Team cherche botlane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement une team de 3 joueurs et nous recherchons une botlane.

Alors nous sommes avons déjà bien joué ensemble mais malheureusement notre support nous a quitté pour des raisons personnelles et notre mid va bientôt stopper LoL ! Vous vous dites certainement WTF, ils cherche une botlane mais n'ont pas de mid et on encore un carry ad ! Mais non parce que notre très cher carry ad va lvl up pour passer mid !

Notre team est donc actuellement composée de:
Taikaz (moi =p): Top (environ 1100 elo)
Stevienne: jungle (environ 1200 elo)
Otsirk: nouveau mid (environ 1400 elo)

Voili voilou pour la présentation.

Notre point fort résidait principalement dans notre botlane mais qui malheureusement ne l'est plus. L'idéal serait d'avoir une botlane se connaissant déjà mais nous sommes bien évidemment ouvert à toutes proposition.
Nous ne sommes pas des pros loin de là, nous cherchons donc des gens de notre niveau (voir plus haut, nous acceptons bien sûr les 2000 elo =p). Nous cherchons à progresser donc pas de pression particulière. On sait jouer fun mais on aimerait aussi progresser. Disons qu'on essaye quand même de tryhard lorsqu'on ranked.

Un micro et skype sont bien évidemment indispensable,
Vous pouvez m'ajoutez ig: Taikaz ou postez ici !

Et petit édit, pas de nom pour la team encore, le premier ca a été all push mid, le deuxième team beurre tonne et maintenant il nous en faut un nouveau !

Dernière modification par Taikaz ; 07/11/2012 à 22h19.
Salut ! Je suis intéressé par ta Team, je joue carry ad, et j'ai un ami qui pourrait jouer avec moi en support (on joue tout le temps ensemble) je tourne autour de 1200 élo.

Si tu veux me tester, ou avoir plus d'info ajoute moi sur LoL : Tikalerastaman
En faite cette charmante, CHAAARMMANNNTEEE jeune fille a voulu dire en message codé :

Je suis super timide et j'aimerais tellement faire partie de votre team dont le niveau est similaire au mien, mais vu que je suis timide je vais mettre ylum a la place de (il faut l'ADD atm) "Sirouy".

Donc mp Sirouy (ou Tyshe sur Jol) pour plein de joyeuseté en tous genre !
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
En faite cette charmante, CHAAARMMANNNTEEE jeune fille a voulu dire en message codé :

Je suis super timide et j'aimerais tellement faire partie de votre team dont le niveau est similaire au mieux, mais vu que je suis timide je vais mettre ylum a la place de (il faut l'ADD atm) "Sirouy".

Donc mp Sirouy (ou Tyshe sur Jol) pour plein de joyeuseté en tous genre !

Ylum n'est pas super timide, il est juste...capricieux, mais sinon c'est un bon support, il est 1k7 atm. Il est un peu rageux sur quelques moments si l'ad carry ne suit pas ses actions mais, c'est très compréhensif.

Voilà, j'espère pour vous que ça va être une très bonne botlane ! Gl et hf pour la suite.
Je pense que tu peux arrêter de troll ce post sirouy, tu réduit notre communauté a un niveau très très très bas a cause des tes CONNERIES.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés