[Actu] Mise à jour du 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
On est en donjon lunaire là. C'est hilarant.

En gros ils ont transformés les mulous en des mobs plus difficiles que que les corbacs. Le donjon c'est une vrais merde, vdv, protect, debuff résistance/heal...

Mdr.
C'est carrément n'importe quoi, on est passés du coq à l'âne avec les mulous.

Sinon pour les plusieurs jetons, il y a encore des chall' qui offrent 1,2 ou 3 jetons de bronzes d'un coup en fonction du top 3. Je les vois surtout aux champs avec pour objectif récolter le plus de blé.
Citation :
Publié par Sleg \o/
[...]
plus difficiles que que les corbacs.[...]

Mdr.
En parlant de corbac, y'a un bug sur leur renvoi de sort non ? Entre "10% de chance de renvoyer un sort" et renvoyer 1/3 des sorts du combat y'a une grosse marge quoi..
Citation :
En parlant de corbac, y'a un bug sur leur renvoi de sort non ? Entre "10% de chance de renvoyer un sort" et renvoyer 1/3 des sorts du combat y'a une grosse marge quoi..
J'en ai bien l'impression aussi, la dernière fois que j'ai tapé du Corbac leur taux de renvoi me semblait étrangement haut.

Pour les Steamers : je crois que les résistances (de la Steamelle et de l'acier renforcé) sont buggées. Je les ai niveau max, et ils m'affichent les résistances du niveau 1.
En parlant de la MAJ 300, elle a réintroduit le bug des havres sacs.
Donc en vous déconnectant vous pouvez perdre tous vos § et votre sac, cela a été annoncé officiellement par [Troyle] sur les forums /en/ mais en /fr/ il n'y pas d'annonce officielle.

Si des personnes ont été touchées, merci de faire un rapport des plus complets sur le forum et sur le support Il faut mettre fin à ce bug qui engendre parfois des mois de "travail"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés