Je n'arrive pas à jouer solotop.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sous ce titre de pleurnicheur de 14ans, ce cache en réalité un vrai mal être, je ne sais pas jouer top.

Pour commencer je joue à League of legend depuis environ 6 mois, j'ai bien compris tout les principes du jeux, je joue très bien le poste de mage sololane, de carry et de support.
J'ai appris à jouer jungler, je me débrouille de mieux en mieux mais c'est loin d’être le cas avec mon top.

Donc mon vrai problème viens du fait de savoir prendre le fight ou non, quand frapper puis reculer etc ...
Je sais très bien kite avec un carry par exemple, et je n'est pas ce problème au mid avec un mage.

Je ne parle pas non plus des counter pick hein, je part d'un combat plutôt équitable.

Mais il m'est arriver beaucoup de fois de me faire agressez, de prendre le fight et au bout d'un moment de ne plus pouvoir reculer, de devoir continuer jusqu'à la fin en pensant avoir l'ennemi et très souvent je meurt en lui laissant très peu de vie, ce qui peu être frustrant.

Maitrisant assez bien les autres lanes, je n'ai pas de problème de ward, pas de problème de farm et je ne push jamais comme un malade.

Je demande juste des conseils de joueurs étant très habitué à jouer top pour bien dosé le harass au corps à corps, quand prendre vraiment le fight, quand reculer etc ..

Les champions que j’utilise le plus au top sont Riven, anciennement GP, et Olaf. ( J'utilise aussi ryze et malphite mais ce sont pour les counters pick donc dans ces moments la il n'y a pas de soucis ).

Voila si quelqu'un pouvais me décrire sa façon de jouer, sa penser sur les perso qu'il a en face et bref, m'expliquer tout ça en détails, je pense que ça m'aiderais grandement à m’amélioré.

Merci
3 étapes:
1.Tu pick irelia
2.Tu fais le build de Wickd
3.Tu flames le top adverse parce qu'il lose sa lane en 1v1 et qu'il demande à son jungler d'être perma top
Si tu parle un brin d'anglais je te conseille de lire l'excellent guide suivant :