|
Dernière modification par Kazham ; 20/01/2013 à 18h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Truc et Astuces par Kazham
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ajout du 26/01 :
|
![]() |
|
|
Vidéo intéressante, merci
![]() Et avec Malukah, Al.Hy et les productions made in Brand X Music, je trouve que tu as bon goût ![]() |
![]() |
|
|
Ajout du 29/01 :
* Chivalry, ça m'détend |
![]() |
|
|
bravo pour les vidéos, des petites guildes comme ceux ci peuvent toujours servir
|
![]() |
|
|
Citation :
********** Ajout du 30/01 : Forger une arme Mystique, le Cor de Guerre |
![]() |
|
|
Bravo pour le travail, tes vidéos sont très instructives !
Mais pitié, pitié... ![]() Dans ta phrase d'intro, enlève cet horrible "H" quand tu salues "the HHHHinternet" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
videos de tips vraiment sympa. voix calme et décontractée, c'est plaisant à regarder et utile
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Merci pour tes vidéos c'est plaisant à regarder.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les vidéos de Kazham marchent tellement bien, qu'anet ont nerfer le sifflet de l'ogre qui permettait de spawner jusqu'a 5 pet en plus au lieu d'un seul
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite mise à jour sur les images miniatures de certaines vidéos GW2
Bon dimanche à tous et surtout bon jeu ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ajout du 16/02 :
Distribution de Gold par Kazhamania ! Bonsoir à tous, je me présente, Kazhamania, auteur de différentes vidéos sur l’univers de Guild Wars 2, guides , astuces entre autre ! Ayant amassé pas mal de gains, il est temps de les redistribuer (et oui je suis comme ça !) en jeu au plus de monde possible ! J’ai déjà lancé plusieurs concours et distribué pas mal de lots en jeu, mais vous le savez peut être déjà, vous avez peut être reçu un lot d’ecto à Noël de ma part ? Cette fois ci je vous propose, une grande distribution de pièce d’or, pourquoi ? Pour fêter l’évolution de ma chaine vidéo, et qui remercier ? Vous ! Un jeu simple, qui peut vous aider à démarrer dans Guild Wars 2, ou bien vous faire du bien quand à votre projet de crafter l’arme de vos rêves ! C’est ici, c’est simple et bon enfant ! En remerciant la communauté de joueur de GW2 ! Bon jeu à tous et à bientôt ! Dernière modification par Glaystal ; 16/02/2013 à 19h26. |
![]() |
|
|
Fusion avec le message du général
|
![]() |
|
|
Moins de 8.700 vues avant la distribution de Gold sur Guild Wars 2 , on s'en approche doucement !
Bonne chance à tous ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|