Taikaz

Dernières publications

RSS
8 November 2012 à 12:48 - Messages
Tant pis si on perd le top maintenant on a un mid qui pourra nous carry =p... Lire la suite
7 November 2012 à 22:09 - Discussion
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement une team de 3 joueurs et nous recherchons une botlane. Alors nous sommes avons déjà b... Lire la suite
4 November 2012 à 18:52 - Messages
Votre place dans la file: 1 Temps d'attente estimé: 2 h 41 min Trollé par riot ><'... Lire la suite
3 November 2012 à 21:23 - Messages
Justement, y'aurait il un site "classant" les bots lanes ? Alors je comprend bien qu'une botlane ashe/soraka ne va pas cherch... Lire la suite
3 November 2012 à 20:59 - Messages
Mon main role est top et je me suis rendu compte qu'il est vraiment important de bien connaitre tous les champions contre lesqu... Lire la suite
2 November 2012 à 20:07 - Messages
J'ai acheté riven repentie il y 2 semaines en ayant marre d'attendre sa promo ><'... Lire la suite
31 October 2012 à 11:20 - Messages
Merci pour ta réponse mais la qss est-elle vraiment indispensable si l'on a purge en sort d'invocateur ? Ou est ce que 2 purges... Lire la suite
30 October 2012 à 21:21 - Messages
Salut, j'aime bien sion ad top mais j'ai beaucoup de mal à le jouer. Je le joue en 9/21/0 et runes ar flat, rm au lvl 18 et ap... Lire la suite
Alors non je ne fais jamais trinité sur sion parce que je trouve l'item très cher sachant que l'on ne rentabilise pas la bril... Lire la suite

Jeux

Critiques

Taikaz n'a publié aucune critique de jeu.