[Actu] Mise à jour du 30 octobre

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Cette actualité a été publiée le 25/10/2012 à 17:50 par Soulier Perdu sur notre site Wakfu :

Citation :

Mardi prochain, le 30 octobre, sortira la nouvelle mise à jour de WAKFU MMO.
Parmi cette nouvelle fournée de nouveautés, nous pourrons notamment compter sur :

La refonte de l'artisanat



Des restats en vrac

La possibilité pour tout le monde de restat (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il faut faire gaffe aux Kamas par quête. J'espère qu'ils ont pensé à ajouter des limitations contre les bots (niveau minimal, fréquence pour faire la quête...) !

Sinon, ça avance, c'est plutôt sympa.
Ca a vraiment l'air d'être une bonne màj. Elle revoit quelques features abandonnées (artisanat et écosystème notamment), facilite le déplacement et rééquilibre/crée des équipements. De plus, elle offre un restat.

J'espère juste que les chefs de troupeaux ne remplaceront pas les world boss. Et aussi qu'il n'y ait pas trop de bug.
Ouaip, pas mal de bonnes choses, et comme Dialga, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bugs.

Dy Seath met un doigt sur quelque chose, c'est vrai qu'à part au tout début de la gold, je n'ai jamais recroisé de bots. A voir si ce n'est pas des chall' groupés où là les bots seraient un peu mis à mal.

On verra, en tout cas vivement le 30 (en espérant qu'ils nous fassent pas une MaJ à rallonge comme d'habitude )
c est 150items ou 50 avec 3fois le meme skin?

dommage pas de up du lvl max...
le zaap de l ile chucho est il au programme?(annoncé pour la prochaine maj)
Que du bon mis à part les kamas gagné sur les quêtes. Je n'aime pas vraiment le fait de rendre les kamas plus accessible, le minage et le marchandage sont pour moi suffisant. Enfin bon, si grâce à ça les nations se portent mieux, tant mieux.
En revanche Restate of emergency qui fait son retour et pour tous le monde c'est juste super, on va enfin pouvoir changer de build.
Y'a pas à dire, ils bossent bien. Wakfu commence à prendre une forme qui me plaît pas mal personnellement. Et ils arrivent à tenir le rythme d'une mise à jour par mois en plus.
Ce qui est rigolo c'est quand même de voir le nombre de refontes faites depuis la "Gold": des classes, de l'écosystème, des métiers ...

Concernant les kamas par quête: si j'ai bien compris, il s'agit des kamas du gouvernement qui sont utilisés pour les challenges. En gros il n'y aurait pas génération de kamas, mais redistribution de ceux-ci par le gouvernement sous forme de quêtes plus ou moins amusante.

Les troupeaux: des sortes d'archimonstres avec condition, j'aime bien l'idée ça fait bouger les zones. Même si je ne pourrais peut être pas toucher à ces monstres, j'aime pouvoir me balader et voir des monstres un peu différents.
Les équipements qui viennent avec, de quoi renouveler les builds et rajouter du challenge (les mauvaises langues diront farm, je répondrais par "commerce").

La refonte des challenges: tant que ces quêtes sont plutôt amusantes (j'aimais bien les quêtes de la V2/V1 comme celle où il fallait marcher dans un ordre précis sur des dalles colorées) et qu'elles donnent leur chance à tout le monde (et non uniquement au plus haut niveau qui passe dans le coin) ça me va. Pour le moment.

Cette mise à jour annonce du bon pour la suite.
Citation :
Publié par Atha
le zaap de l ile chucho est il au programme?(annoncé pour la prochaine maj)
J'espère bien qu'ils ne l'oublieront pas , j'ai beau avoir relancé le sujet sur l'officiel/box eskarina, aucune news.
Déçu que la "réévaluation" de l'xp des anciennes zones ne tombent pas mardi non plus..
Ils leurs reste 2 jour

Sinon que du bon!
Eskarina était censé être malade aux dernières nouvelles. Je lui ai aussi envoyé des messages ankabox et c'est resté sans nouvelles.

Bon après tu me diras, elle poste sur le forum.
C'est un compte fourre-tout.

Il a le rôle de CCM avant tout (en théorie). Mais il sert aussi à communiquer des annonces officielles et à faire passer des messages de pub pour leurs produits.

On ne me fera pas croire que c'est Eskarina qui écrit tous les messages sur son compte forum.
J'aime beaucoup la quête alimenté (Ou pas) par les nations. MOAR !
Je verrais bien dans une futur maj des quêtes de cette nature, mais avec des gains plus diversifiés comme : des items ou des titres Custom ou des jetons speciaux (de donjon ou autre ...) etc .... (évidement toujours acheté par l'état)

Bonne maj en perspective.
Citation :
Nous venons de publier la liste complète des Améliorations / Ajouts / Corrections de bugs apportés par cette mise à jour.

Des ajouts peuvent éventuellement être faits à cette liste d'ici la fin de la maintenance de demain.Corrections de bugs & Améliorations

Restat pour tous les personnages


  • Étant donnés les nombreux changements apportés par cette mise à jour, un restat des sorts et aptitudes sera proposé à tous les personnages grâce au système de quête « Restate of Emergency précédemment utilisé (retrouvez nos explications ici).

Classes

Écaflip :


  • Pucerie : Fonctionnera correctement même si « Pupuce est niveau 0.
  • Roulette à Dés : Achever un ennemi procurera bien de la Veine.
  • Quitte ou Double : Le sort fonctionnera correctement même si la cible est sur un rail Steamer.
  • Tout ou Rien : N’activera plus indirectement les graines de poupées.

Eniripsa :


  • Mot Revitalisant : Donnera bien un bonus d’Hygiène de +3 et +4 en Coup Critique.
  • Fiole de Torpeur : Le sort appliquera correctement l’Infection.

Enutrof :


  • Phorzerker : Finir un combat sous Phorzerker ne fera plus perdurer hors combat l’animation de posture de combat de l’Enutrof.
  • Bénédiction d’Enutrof : Le sort fonctionnera correctement au-delà du niveau 100 du personnage.

Osamodas :


  • Symbiose : Le PM s’obtiendra désormais correctement pendant le tour de la transformation, et non plus au tour suivant.
  • Fouet : Les dégâts seront correctement effectués sur le Totem Sadida et sur le Socle de Vampyro.

Pandawa :


  • Fontaine de Laiqueur : L’état s'appliquera correctement en Coup Critique.

Roublard :


  • Fuyard : Le sort a été corrigé, la fuite s’effectuera désormais dans la direction opposée à l’ennemi.

Sacrieur :


  • Colonnade : Les dégâts seront correctement infligés à la cible, même si celle-ci est touchée par la seconde ligne du sort.
  • Coagulation : L’armure n’absorbera plus que 50 % des dégâts par attaque. Elle ne pourra plus être désenvoûtée.

Sadida :


  • Bonus Timeline 50 % aux dégâts des Invocations : Il s’appliquera correctement.
  • Voodool : Les totems du Sadida disparaîtront correctement du combat après sa mort.

Sram :


  • Général : Achever une cible de dos procurera bien les bonus tels que les vols ou l’état Surineur.
  • Mise à Mort & Châtiment : Le bonus aux dégâts octroyé devient un bonus aux dégâts finaux.
  • Invisibilité : Lorsqu’il est invisible, les dégâts du Sram sont réduits de 50%. Désormais, ce malus sera diminué de -10% par ennemi dans le combat, au-delà du 1er. Si vous avez au moins 6 ennemis en face de vous, votre malus aux dégâts sera donc annulé. Les invocations compteront également pour 1 ennemi.

Steamer :


  • Les insignes équipés par des Steamers s’afficheront correctement.
  • En position statique, les éléments de ses avant-bras ne disparaîtront plus.
  • De dos, la couleur de son crâne ne clignotera plus.
  • Fournaise : Ses dégâts prendront désormais en compte la maîtrise élémentaire du Steamer.
  • À Feu et à Huile : Ses dégâts prendront désormais en compte la maîtrise élémentaire du Steamer.

Xélor :


  • Brûlure Temporelle : Le sort ne pourra plus consommer plus de 10 PA. En effet, les bonus liés au sort étaient limités à 10 PA mais pouvaient en consommer plus, au détriment du joueur qui lançait le sort. Cette erreur a donc été réparée.
  • Sinistro : La perte de PA sera bien effective, même si le Sinistro est posé en dehors du cadran.
  • Hydruille : Ses dégâts prendront désormais en compte la maîtrise élémentaire du Xélor et les bonus aux dégâts des mécanismes.

Combat


  • États « Sonné , « Zombification , « Sang-Melé & « Goulification : Ils seront automatiquement désappliqués quand un personnage tombera KO. Il pourra ainsi être ramené à la vie sans problèmes.

Nouveau fonctionnement de la volonté


  • Le fonctionnement actuel de la Volonté a été revu pour la simplifier :
    • Nous allons garder le principe suivant : la Volonté augmente les chances d’appliquer ou de résister aux états, aux retraits de PA et retraits de PM. 1 point de Volonté augmente d’1% les chances d’application et de résistance.
    • Toutefois, pour clarifier le rôle de la Volonté, nous n’utiliserons plus le système suivant ; l’effet de la Volonté ne sera plus réduit de 75%, 50% ou 0 selon le type d’état : gamebreaker (exemple : sonné), semi-gamebreaker (exemple : cécité) et normal (exemple : explosion).
    • Désormais, on soustraira la Volonté du joueur qui lance le sort à la Volonté de celui qui subit le sort. Si le résultat est positif, les chances d’appliquer l’état lié au sort seront augmentées. Sinon, elles seront diminuées.


Métiers


  • Refonte des métiers d’artisanat liés à la fabrication d’équipements. Vous retrouverez tous les détails nécessaires sur ce devblog.

  • Paysan : Les recettes suivantes sont désormais craftables par lots de 5 (exactement comme pour les pains) :
    • Niveau 5 : Farine de blé x 5 (15 Grains de Blé),
    • Niveau 15 : Amidon de Blé x 5 (10 Pailles de Blé, 5 Topinambours),
    • Niveau 25 : Farine d'orge x 5 (15 Grains d'Orge),
    • Niveau 30 : Farine Complète x 5 (15 Grains d'Orge, 15 Grains de Blé),
    • Niveau 35 : Purée de Citrouille x 5 (15 Citrouilles, 5 Laits de Moogr),
    • Niveau 40 : Son d'Avoine x 5 (10 Grains d'Avoine, 15 Pailles d'Avoine),
    • Niveau 50 : Jus de Fayot x 5 (15 Fayots, 10 Seaux d'eau),
    • Niveau 55 : Farine de Seigle x 5 (15 Grains de Seigle),
    • Niveau 65 : Vinaigre de Riz x 5 (15 Riz-Légion, 15 Seaux d'Eau),
    • Niveau 75 : Pop Corn x 5 (15 Maïs),
    • Niveau 85 : Huile de Tournesol x 5 (15 Tournesols),
    • Niveau 95 : Epices Tord-Croupion x 5 (15 Piments Tord-Croupion),
    • Niveau 100 : Farine Paysanne x 5 (15 Grains de Seigle, 15 Pailles d'Avoine).


  • Sceau des Compagnons : Son bonus fonctionnera correctement et passera de +10% de ressources récoltées à +50%.

Îles


  • Général : Désormais, toutes les îles seront représentées par une icône dédiée sur la mappemonde.

  • Royaume de Chuchoku : Un Zaap a été ajouté au centre de l’île.

Donjons


  • Champs Pourchan : Il sera à nouveau possible de planter de la Graine Insipide dans le donjon Champs Pourchan.

  • Trois Pistes & Le petit Groin : Les tonneaux du Donjon des Trois Pistes et ceux utilisés par Sangria le Fruité disparaitront bien après avoir été détruits.

  • Scarrière Abandonnée : La grille d’entrée ne sera plus traversable.

  • Chuchamps de Tir : Il ne sera plus possible de traverser le bloc de pierre de la deuxième salle avant d’en avoir accompli le combat.

  • Château de Wagnar (Troisième Salle) : Un Eniripsa déphasé qui entre sur l’une des cases « Mort des Chauffes-Souris sera bien tué instantanément.

Monstres


  • Général :
    • Tous les groupes de monstres d’Amakna, Bonta, Brâkmar et Sufokia ont été rééquilibrés pour améliorer votre expérience de jeu. Ils seront formés des mêmes familles de monstres qu’auparavant, mais composés de façon différente. Par exemple, désormais à la Dune Kane de Sufokia vous pourrez affronter un groupe de Bouftous et de Salbatroces dans le même combat !
    • Les monstres ne posséderont plus de caractéristique de Perception, à l'exception des boss qui verront la leur tomber à 0.5 multiplié par leur niveau.


  • [Nouveau] Les Troupeaux : Lorsque les volontés d’un Membre de Clan liées à l’écosystème seront respectées, des « troupeaux de monstres apparaîtront. Un troupeau est un groupe de monstres d’une même famille avec un monstre dominant de niveau plus important à sa tête. En tuant le « chef du troupeau vous aurez une chance de récupérer un équipement mythique.

  • Famille Mulous :
    • Réévaluation et rééquilibrage de leurs caractéristiques et de leurs dégâts (diversification de leurs éléments de sorts, accentuation de leurs faiblesses et résistances élémentaires, hausse de leur Initiative),
    • Réévaluation des éléments de leurs sorts ainsi que de leurs faiblesses et forces élémentaires,
    • Amélioration des effets visuels de certains sorts,
    • Optimisation de leur IA,
    • Ajout d'un état de famille (uniquement dans le donjon) donnant un bonus aux dégâts des monstres en fonction du nombre de joueur dans le combat, ainsi qu'un bonus de sagesse,
    • Ajout de l'état « Blessure Sanglante sur les attaques des Garous : chaque attaque affaiblira le joueur pris pour cible,
    • Ajout de l'état « Protection Lunaire sur les Mulounes et les Prêtresses : elles deviendront invulnérables lorsqu'une lune sera présente en combat.
    • Ils apporteront plus d’expérience.


  • Famille Corbacs :
    • Réévaluation et rééquilibrage de leurs caractéristiques et de leurs dégâts (diversification de leurs éléments de sorts, accentuation de leurs faiblesses et résistances élémentaires, hausse de leur Initiative),
    • Réévaluation des éléments de leurs sorts ainsi que de leurs faiblesses et forces élémentaires,
    • Optimisation de leur IA,
    • Ajout d'un état de famille (uniquement dans le donjon) donnant un bonus aux dégâts des monstres en fonction du nombre de joueur dans le combat, ainsi qu'un bonus de sagesse,
    • Ajout de l'état « Armure Venteuse sur les Corbacs qui leur octroie 10% de chances de renvoyer un sort,
    • Ajout d'un effet soignant sur le sort « Veine Corbique ,
    • Retrait du sort « AspiraKama du Snouffle pour le remplacer par un autre sort plus intéressant en terme de gameplay (voir point suivant),
    • Ajout du sort « AspiraKarma au snouffle : celui-ci lui permet de voler de la vie à une cible pour la transférer aux Corbacs.
    • Ils apporteront plus d’expérience.


  • Mulou-Garou : Ses Points de Vies passeront de 930 à 970.

  • Maître Chuchoku :
    • Il disposera désormais de dialogues d’ambiance.
    • Les invocations de ses adversaires cesseront de l’attaquer lorsqu’il passera invincible (quand il est sur son orgue). Ces dernières dirigeront plutôt leurs coups vers les autres cibles ennemis encore en combat.


  • Craqueboule Chuchoté : Il lancera correctement son sort Ricrocher.

  • Famille Moines :
    • Leur état de famille donnant un bonus aux dégâts en fonction du nombre de joueur dans le combat, ainsi qu'un bonus de sagesse, ne se déclenchera plus que dans leur donjon.
    • Ils apporteront plus d’expérience.


  • Famille Goules :
    • Leur état de famille donnant un bonus aux dégâts en fonction du nombre de joueur dans le combat, ainsi qu'un bonus de sagesse, ne se déclenchera plus que dans leur donjon.
    • Ils apporteront plus d’expérience.


  • Culte d’Ogrest : Si un Sram du Culte d'Ogrest est au corps à corps avec un de ses coéquipiers et qu'il n'a rien à faire, il ne lancera plus "Diversion" sur ce dernier. Cela évitera de lui faire dépenser inutilement ses PW.

Boss Ultimes


  • Excarnus, Milkar & Corbeau Noir : Depuis la dernière mise à jour, tous les monstres ont de la Parade en combat. Cela a eu des conséquences sur l’équilibrage des combats. C’est la raison pour laquelle nous retirerons la Parade de ces 3 monstres afin de rééquilibrer leur difficulté.

Quêtes


  • [Nouveau] Les quêtes offrant des Kamas en récompense : Intégration d’un tout nouveau type de quêtes offrant des Kamas en récompense. Chaque Membre de Clan des zones « Village aura à disposition de ses citoyens une nouvelle quête offrant des Kamas, ainsi qu’une nouvelle trésorerie. Le gouvernement de la nation pourra répartir une partie de son magot dans cette nouvelle trésorerie, et le challengeur se charger de l’achat des quêtes. Celle-ci se déclenchera dans la zone et les Kamas gagnés par les joueurs seront piochés dans cette caisse.

  • Mille Kamabornes : Les icônes de la quête d’exploration apparaîtront correctement dans les zones « Quartier Général d’Amakna et « Prairie Sauvage de Bonta.

  • The Whispered Island : Le dialogue relatif à la quête ne sera plus disponible aux personnages de niveau inférieur à 95.

  • Halouine :
    • Livre d’exploits : L’exploit d’Halouine a été modifié. L’étape « Tuer 15 Bouftous a été remplacée par « Finir le donjon d’Halouine à 6 joueurs . Les deux autres étapes « Consommer 5 Sucettes d’Halouine et « Consommer 5 Bonbons d’Halouine restent inchangées. La récompense de cet exploit reste elle aussi l’Insigne de la Sorcière.


Challenges


  • [Nouveau] Ils deviennent des quêtes Régionales : Les challenges se « transforment en quêtes Régionales qui se déclencheront dès que vous entrerez dans la zone. Il ne sera plus nécessaire de vous inscrire pour y participer : si la quête est déjà en cours alors que vous venez d’entrer dans la zone, vous pourrez tout de même y contribuer. De même, le lancement de ces quêtes ne sera plus soumis à un nombre minimum de participants. Les récompenses seront toujours des Jetons de Bronze, ainsi que de l’expérience pour votre personnage. Le Challengeur pourra investir dans des quêtes collaboratives très intéressantes en termes de récompenses et d’expérience. Ces nouvelles quêtes Régionales seront également mises en place à Astrub.

Arènes Ambulantes


  • Général :
    • Remise à zéro du classement.
    • Un titre de « Champion/ne de l’Arène sera offert aux joueurs les mieux classés de toutes les arènes.
    • Le classement des arènes sera disponible sur le site officiel de WAKFU.


Guildes


  • Insignes : 4 nouveaux insignes seront disponibles. Ils seront disponibles aux niveaux 8 (Presplak), 10 (Chaferimi), 14 (Draconique) et 17 (Samossai) de la Guilde. L’ancien insigne sera quant à lui toujours disponible au niveau 1 de la guilde. Désormais ils seront disponibles intégralement (et non plus séparés en plusieurs éléments).

  • Uniformes : Les symboles de l’étoile et de l’engrenage apparaîtront correctement sur les capes et étendards de guildes.

Incarnam


  • Refonte du tutoriel :
    • Désormais, dès votre incarnation, le Maître Kano vous proposera de suivre, ou non, un tutoriel vous initiant aux bases du combat dans WAKFU.
    • Le Gélutin ne vous sera plus attribué après le combat contre le Chacha. Pour obtenir ce familier, il faudra le sauver lors d’un combat contre des Wapins près de Chaibon.
    • La Bûcheronne se retrouvera elle aussi près de Chaibon. Da difficulté a été revue à la hausse : prévoyez désormais de la combattre en groupe !


  • Général : Un Phénix (point de résurrection) a été ajouté sur Incarnam, près de Chaibon.

Astrub


  • Général : Tous les joueurs (abonnés ou non) pourront désormais avoir une véritable influence sur l’écosystème des zones périphériques d’Astrub (Amaknastrub, Bontastrub, Brâkmastrub et Sufokiastrub). Il sera désormais possible d’y récolter des semences, de les planter et d’en récupérer auprès des croupiers d’Astrub.

  • Monstres : Les monstres des zones périphériques d’Astrub (Amaknastrub, Bontastrub, Brâkmastrub et Sufokiastrub) ont été revalorisés en terme de niveau, de difficulté et d’expérience apportée. Vous verrez apparaitre dans ces zones des déclinaisons bas niveaux de monstres des Nations.

Nations


  • Drago-Express : Ils seront désormais gratuits et passeront de 5 à 20 par nation.

  • Sufokia :
    • Il ne sera plus possible d'importer les cultures du Paysan de niveau 65 à 90 dans le Canyon Touffu : à vous de trouver quelle nouvelle zone est prête à les accueillir !
    • Il ne sera plus possible d'importer les plants de l’Herboriste de niveau 65 à 90 dans la Jungle Incarnée: à vous de trouver quelle nouvelle zone est prête à les accueillir !
    • Les jauges de volonté de Billon Stroud (Dune Kane) pourront être équilibrées indépendamment. Suite à cette modification (et plus largement aux rééquilibrages des groupes évoqués dans la partie « Monstres de cette note de mise à jour), les semences de Bouftou feront également apparaître des Salbatroces dans cette zone afin de garder des groupes de monstres intéressants. Quant aux Pichons, il faudra les planter avec leur propre semence.


Politique


  • Taxes : Pour débrider l’économie, le minimum de taxes imposées par les gouverneurs passe de 10% à 5%.

Havre-Sacs


  • Permissions : La suppression d’un accès individuel au Havre-Sac sera bien effective.

  • Décorations :
    • La Caisse sera à nouveau visible dans les Havre-Sacs.
    • Les Mannequins pourront bien être supprimés de l’inventaire.


Chaos d’Ogrest


  • Fréquence d’apparition : Pour les rendre plus présents et oppressants, la fréquence d’apparition des Chaos d’Ogrest a été doublée !

  • Ressources liées aux Chaos : Elles n’apparaîtront plus sur les cellules de téléportation vers une nouvelle zone (par exemple, sur la cellule de téléportation vers l’entrée d’un donjon).

  • Monstres : Tuer des membres du Culte d’Ogrest ne fera plus gagner de Stasis.

Objets


  • [Nouveau] Les équipements mythiques :
    • Ajout d’une trentaine de nouveaux équipements mythiques allant du niveau 20 à 105 à obtenir en tuant les chefs des troupeaux.
    • Ajout de nouvelles panoplies mythiques en jeu qui pourront être obtenues sur les boss de donjons. Parmi lesquelles les panoplies Bouftou Impérial, Tofu Impérial, Gligli Impérial, Zespadon Ivoire, ou encore Imperator !


  • Les armes et équipements suivants seront rééquilibrés :
    • Sceptre Susurré : Les dégâts de l’arme passeront de 45 à 40,
    • La Chuchoteuse : Les dégâts de l’arme passeront de 59 à 54,
    • Marteau Somniboule : Les dégâts de l’arme passeront de 51 à 76,
    • Aiguille Chuchotis : Les dégâts de l’arme passeront de 81 à 75. Ses bonus seront désormais les suivants : +40 PdV, +32 INI, +2% CC, +1 Mécanisme & +20% dégâts Eau,
    • Parure du Meulou : Ses bonus seront désormais les suivants : +105 PdV, +40 Tacle, +25 INI, +4% CC, +16% dégâts Terre et Feu & +12% résistances.


  • Les panoplies suivantes ont été rééquilibrées, vous pourrez découvrir toutes ces modifications en jeu :
    • Panoplie Buque,
    • Panoplie Gligli,
    • Panoplie Pichon,
    • Panoplie Scara,
    • Panoplie Booskito,
    • Panoplie Chafer,
    • Panoplie Crapaud,
    • Panoplie Kokoko,
    • Panoplie Carnivore,
    • Panoplie Gligli Royal,
    • Panoplie Scara Doré,
    • Panoplie Zespadon Noir,
    • Panoplie Chafer Royal,
    • Panoplie Kokoko Royal,
    • Panoplie Tsar (passe de 3 à 5 pièces),
    • Panoplie du Petit Scarafeuille,
    • Panoplie Chacha,
    • Panoplie Justice,
    • Panoplie Moche,
    • Panoplie Khi’n’dheur,
    • Panoplie Zora,
    • Panoplie du Pandawan,
    • Panoplie Sumi,
    • Panoplie Pochtron.


  • Panoplies Susurrée Vieillie & Susurrée Usée : Une fois fusionnée, le niveau d’une panoplie correspond à celui de l’équipement le plus bas niveau qui la compose. C’est pour cela que ces 2 panoplies passeront niveau 117. Pour rappel, depuis la précédente mise à jour vous pouvez fusionner / défusionner une panoplie peu importe votre niveau. Si vous êtes niveau 15, rien ne vous empêchera de fusionner / défusionner une panoplie niveau 117.

  • Bouclier en Slip : Il n’apparaîtra plus flouté en combat.

  • Boulette de Tofu : Elle sera à nouveau consommable.

  • Limes : Les limes permettant de s’échapper de prison seront à nouveau fonctionnelles.

  • Feu de l’Amour : Il pourra à nouveau être obtenu à Bonta.

  • Peluche de Bébé Grougal : Il sera désormais échangeable.

Familiers


  • Général : Les animations et comportements de tous les familiers seront maintenant bruités !

  • Tourtobot : Il sera désormais échangeable.

Gazette


  • Général : Publication de la nouvelle édition de la Gazette.

Son


  • État « Entravé : Il sera correctement bruité.

Divers


  • Affichage des bonus : Tous les bonus (buffs) de votre personnage seront dorénavant affichés sur la partie supérieure de votre écran de jeu.

  • Bonus en Parade : Ceux apportés par les équipements seront correctement indiqués dans le pop-up « Total des Bonus / Malus de la fiche de personnage.

  • Affichage des personnages : Les icônes au-dessus des personnages (Groupe, Gouvernement, Hors la loi) s’afficheront désormais correctement lors de l’utilisation des manèges.

  • État « Cuite Fantômatique : Sous cet état, les personnages apparaîtront bien à nouveau en Gostofs.
Source

Ça s'annonce vraiment bon
Pas tant que ça.

Citation :
Si les dégâts totaux font moins que la coagulation on se prendra 50 % des dégât contre rien avant.

Si les dégâts font plus que la coagulation mais moins que le double on se prendra 50 % sur chaque coup contre la différence avant...

Et enfin si les dégâts font plus du double que la coagulation la situation reviendra au même que avant.
Citation d'une personne sur l'off

S'il s'avère que la coag marche désormais de la sorte, un sacrieur "tank" dans un gros combat de type milkar n'y voit quasi aucun changement.
D'un autre côté dans le combat que tu cites, y'a que transpo à utiliser pendant que tout le monde est safe à taper le totem. Après j'ai toujours pensé que cette réduction aurait dut aller sur le feca et qu'elle n'avais rien à faire sur un sacrieur donc bon osef.

Mais clairement la conso de pain va augmenter. C'est surtout qu'il n'y a aucune justification des devs derrière quoi. "lu on change le sacri terre" alors que pour toutes les autres classes c'est plus de la correction.
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