Si l'XP est encore précieuse, je me concentrerais sur ce qui manque pour finir tes builds (genre le purge qui te manque). Et les PP cap a 175 (40 pour les PC)
Le bazooka c'est vraiment pas ça pour les dégâts pour le moment. C'est sympa pour pull, ça peut le faire pour avoir un peu d'AoE dans un build qui utilise les 7 slots pour maximiser son potentiel sur une seule cible et pourquoi pas le "rocket jump" qui peut s'avérer bien pratique pour ajouter une charge dans n'importe quel build (très pratique pour certains boss en nightmare)
La tronçonneuse de ce que j'ai vu ça va plus être utile aux tanks/pvp'ers qu'autre chose. Enfin, le bouclier devrait quand même être assez sympathique pour solo. Et il reste à voir quels bonus les insignes donnent dessus, ça va peut-être rendre une des compétence bien meilleure qu'elle n'en a l'air.
Quelle est votre moyen d'avoir des PP rapidement?
Les missions en Transylvanie c'est dur de faire mieux je crois. Et en plus avec les 6 (peut-être un peu plus avec les changements de la 1.4) qui donnent des sacs d'insigne, y'a même moyen de se stuff avec un peu de chance (par contre prévoir un bon build solo ou un groupe pour celles-là)
|