Truc et Astuces par Kazham

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà essayé de farm en full MF, la seul chose qui m'a fait arrêté c'est que je ne savais pas quoi farmé ^_^

Pour info, avec le même équipement que Khazam on peu monter à +108% de MF. Je m'en vais faire quelques tests sur les karkas.
Citation :
Publié par Shanaya
J'ai déjà essayé de farm en full MF, la seul chose qui m'a fait arrêté c'est que je ne savais pas quoi farmé ^_^

Pour info, avec le même équipement que Khazam on peu monter à +108% de MF. Je m'en vais faire quelques tests sur les karkas.

Rooooo !
Tu fais un spoil de ma prochaine vidéo sans même le savoir !

RDV demain
Après l'avoir vu, j'ai 2 choses à noter :

Tu joues ton nécro en dégâts par alté ? Si oui il est "normal" que tu perdes beaucoup avec un stuff puissance/préci. En rôdeur je perds "juste" les dégâts par critique

Le fameux spot des karkas est loin d'être rentable, en effet, les mobs ont plus de vie, font plus mal et ont des loots pas ultime. A tester avec les mobs des steppes glacés (ceux qui loot des compos 400) ou carrément au rivage.

Perso, le seul moyen que j'ai testé (et ça marche correctement) c'est de faire les fractales bas level. J'ai aussi essayé avec sur les champions sans grand succès (1 vert de mémoire) et même sur le magicien tourbilol à l'entrée d'arah (lui m'a loot un bleu le salop**d)
On peut en déduire que le MF ne sert à rien :'( Et ton test fait partie de plusieurs test effectués par des joueurs. Et on est tous arrivé à la même conclusion.

Découverte de magie, ça sert à rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés