[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Alex Ich qui pentakill Curse.Na aux IPL, pas mal
On peut ajouter qu'il fait un quadra pas longtemps avant ^^'.

Par contre j'avais zappé en matant en live mais Rhux s'arrête gentiment pour le lui laisser (même si ça n'aurait probablement rien changé).
La dernière fois que j'ai link une vidéo d'un bon lee sin, j'me suis fait trash parce que je le considérais bon, oserez-vous en dire de même pour celui-là ?

Ok le mec est pas mauvais ...
Citation :
Publié par Fluoman
Gold dépensés pour des wards? >9000
Même si c'était le cas, ca voudrais dire qu'il les outplay presque sans stuff, et c'est le résultat qui compte en plus ca fait du boulot en moin au support *-*
J'aime bien les moves et la realisation, par contre ca donne un peu l'impression qu'il craque 10 flashes par partie pour faire ses Q, et qu'a coté il montre pas tous les fails moves qu'il a raté
Citation :
Publié par Scout
J'aime bien les moves et la realisation, par contre ca donne un peu l'impression qu'il craque 10 flashes par partie pour faire ses Q, et qu'a coté il montre pas tous les fails moves qu'il a raté
En même temps je pense pas qu'il puisse faire des miracle sans sont flash hein, c'est pas Jackie chan, quoi que Sinon avoue qu'une vidéo avec que des fails lui apporterai pas trop de gloire
Sur le Gragas plutôt
(faut y penser surtout, l'autre, faut toucher c'est différent ...)

Toucher de cette manière là, c'est pas trop dur, suffit d'avoir l'intuition et de savoir viser (perso' j'ai pas trop de mal avec ça ...), par contre bouger sur une ward/flash, c'est déjà bien moins simple je trouve ...
Lee sin permet vraiment de beaux moves pour la simple raison, qu'il a un jump assez abusif.
Et qu'il peut dash arrière assez facilement.

Tu rajoute qu'il joue sur de l'énergie et qu'il deal comme un monstre en early ...

Pourtant lors de sa 1ère semaine de sortie, tout le monde le décriait, mais une fois que les gens ont compris comment il se jouait, il est devenu perma pick ...

C'est pas pour rien qu'il est si souvent ban.

En tout cas y'a quand même quelques jolis move dans le tas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés