Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PkPas
A mon avis la semaine prochaine se passera comme ceci :
Deso et BT vont "s'allier" (notez les guillemets) pour enfoncer VS et le clouer à la 3ème place. Ce sera ensuite un duel entre ces deux serveurs.
BT n'a pas l' intention de l'allier a Deso. c'est ce qui se dit sur les forums pour le moment. deja ils ont aucun interet a le faire. et les Nugs GF and co qui se sont fait spawm campés par Ruin pendant un moment ne doivent pas vraiment être dans ce trip.

de tte facon 2 serveurs spé cap entre 3h et 7h ne peuvent pas s'allier pour jouer la gagne.
peuvent pas tous tick a 600 en même temps
Pas de nuit mais des Russes (GMT+4) et des Anglais (GMT). En gros, ils doivent couvrir de 5h du mat à 1h du mat' sans jouer à des heures indues. On a vu la semaine dernière que ça tient la route contre Deso.
Ça serras surement meilleurs que PA qui joue sur la même timeline que nous. Les ricains vont être un peu plus contesté que maintenant on a notre épingle du jeu a tirer. Et puis ça vas nettoyer le forum d'un tas de trolleur qui vont devoir apprendre l'espagnol
Citation :
Publié par Thotor
Pas de lag donc bonne soiree, ca fait plaisir
+1 mais un poil trop de bus quand même

<retourne chercher ses dents sur les champs de batailles>
Tite soirée sur PA avec notre groupe Frag, mais ça bussait vraiment sévère donc on a deco lors du reset du MvM

entre le porte avion LNM et le bus no brain déso c'était pas joyeux o_O

Dernière modification par 8Rax ; 08/11/2012 à 10h24.
Citation :
Publié par 8Rax
Tite soirée sur PA avec notre groupe Frag, mais ça bussait vraiment sévère donc on a deco lors du reset du MvM

entre le porte avion et LNM et le bus no brain déso c'était pas joyeux o_O
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA HA HA AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Impossible d'entrer sur désomap hier soir, de 19h à 23h , c'est vraiment casse berle c'est transfert gratuit, on se choppe toutes les girouettes de PA.

Gardez vos joueurs quand vous partez en d2 on y est pour rien nous !!

merci.

Mode ragix OFF.
Difficile de comprendre la mentalité des joueurs qui changent de serveur en fonction du score ... une chose est sure, cette nuit les coucous ont du voler vers Déso ...

gw267.jpg

les "vrais" ceux qui sont attaché a leur serveur et qui continuent la lutte ... ne lachez rien. On ne lache RIEN ! ... on continue a se battre.

Y'aura pas mal de réorganisation a faire, et une collaboration encore plus forte entre GC et les Vizuniens, tout ca se prépare, alors ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être la fin.
@ Troma et Jubax : merci pour le screen, en effet il y a deux nuits (je crois, car décalée je suis), nous avons aussi eu l'occasion d'échanger sur le /t avec deux anglophones sur le sujet. Il évoquait aussi l'image des RUIN outre atlantique entre autre, je cite "results dont mean anything if you have no respect"

En effet, les gars nous encouragent à ne rien lâcher, ce qui renvoie directement au post ci dessus :

Je ne peux que plussoyer Angelyne !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Difficile de comprendre la mentalité des joueurs qui changent de serveur en fonction du score ... une chose est sure, cette nuit les coucous ont du voler vers Déso ....
Je comprends pas trop le screen, c'est comme çà tous les soirs depuis que déso est là non ?
sinon me semble avoir lu sur le forum off que les transferts vers déso et blactide sont bloqués car serveurs fulls (??)
Citation :
Publié par ZAg
Me semble que Vizunah était indiqué complet aussi ce matin.
cela doit etre la guilde Klingon qu'on a recruté ils viennent d'un serveur de la barriere stellaire
Je pense aussi que pas mal de PA ont migré l'histoire de rester en D1 la semaine prochaine... Les masochistes quoi. Se faire défoncer le fion deux semaines et en redemander, je comprends pas...
Citation :
Publié par Crevura
Je pense aussi que pas mal de PA ont migré l'histoire de rester en D1 la semaine prochaine... Les masochistes quoi. Se faire défoncer le fion deux semaines et en redemander, je comprends pas...
Aucune guilde connue n'a du le faire. Par contre les PU et solos ne voient pas les choses de la même façon, ils voient que VS a super bien assuré cette semaine, ils veulent du coup leur part du gâteau.

C'est l'jeu ma pov Lucette. Kevin aussi rêve de jouer avec Zlatan !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés