face et je back , c'est quoi le mieux a faire ?
|
![]() |
|
Invité
|
Tu ward et tu le dives
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Encore un troll évident qui enfreint clairement la charte des forums JeuOnLine.
Voilà comment j'ai formulé mon report, j'espère que vous me soutiendrez chers joliens. Citation :
Dernière modification par Ingor ; 04/11/2012 à 00h59. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
J'aurai mis un tiret entre Jol et Lol perso, c'est dommage c'était presque parfait sinon
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ingor : ] désolé mais non.. ![]() Citation :
![]() Dernière modification par Ingor ; 04/11/2012 à 01h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|