Truc et Astuces par Kazham

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erây
Ca fait surtout Xtemps que tu te fais de la pub pour ton channel youtube ni vu ni connu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pourquoi pas ? Du moment que ça reste ni vu ni connu ?
Si non les gens qui disent suistroprichecaminteressepas , UP rang JoL n'est pas une bonne solution non plus ...
Citation :
Publié par Yortsed
Mouais ca sent l'embrouille tous ca
Ouais,c'est pas comme si il était connu pour faire pas mal de vidéos très sympa,hein...

J'aime bien les gens pensant qu'il y a une embrouille avec un don de po ingame...Faudra qu'ils m'expliquent comment arnaquer les gens en faisant ça(et je précise bien "po ingame",pas de parallèle foireux avec les cadeaux des catalogues vpc,du phishing etc...,merci)!

Quoiqu'il en soit,merci à Kazham pour ce concours et ses vidéos!
Pouet,

Je rentre du boulot (Oui 5H du matin un samedi) et je remarque avec stupéfaction que des gens ont le culot de sortir des âneries telles que :"Ça sens l'arnaque "

Je vous demande de m'envoyer 100€ pour vous les transformer en 200€ ?

Non ...
Je propose de partager 10 Po que j'ai obtenu en jeux, en farmant (ma fibre philanthrope)

Donc à ceux qui sont trop riches, ou trop craintif de me retrouver dans leur lit conjugale, qu'ils passent leur chemins, je n'oblige personne.
Et personnellement je préférai envoyer ces piécettes à un nouveau joueur qui n'y connais rien, et pas à des uber roxxer comme certain prétendent être.

Et oui, pour participer il faut laisser un commentaire sur la vidéo expliquant le jeu, pub caché ou pas, je le répète, si vous avez tellement peur de cliquer sur un lien Youtube, parce que c'est mal de poster un lien vers une/des vidéos qui parlent de GW2 sur un forum GW2, passer votre chemin.

Pour tout les autres, je précise que le jeu prendra fin début de semaine prochaine, alors profitez en !

D'autres jeux de la sorte sont en projets.

Good luck and see you in game !
Y'a des highly trained monkey dessus, qu'ils disent.
En tout cas moi ils m'ont pourri au milieu de ma playlist et je peut plus y accéder.
Ca fait 3h.

-.-

@ Soir : Merci de ne pas dévier, on est pas sur le Bar ici !

Dernière modification par War Keops ; 03/11/2012 à 12h03.
[Vidéo] Tirer profit de l'économie du jeu
Hello the internet !

Aujourd’hui petite vidéo sur des manipulations simples à faire qui vous permettront de faire fructifier vos piécettes grâce à l’économie du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=ZbIVm0NrP5M

Pour la vidéo je vous montre la démarche à suivre pour un faible investissement, à vous de trouver l’objet sur lequel vous souhaiter boursicoter ainsi que votre somme de départ.

(PS : Comprendre l'esprit de la chaine : http://www.youtube.com/watch?v=G_SywDAI2JQ )

Bon jeu à tous et à bientôt !

Dernière modification par Kazham ; 04/11/2012 à 01h50.
Citation :
envoyé par kazham
ce jeu me passionne.
Citation :
Publié par taipan
tu vas pas te faire que des amis ici :d
C'est clairement une arnaque...

"ce jeu me passionne" Cette phrase n'est pas là par hasard. Elle est là pour accrocher la branche la plus faible, la plus vulnérable des jeux vidéos. Celle qui est prête à donner un rein ou sa vie pour un jeu. Celle qui ce voile la face contre vents et marées en toutes circonstances, à savoir, le Fanboy.
, Oooo Yeah

Distribution des gains prévus mardi dans l'après midi, les résultat seront publiés par vidéo et les gains envoyer par courrier en jeu.

Bonne chance !
[Vidéo] Farm de l'Orichalque, Comment ? Pourquoi ?
Hello the internet !

Ce soir une vidéo assez courte mais qui va directement au but.

Farmer l’orichalque c’est bien mais plus d’infos sur ce minerai précieux c’est mieux !

A bientôt et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Glaystal
Fusion des différents topics vidéos merci d'utiliser ce topic pour tes futurs vidéos et un grand merci pour tes contributions
Merci beaucoup d'avoir tout centralisé, effectivement c'est beaucoup mieux pour la lisibilité.

Je tiendrai ce topic unique à jour.

Ajout du 9 Novembre :

Hello The Internet !

Dans une précédente vidéo je vous donnez quelques conseils pour farmer l’orichalque efficacement.

Aujourd’hui je vous propose de créer de l’orichalque à partir d’autre matériaux, bon jeu à tous !

+ Message au abonnés du 09 Novembre 2012 :
http://www.youtube.com/watch?v=8XginVMdXxY
Pas mal de vidéo très intéressantes.

Mais beaucoup d'erreur pour la vidéo sur le farm d'orichalque. Les spot repop toutes les 24h. De plus il change de position chaque semaine, ou a chaque reset serveur.

Merci pour ces vidéo
Citation :
Publié par Gaara7
Pas mal de vidéo très intéressantes.

Mais beaucoup d'erreur pour la vidéo sur le farm d'orichalque. Les spot repop toutes les 24h. De plus il change de position chaque semaine, ou a chaque reset serveur.

Merci pour ces vidéo
Je prends note, merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés