Truc et Astuces par Kazham

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est quand même connue , ça reste sympa de la mètre en vidéo
Cependant tu dez avec des kits du lion noir.
Je trouve pas ça très juste , ces kit cours pas non plus les rues , le fair avec les rares aurais peut être été plus représentatif
Citation :
Publié par Rimkouz
L'idée est quand même connue , ça reste sympa de la mètre en vidéo
Cependant tu dez avec des kits du lion noir.
Je trouve pas ça très juste , ces kit cours pas non plus les rues , le fair avec les rares aurais peut être été plus représentatif

C'est bien ça le problème, tout le monde le fait avec des kit de maitre, moi je le fais avec des kits du Lion noir on voit bien que le rendement s'en fais ressentir.

J'espère qu'après avoir vu ça les gens mettrons leur kit du lion noir de coté et les utiliseront pas pour recycler du bleu niveau 20
Citation :
Publié par Kazham
C'est bien ça le problème, tout le monde le fait avec des kit de maitre, moi je le fais avec des kits du Lion noir on voit bien que le rendement s'en fais ressentir.

J'espère qu'après avoir vu ça les gens mettrons leur kit du lion noir de coté et les utiliseront pas pour recycler du bleu niveau 20
Justement , je disais que les kit du lion noir ne courais pas les rues on les à sois au game shop sois en récompense (perso j'en est eu qu'un), D'où l'utilisation en général du kit de maître , ce que je disais c'est que cette astuce aurais été plus représentative avec le kit de maître , largement plus accessible ou sinon déduire les bénéfices si y'a eu achat par le gs des kits lion noir
Citation :
Publié par Rimkouz
Justement , je disais que les kit du lion noir ne courais pas les rues on les à sois au game shop sois en récompense (perso j'en est eu qu'un), D'où l'utilisation en général du kit de maître , ce que je disais c'est que cette astuce aurais été plus représentative avec le kit de maître , largement plus accessible ou sinon déduire les bénéfices si y'a eu achat par le gs des kits lion noir
Tu as raison, un recyclage via kit de maitre est plus représentatif , mais moins rentable voir pas suivant ta chance au recyclage.
Mais comme dis dans la vidéo, les kits du lion noir ça peux s'obtenir sans investissement via quêtes/succès.
Bravo pour le travail, tes vidéos sont très instructives !

Mais pitié, pitié...
Dans ta phrase d'intro, enlève cet horrible "H" quand tu salues "the HHHHinternet"
Citation :
Publié par Anoxer
Bravo pour le travail, tes vidéos sont très instructives !

Mais pitié, pitié...
Dans ta phrase d'intro, enlève cet horrible "H" quand tu salues "the HHHHinternet"

Hey ! MErci bien

JE sais pas je ferai peut être un effort pour les prochaines
Citation :
Publié par Wilhengard
videos de tips vraiment sympa. voix calme et décontractée, c'est plaisant à regarder et utile
Merci, je prends les compliments avec joie

N'hésitez pas à me faire partager, vous aussi, vos astuces en jeux

A bientôt !
Merci pour tes vidéos c'est plaisant à regarder.
Citation :
Publié par Zodh
Merci pour tes vidéos c'est plaisant à regarder.
Merci bien

Et il commence à y avoir une belle collection

(PS : il y a aussi des vidéos autres que sur GW2 que je vous invites à parcourir )

A bientôt
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Les vidéos de Kazham marchent tellement bien, qu'anet ont nerfer le sifflet de l'ogre qui permettait de spawner jusqu'a 5 pet en plus au lieu d'un seul
Et merde ...aNet 1 - Kazh 0

Ajout du 16/02 :

Distribution de Gold par Kazhamania !

Bonsoir à tous, je me présente, Kazhamania, auteur de différentes vidéos sur l’univers de Guild Wars 2, guides , astuces entre autre !

Ayant amassé pas mal de gains, il est temps de les redistribuer (et oui je suis comme ça !) en jeu au plus de monde possible !

J’ai déjà lancé plusieurs concours et distribué pas mal de lots en jeu, mais vous le savez peut être déjà, vous avez peut être reçu un lot d’ecto à Noël de ma part ?

Cette fois ci je vous propose, une grande distribution de pièce d’or, pourquoi ? Pour fêter l’évolution de ma chaine vidéo, et qui remercier ? Vous !

Un jeu simple, qui peut vous aider à démarrer dans Guild Wars 2, ou bien vous faire du bien quand à votre projet de crafter l’arme de vos rêves !

C’est ici, c’est simple et bon enfant !

En remerciant la communauté de joueur de GW2 !

Bon jeu à tous et à bientôt !

Dernière modification par Glaystal ; 16/02/2013 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés