bazooka...ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

je viens à peine de débloquer le bazooka et je n'ai qu'une compétence active pour cette arme!

je me demandais s'il fallait continuer à mettre des PP (50 à chaque fois! ^^) dans cette arme qui ne me semble pas formidable ou attendre la tronçonneuse?

question annexe: est-ce qu'il y a aussi un cap pour les PP (celui des PC est de 50 je crois)? parce que je n'ai pas encore passé le Gatekeeper faute de purge, donc je pourrais y consacrer des PP en attendant la tronçonneuse si nécessaire...

je joue Fusil d'Assaut / Elémental avec un built DPS basé sur Frénésie/Affligé/Crit.
il me semble qu'une bonne grosse arme cac telle que la tronçonneuse pourrait être plus utile mais je ne connais pas encore ses compétences associées.

si quelques testeurs du Live pouvaient me conseiller?
Je lui préféré grandement la tronçonneuse, mais c'est question de goût franchement plus qu'un critère d'efficacité ou d'utilité...Ça aussi tout dépends des gens et de leurs builds...Quand j'ai rien pour Pull à distance, un coup de bazooka me plaît bien même si question discrétion il y a mieux...
La puissance du lance-roquettes devrait être modifiée.

Et c'est plus intéressant le lr que la tronçonneuse dans un deck distance, je trouve.

La limite des PC est de 40. Celle des PP est de 275 il me semble.
Mais c'est difficile à atteindre comme limite car on a toujours de nouveaux pouvoirs à débloquer. Soit pour préparer un nouveau deck, soit pour récupérer un nouveau passif à tester dans son deck.
Si l'XP est encore précieuse, je me concentrerais sur ce qui manque pour finir tes builds (genre le purge qui te manque). Et les PP cap a 175 (40 pour les PC)

Le bazooka c'est vraiment pas ça pour les dégâts pour le moment. C'est sympa pour pull, ça peut le faire pour avoir un peu d'AoE dans un build qui utilise les 7 slots pour maximiser son potentiel sur une seule cible et pourquoi pas le "rocket jump" qui peut s'avérer bien pratique pour ajouter une charge dans n'importe quel build (très pratique pour certains boss en nightmare)

La tronçonneuse de ce que j'ai vu ça va plus être utile aux tanks/pvp'ers qu'autre chose. Enfin, le bouclier devrait quand même être assez sympathique pour solo. Et il reste à voir quels bonus les insignes donnent dessus, ça va peut-être rendre une des compétence bien meilleure qu'elle n'en a l'air.

Citation :
Publié par Axxou
Quelle est votre moyen d'avoir des PP rapidement?
Les missions en Transylvanie c'est dur de faire mieux je crois. Et en plus avec les 6 (peut-être un peu plus avec les changements de la 1.4) qui donnent des sacs d'insigne, y'a même moyen de se stuff avec un peu de chance (par contre prévoir un bon build solo ou un groupe pour celles-là)
175 le cap de PP

Le truc sympa sur le LR c'est rocker jump tu gagne pas mal en mobilité ^^
Pou la tronco y'a quelques trucs qui ont l'air sympa mais faudrait tester
J'ai bien mis de PC et PC pour débloquer cette armes, mais le lance roquette qualité verte (ramassé durant la mission) ne fait pas beaucoup de dégâts : il faut améliorer avec des outils ramassé en élite ou NM (à vérifer)
Citation :
Publié par The Londonian
Les missions en Transylvanie c'est dur de faire mieux je crois. Et en plus avec les 6 (peut-être un peu plus avec les changements de la 1.4) qui donnent des sacs d'insigne, y'a même moyen de se stuff avec un peu de chance (par contre prévoir un bon build solo ou un groupe pour celles-là)
Les carrières à la montagne bleue, c'est pas plus efficace ? Faut être en team pour pouvoir enchainer les mobs par grappe mais pour ce que j'en fait, c'était pas loin des 75/100 PP sur une grosse demi-heure, voir 1 heure.

Bon, c'est du farm, c'est sur, mais finalement entre enchainer les quêtes ou les mobs pour du PP ...
Pour le solo, je peux conseiller le bouclier reflect de dégats de la tronçonneuse... Il est vraiment sympa et permet d'enchainer vite.

Pour les NM, si tu es dps/healer, le Rocket Jump est indispensable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés